| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:31:27 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 12-03-2010 à 17:03:01 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
newbee Alias : 0liveO1 | +1
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mimibout | effectivement je parlais de la G9, je savais même pas qu'il existait une g9x, c'est quoi la différence ? |
hbs100 | Bonjour, quelqu'un peut me dire si les patins de la G9 et ceux de la MX révolution sont pareil ou presque (la matière surtout pas la forme)
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 23:49:58 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | t'as de la chance, j'ai les 2 sous les yeux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Merci ! |
Dakans pouet pouet | les dernier du site
|
yoli | Nan mais les derniers du site (5.20) ne sont pas proposés au téléchargement, mais uniquement les 4.80.C'est pour ça que je me posais la question.
--------------- Ω Quand même |
yoli | Merci --------------- Ω Quand même |
Perfect007 What else ? | Très récents les setpoint 6 effectivement
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Vampyrstar Tite vipère | Viens de les installer, et ça m'a mis à jour les pilotes claviers (un LIK)
|
Perfect007 What else ? | Pareil --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
H@wk The King of Cool | J'ai reçu ma G9x et je viens de l'installer.
DiB91 Bwaaaaaaah |
SnK41-35 | je pense que ça a déjà dû être dis mais quelles sont les principales différences entre la g9 et la g9x ?
|
SnK41-35 | ok donc y en pas vraiment pas beaucoup. merci Message édité par SnK41-35 le 21-03-2010 à 02:48:20 |
rottoto26 | Bonjour j'ai actuellement en ma possession une G500 depuis environ 2 mois mais j'arrive pas m'habituer à celle-ci notamment à cause de sa taille,j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs qui seraient passé de la G500 à la G9x et qui pourrait m'exposer les différence au niveau du grip principalement car la G500 obligé de la prendre à pleine main et ca me fait pas mal transpirer en plus j'ai les doigts un peu trop court pour l'ergonomie de cette dernière donc voila vraiment pas à l'aise quoi...La G9x oblige t'elle un grip du bout des doigts ou les 2 coques permettent les deux prises en main?
Message cité 1 fois Message édité par rottoto26 le 21-03-2010 à 16:15:46 --------------- Profil D3 |
Deamon |
|
MoiYoshi Yo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'autant plus que les 6.xx ne sont même pas répertoriés sur le site de Logitech --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
StrAtoS14200 | Je recherche une coque XL. Si quelqu'un en à une ou sait où je peux en avoir une c'est serait sympa ! --------------- Feedback |
fig4 saucisson corse | t'en débarasser xD file la moi ! au moins j'ai deux petits bijoux ^^ |
H@wk The King of Cool |
fig4 saucisson corse | quelqu'un sait si ya une suite a la g9x ? car g9...g9x... pas beaucoup de changement de design quoi xD, a quand la succession ?
|
fig4 saucisson corse | j'ai cru comprendre que logitech avait "produit" la tact x de alienware... mais quand est il de la suite "logitech" de cette g9x ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, je parie pour une Logitech G900 à paraître dans les mois/années à venir. Probablement une évolution plus esthétique de la G9x, mais comme celle-ci a déjà des caractéristiques d'ovni, je ne vois pas encore comment ils pourraient améliorer le truc sans faire une "G500x" ou une "G9x refresh" à la sauce "G9x v2010"...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |