Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G9

n°612771
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-07-2010 à 22:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour ce retour :)

bon, je crois que je vais pas m'emmerder avec ces drivers alors. tant que ça roule... :)

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 22:49:04  profilanswer

n°613339
Schtroumpf​lover
Posté le 05-08-2010 à 11:41:39  profilanswer

Salut :hello:

Ancien utilisateur de MX 500 et 700, j'avais adoré mes souris Logitech, et j'étais toujours très content de la qualité de leur SAV, mais au décès de ma 700, j'ai pris une vulgaire Génius Navigator 355 qui a fait son temps, je pense que le capteur donne des signes de fatigues, tremblement sous logiciels de retouche photo et ce que ce soit en 800 ou 1600 DPI.
Bref c'était devenu intenable ...

Et j'ai craqué pour revenir chez ceux que je n'aurais jamais dû quitter, une G9X donc avec pour me faire plaiz' un Razer Destructor, mon tapis à 1€ ayant fait son temps lui aussi  :D .

Sous UTIII ça marchait plutôt bien mais ça a peut-être trop marché :lol:.
Bref, j'ai quelques questions même si j'aurais peut-être dû les poser avant l'achat  [:mixmax:4] .

- D'abord est ce un bon mariage, j'ai lu les 10 dernières pages mais un seul avis négatif qui lui a même a été contredit  :whistle: , usure des patins avec le Destructor ?
- Utilité des "lests" à insérer ?
- Laquelle des deux coques choisir quand on veut de la précision mais surtout du confort ? (J'ai aussi de petites mains comme beaucoup d'entre vous si j'ai bien compris ;), en gants les derniers que j'ai acheté étaient la plus petite taille homme ... et ça n'a rien avoir avec la taille d'autre chose  [:o_non] )

Comme vous l'avez lu donc j'ai trois utilisations de ma souris, Bureautique, Retouche Photo et Game, j'ai un 22" 16/9 Samsung avec comme réso native 1680X1050, je crois que ça peut avoir son incidence pour les réglages idéeaux, et j'ai assez peu de place sur mon bureau donc je ne peux pas parcourir 30 cm pour des mouvements de précision ...

Quels sont donc les réglages que vous me conseilleriez pour ces trois utilisations ?

(A force je suis un peu perdu avec tout ce que vous avez expliqué dans les pages précédentes, sensibilité, DPI, et tout le reste)

Merci d'avance pour vos réponses et content de vous rejoindre pour participer  ;)  

Bonne journée,
Amitiés,
Schtroumpf

n°613341
Deamon
Posté le 05-08-2010 à 11:50:07  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

[…] - Laquelle des deux coques choisir quand on veut de la précision mais surtout du confort ? […] Quels sont donc les réglages que vous me conseilleriez pour ces trois utilisations ?

Il n'y a pas de règles. Déjà si une des coques étaient vraiment mieux que l'autre Logitech ne se serait pas embêté à offrir les 2 avec la souris.
Fais des tests et prends ce qui te convient mieux. Pareil pour la sensibilité de ta souris, ça dépend de toi.  [:spamafote]

n°613342
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-08-2010 à 11:54:37  profilanswer

idem que Deamon :o
les questions que tu pose son d'ordre personnel, il n'y a que toi qui pourra y répondre [:ogmios]  

n°613343
Schtroumpf​lover
Posté le 05-08-2010 à 11:57:06  profilanswer

Merci :jap:

Pour la coque c'est vrai que je me rendrai mieux compte quand je la recevrai, ok question bête :whistle:

Maintenant pour les réglages je pensais que vu le nombre de participants une tendance s'était dégagée dans les réglages multiples du mulot ;) m'enfin je me suis peut-être trompé [:spamafote]

Tant pis je me démerderai alors :jap:

n°613345
newbee
Posté le 05-08-2010 à 12:04:43  profilanswer

+1 pour les autres.

faut juste se rappeler que pour parasiter le moins possible les mouvements de la souris, il faut :
- mettre la sensibilité de la souris dans le panneau de config de windows au milieu
- dans les setpoint, mettre l'accélération à zéro et la vitesse au plus bas possible
- finalement, jouer sur les dpi de la souris pour la vitesse de déplacement

je ne dis pas que c'est le mieux absolu, mais du moins ce que j'ai trouvé de mieux en glanant les infos un peu partout et en essayant :p

j'espère que ça t'aidera :jap:

---------------
n°613348
Schtroumpf​lover
Posté le 05-08-2010 à 12:21:50  profilanswer

newbee a écrit :

+1 pour les autres.

faut juste se rappeler que pour parasiter le moins possible les mouvements de la souris, il faut :
- mettre la sensibilité de la souris dans le panneau de config de windows au milieu
- dans les setpoint, mettre l'accélération à zéro et la vitesse au plus bas possible
- finalement, jouer sur les dpi de la souris pour la vitesse de déplacement

je ne dis pas que c'est le mieux absolu, mais du moins ce que j'ai trouvé de mieux en glanant les infos un peu partout et en essayant :p

j'espère que ça t'aidera :jap:

Merci mille fois, je voulais un "point de départ" avant de peaufiner, et tu as parfaitement répondu à mes attentes.

THX Newbee  [:le talus]  [:touki]  [:grick]  

n°613357
newbee
Posté le 05-08-2010 à 13:25:40  profilanswer

you're welcome ;)

par contre, petite correction. quand je dis "dans les setpoint, mettre l'accélération à zéro et la vitesse au plus bas possible", j'ai dit une bêtise. faut mettre la vitesse à 5 :p

et il faut décocher, dans les setpoint, "utiliser les pilotes natifs du SE pour la vitesse et l'accélération du pointeur".

pour que le mouvement du curseur soit le plus fidèle possible, il faut que le nombre de pixels parcourus à l'écran et la distance parcourue par la souris corresponde à la sensibilité(dpi) choisie. un point capté par la souris doit correspondre à un pixel parcouru par le curseur à l'écran. en gros, si ta souris est réglée à 3200dpi, idéalement, pour 1 inch (2,5cm) parcouru, le curseur doit se déplacer de 3200 pixels. soit, sur un 22", idéalement, tu dois parcourir 1,31cm pour aller de la gauche à la droite de l'écran.

en mettant l'accélération à 0 et la vitesse à 5, tu auras bien ce rapport dpi:déplacement souris/déplacement curseur = 1:1 à peu de choses près (on appellera ce rapport d1:d2).

après, certaines personnes ont une impression "bizarre" avec ce genre de réglages et ils préfèrent régler différemment car ils sont plus habitués à un mouvement moins naturel du curseur. par exemple, au début et pendant un bon moment, je mettais la vitesse à 3 et les dpi à 3200. ce qui est à peu près équivalent à vitesse=5 et dpi=1600, mais la différence est perceptible à l'usage. après avoir essayé à 1600 dpi, j'ai finalement adopté; dans les jeux, je percevais le léger gain de  précision que ces réglages apportaient.

si d1 > d2, certains points enregistrés seront "en trop" et ignorés => perte de précision. si d1 < d2, il "manquera" des points qui seront extrapolés et donc approximés => perte de précision.

edit : certains pensent que si d1 > d2, c'est mieux et plus précis mais perso, je n'en suis pas convaincu. juste mon opinion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 05-08-2010 à 13:29:36

---------------
n°613358
newbee
Posté le 05-08-2010 à 13:27:23  profilanswer

autre sujet : pour info, la g700 a été testée par lesnumériques!

http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 82_33.html

et elle sera dispo pour ~100€. ouch...

---------------
n°613359
Schtroumpf​lover
Posté le 05-08-2010 à 13:32:27  profilanswer

newbee a écrit :

you're welcome ;)

par contre, petite correction. quand je dis "dans les setpoint, mettre l'accélération à zéro et la vitesse au plus bas possible", j'ai dit une bêtise. faut mettre la vitesse à 5 :p

et il faut décocher, dans les setpoint, "utiliser les pilotes natifs du SE pour la vitesse et l'accélération du pointeur".

pour que le mouvement du curseur soit le plus fidèle possible, il faut que le nombre de pixels parcourus à l'écran et la distance parcourue par la souris corresponde à la sensibilité(dpi) choisie. un point capté par la souris doit correspondre à un pixel parcouru par le curseur à l'écran. en gros, si ta souris est réglée à 3200dpi, idéalement, pour 1 inch (2,5cm) parcouru, le curseur doit se déplacer de 3200 pixels. soit, sur un 22", idéalement, tu dois parcourir 1,31cm pour aller de la gauche à la droite de l'écran.

en mettant l'accélération à 0 et la vitesse à 5, tu auras bien ce rapport dpi:déplacement souris/déplacement curseur = 1:1 à peu de choses près (on appellera ce rapport d1:d2).

après, certaines personnes ont une impression "bizarre" avec ce genre de réglages et ils préfèrent régler différemment car ils sont plus habitués à un mouvement moins naturel du curseur. par exemple, au début et pendant un bon moment, je mettais la vitesse à 3 et les dpi à 3200. ce qui est à peu près équivalent à vitesse=5 et dpi=1600, mais la différence est perceptible à l'usage. après avoir essayé à 1600 dpi, j'ai finalement adopté; dans les jeux, je percevais le léger gain de  précision que ces réglages apportaient.

si d1 > d2, certains points enregistrés seront "en trop" et ignorés => perte de précision. si d1 < d2, il "manquera" des points qui seront extrapolés et donc approximés => perte de précision.

edit : certains pensent que si d1 > d2, c'est mieux et plus précis mais perso, je n'en suis pas convaincu. juste mon opinion :jap:

Je viens de corriger pour la vitesse à 5 et comme toi j'aime faire des mouvements de faible amplitude pour déplacer la souris à l'écran ... je viens de faire le test avec ma Génius, qui a pour seul et unique réglage 800 ou 1600 DPI, il me faut plus de 4 cms pour aller d'un bord à l'autre de mon 22" :/.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 13:32:27  profilanswer

n°613366
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2010 à 14:09:01  profilanswer

newbee a écrit :

autre sujet : pour info, la g700 a été testée par lesnumériques!

http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 82_33.html

et elle sera dispo pour ~100€. ouch...

woa, j'y vais de suite :D :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°613367
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2010 à 14:16:59  profilanswer

Roh déceptions multiples :

Premièrement, l'article ne parle pas de la réactivité bien que ce soit probablement LE détail à communiquer absolument sur une souris pour joueurs sans fil...
Ensuite au niveau de la souris :
- Pas de cassette de poids ajustable (elle doit être lourde d'origine cela dit)
- Alimentation par pile! A ce prix, j'aurai exigé une batterie :/
- Molette débrayable manuellement, comme sur toutes les souris équipées de cette molette SAUF la MX Revolution, qui reste donc, pour moi, la souris la plus évoluée du marché (batterie, souris à détection de force), mais pas franchement adaptée au jeu...

Bref, je garde mon combo MX Revolution pour la bureautique et G9x pour le jeu :/

EDIT : A quand une G900 ultime pour remplacer nos G9/G9x ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 05-08-2010 à 14:17:26

---------------
n°613369
Deamon
Posté le 05-08-2010 à 14:29:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

[…] - Alimentation par pile! A ce prix, j'aurai exigé une batterie :/ […]

Pourquoi ?

La seule déception c'est le prix pour moi ça fait cher pour une souris.

n°613372
newbee
Posté le 05-08-2010 à 15:02:43  profilanswer

+1 pour le poids pas ajustable
+1 pour la molette "intelligente" qu'ils auraient pu embarquer :/ (encore des histoires de segmentation de gamme je suppose...)
-1 pour la pile. je préfère ce système. étant donné que je garde mes souris assez longtemps, avec une batterie qui rend l'âme, t'es obligé de changer de souris alors que là, tu changes de pile :)

mais comme toi, je ne pense pas changer pour cette souris.

et c'est vrai que lesnumeriques ne parle jamais de latence due au sans fil, que ce soit pour cette souris, la mamba ou la x8... ptet imperceptible [:spamafote]

niveau prix, c'est une peu comme la g9 à ses début, qu'on trouvait à ~90€. la mienne avait coûté 85€ il me semble.

---------------
n°613380
H@wk
The King of Cool
Posté le 05-08-2010 à 16:47:17  profilanswer

newbee a écrit :

-1 pour la pile. je préfère ce système. étant donné que je garde mes souris assez longtemps, avec une batterie qui rend l'âme, t'es obligé de changer de souris alors que là, tu changes de pile :)

Avec le sav Logitech, en 3 jours t'en as une neuve :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°613381
newbee
Posté le 05-08-2010 à 16:52:07  profilanswer

je sais bien, mais là je parle de la durée de vie de la batterie qui je pense est plus importante que la garantie :p

---------------
n°613384
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-08-2010 à 17:40:55  profilanswer

bon point cet accu format AA
au moins quand c'est vide ont peut la remplacer et d'une certaine manière retrouver un des avantage de la G7, car a 1er vue le testeur n'as pas aimé l'usage avec le câble USB
en plus si j'ai bien vue, l'accu est un Sanyo Eneloop, du tout bon ça, bien que très certainement mal servie par le système de charge

pour le poids c'est indiqué dans le test, 145gr, pas vraiment léger le mulot :sweat:

n°613385
newbee
Posté le 05-08-2010 à 17:45:46  profilanswer

ma g9 est à 130g et ma mx revo ~145g. j'aime bien les souris pas trop légères :)

---------------
n°613439
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-08-2010 à 09:10:48  profilanswer

Moi elle me fait envie cette souris, pas pour les FPS mais pour les MMO. Pleins de boutons, c'est ça qu'il faut !

n°613461
gugus
Posté le 06-08-2010 à 11:24:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi elle me fait envie cette souris, pas pour les FPS mais pour les MMO. Pleins de boutons, c'est ça qu'il faut !

elle à pas des masses de boutons, les classiques quoi, suivant / précédent / molette, c'est tout

Si tu veux plein de boutons, c'est pas une G9 qu'il te faut :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°613462
Deamon
Posté le 06-08-2010 à 11:26:31  profilanswer

gugus a écrit :

elle à pas des masses de boutons, les classiques quoi, suivant / précédent / molette, c'est tout

Si tu veux plein de boutons, c'est pas une G9 qu'il te faut :o

Il parlait pas de la G700 ?

n°613464
gugus
Posté le 06-08-2010 à 11:29:32  profilanswer

autant pour moi, j'ai pas suivis la conversation [:matleflou]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°613470
petoulachi
Posté le 06-08-2010 à 11:43:09  profilanswer

Deamon a écrit :

Il parlait pas de la G700 ?

Si :D

n°613527
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-08-2010 à 18:02:10  profilanswer

Encore une brique qui demande d'avoir des mains de bucherons pour être utilisée correctement [:tim_coucou]  

Enfin ça m'étonne de lesnumériques, ils ne lui ont pas enlevé 3 étoiles en la comparant avec la g500, même si on a toujours droit au test d'occupation cpu fantaisiste [:littlebill]

n°613555
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-08-2010 à 20:24:16  profilanswer

newbee a écrit :

je sais bien, mais là je parle de la durée de vie de la batterie qui je pense est plus importante que la garantie :p

Avec le sav logitech meme sans garantie , y'a tjs moyen de s'en sortir...

n°613557
newbee
Posté le 06-08-2010 à 20:26:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Encore une brique qui demande d'avoir des mains de bucherons pour être utilisée correctement [:tim_coucou]  

Enfin ça m'étonne de lesnumériques, ils ne lui ont pas enlevé 3 étoiles en la comparant avec la g500, même si on a toujours droit au test d'occupation cpu fantaisiste [:littlebill]

pourquoi fantaisiste?

sinon pour les étoiles, je pense qu'ils ne se basent pas tant que ça sur l'esthétisme. c'est pour cela que la souris écope de 5 étoiles malgré leur manque d'engouement pour l'apparence de la g700 [:spamafote]
d'ailleurs, pour la plupart de leurs tests que j'ai lu, ça avait l'air d'être le cas également.

---------------
n°613572
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-08-2010 à 23:28:15  profilanswer

newbee a écrit :

pourquoi fantaisiste?

sinon pour les étoiles, je pense qu'ils ne se basent pas tant que ça sur l'esthétisme. c'est pour cela que la souris écope de 5 étoiles malgré leur manque d'engouement pour l'apparence de la g700 [:spamafote]
d'ailleurs, pour la plupart de leurs tests que j'ai lu, ça avait l'air d'être le cas également.

Fantaisistes parce qu'on est plusieurs sur HFR à avoir effectué les même tests qu'eux, et personne n'a trouvé le même résultat qu'eux. J'ai essayé avec ma g9x à fond niveau dpi et à 1000Hz sur mon portable avec un T5750, donc moins puissant que leur E4500, et même en bougeant la souris au point de la faire décrocher, j'arrive même pas à 30% d'occupation cpu, eux ils arrivent à 100%. Puis avec mon i5 cette fois c'est même pas 5% donc bon.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sinon ce que je critique au niveau de la g500, c'est qu'ils la considèrent comme la souris absolument parfaite, et ils sont même allé jusqu'à retirer une étoile à la g9, juste parce que la g500 serait mieux. Sauf que non, ce sont deux souris différentes, et y a des gens pour qui la g500 ne convient pas, et je vois pas la justification de ce retrait d'étoile.

http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 52_33.html
"Et à se demander si la G5 n'est finalement pas préférable parce que plus confortable et moins chère." Ben non, désolé mais moi la g500 je peux pas, elle est trop grosse pour moi. C'est une très bonne souris, mais je ne la considère pas comme confortable par rapport à la g9.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 06-08-2010 à 23:32:43
n°613582
newbee
Posté le 07-08-2010 à 01:41:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Fantaisistes parce qu'on est plusieurs sur HFR à avoir effectué les même tests qu'eux, et personne n'a trouvé le même résultat qu'eux. J'ai essayé avec ma g9x à fond niveau dpi et à 1000Hz sur mon portable avec un T5750, donc moins puissant que leur E4500, et même en bougeant la souris au point de la faire décrocher, j'arrive même pas à 30% d'occupation cpu, eux ils arrivent à 100%. Puis avec mon i5 cette fois c'est même pas 5% donc bon.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

z'êtes pas doués c'tout :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t529726

;)

Grubnatz a écrit :

Sinon ce que je critique au niveau de la g500, c'est qu'ils la considèrent comme la souris absolument parfaite, et ils sont même allé jusqu'à retirer une étoile à la g9, juste parce que la g500 serait mieux. Sauf que non, ce sont deux souris différentes, et y a des gens pour qui la g500 ne convient pas, et je vois pas la justification de ce retrait d'étoile.

http://www.lesnumeriques.com/logit [...] 52_33.html
"Et à se demander si la G5 n'est finalement pas préférable parce que plus confortable et moins chère." Ben non, désolé mais moi la g500 je peux pas, elle est trop grosse pour moi. C'est une très bonne souris, mais je ne la considère pas comme confortable par rapport à la g9.

tout à fait d'accord avec toi là dessus :jap:
ayant pourtant de grandes mains, je préfère la g9 [:spamafote]
mais même s'ils accordent des étoiles pour le confort, cela ne semble pas être toujours le cas pour l'esthétique, tant que ce n'est pas de vraiment mauvais goût.

---------------
n°613590
petoulachi
Posté le 07-08-2010 à 09:11:07  profilanswer

Quand vous dites que la G700 est trop grosse, c'est à dire ? J'avais l'impression qu'elle était de la taille d'une G5 moi

n°613595
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2010 à 10:24:43  profilanswer

A mon avis, elle se rapproche plus d'une MX Revolution / MX1000 / MX1100 d'après les visuels, mais avec de l'acné :jap:
Elle serait donc plus large de la G500

---------------
n°613603
petoulachi
Posté le 07-08-2010 à 11:52:56  profilanswer

oué la MX1000, perso j'aime bien la taille aussi ça me gène pas.
C'est plutot l'accessibilité des boutons, mais bon à moins d'en avoir une en main je vais avoir du mal à savoir si ça me va bien ^^

n°613605
newbee
Posté le 07-08-2010 à 13:01:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quand vous dites que la G700 est trop grosse, c'est à dire ? J'avais l'impression qu'elle était de la taille d'une G5 moi

perso, je parlais plutôt de la g500 :p

la mx revo est pas mal. la largeur, ça ne me dérange pas, mais la longueur... je préfère que la base de ma main repose sur le tapis :)

---------------
n°615981
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2010 à 10:30:30  answer

[:chercheinfos]

n°616143
Schtroumpf​lover
Posté le 29-08-2010 à 17:42:14  profilanswer

Salut :hello:

J'ai réceptionné la G9X avant de partir en vacances alors je ne l'avais même pas déballé.

Premières impressions:

- Une souris de "luxe" dans sa présentation comme dans sa qualité de fabrication, ça respire le sérieux
- La coque confort est excellente
- Le poids sans en rajouter est idéal
- La glisse est très bonne sur un tapis Razer Destructor
- Et les 3 réglages de base me conviennent d'emblée :love:

Sans encore avoir approfondis les réglages et l'utilisation de Set Point, je ne regrette absolument pas mon achat ;) :sol:

Logitech is Good  [:le talus]

n°616157
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 29-08-2010 à 19:42:33  profilanswer

Si quelqu'un en vend une, faites moi signe :)

n°616165
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2010 à 21:03:42  answer

Oui tout pareil, si qq à une G9X très récente ou neuve, je suis intéressé. J'ai une Apple magic mouse à troquer à la rigueur.

n°616170
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 29-08-2010 à 21:37:59  profilanswer

Moi une G9 ca me va :o. Et j'étais là d'abord :D

n°616243
fig4
saucisson corse
Posté le 30-08-2010 à 16:31:59  profilanswer

perso j'attends la suite de la g9, car la g9x n'a pas vraiment apporté à la g9 il faut dire. donc a quand un petit nouveau design etc ^^

n°616247
newbee
Posté le 30-08-2010 à 17:00:05  profilanswer

bah, ça ne sera pas avant un ptit moment je pense. logitech est parti sur la g700 qui sera leur nouvelle référence en souris gamer. donc g9xyz, c'est pas pour tout de suite, voir même jamais si les gens préfèrent l'ergonomie de la g500 ou g700...

---------------
n°616248
fig4
saucisson corse
Posté le 30-08-2010 à 17:04:59  profilanswer

ils ont sortis la g700 pour les mmoprg qu'ils ont dit :) . et la g9 a je pense été énormément vendu aussi, beaucoup de gens l'on aussi, à même titre que la g500. De plus, sur leur blog, j'avais parlé de la g9 et Mr gaming avait répliqué qu'ils prenaient tout les avis clients en compte pour leur futurs produits. J'espère que tu te trompes du coup :p, mais tu as peut être pas tord non plus :s

n°616259
newbee
Posté le 30-08-2010 à 17:55:16  profilanswer

j'espère vraiment avoir tort :D

quoiqu'il en soit, je n'affirme rien hein :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mail du sav logitechComment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ?
Clavier/souris Logitechproblème souris logitech VX revolution
Compatibilité Clavier / Souris Logitech ?[VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force
USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU][TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW
[Clavier] Logitech Media Keyboard Elite[Avis] Choix souris logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)