| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:49:04 ![]() ![]() |
Deamon |
|
Dakans pouet pouet | idem que Deamon |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour les autres.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Schtroumpflover |
|
newbee Alias : 0liveO1 | you're welcome Message cité 1 fois Message édité par newbee le 05-08-2010 à 13:29:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | autre sujet : pour info, la g700 a été testée par lesnumériques!
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:32:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Roh déceptions multiples : Premièrement, l'article ne parle pas de la réactivité bien que ce soit probablement LE détail à communiquer absolument sur une souris pour joueurs sans fil... Bref, je garde mon combo MX Revolution pour la bureautique et G9x pour le jeu EDIT : A quand une G900 ultime pour remplacer nos G9/G9x ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-08-2010 à 14:17:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deamon |
|
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour le poids pas ajustable
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
newbee Alias : 0liveO1 | je sais bien, mais là je parle de la durée de vie de la batterie qui je pense est plus importante que la garantie --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ma g9 est à 130g et ma mx revo ~145g. j'aime bien les souris pas trop légères --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Moi elle me fait envie cette souris, pas pour les FPS mais pour les MMO. Pleins de boutons, c'est ça qu'il faut ! |
gugus |
elle à pas des masses de boutons, les classiques quoi, suivant / précédent / molette, c'est tout
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Deamon |
|
gugus |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-08-2010 à 23:32:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Quand vous dites que la G700 est trop grosse, c'est à dire ? J'avais l'impression qu'elle était de la taille d'une G5 moi |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, elle se rapproche plus d'une MX Revolution / MX1000 / MX1100 d'après les visuels, mais avec de l'acné --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 10:30:30 ![]() |
rafifalu Raclette inside ! | Si quelqu'un en vend une, faites moi signe |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 21:03:42 ![]() Oui tout pareil, si qq à une G9X très récente ou neuve, je suis intéressé. J'ai une Apple magic mouse à troquer à la rigueur. |
rafifalu Raclette inside ! | Moi une G9 ca me va |
fig4 saucisson corse | perso j'attends la suite de la g9, car la g9x n'a pas vraiment apporté à la g9 il faut dire. donc a quand un petit nouveau design etc ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 | bah, ça ne sera pas avant un ptit moment je pense. logitech est parti sur la g700 qui sera leur nouvelle référence en souris gamer. donc g9xyz, c'est pas pour tout de suite, voir même jamais si les gens préfèrent l'ergonomie de la g500 ou g700... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | j'espère vraiment avoir tort --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |