| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:12:13 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair... Peut-être s'ils avaient, à l'époque, fait le test sur un Celeron-m simple coeur, Windows Vista et 1 Go de RAM... Mais là encore, ça aurait été très subjectif de dédier le ralentissement du système à la G9... Déjà, pour être plus objectif, ils pourraient au moins prendre la peine de refaire quelques essais avec des pilotes récents... A ce niveau, la G500 est largement favorisée EDIT : Mais oui, 3/5 ! Pire, 5/5 à la G500 ! Ce sont toutes les 2 de très bonnes souris... En lisant le test de la G9, on sent bien que le testeur est carrément cynique et se moque des poids ajustable, des 3200 dpi etc... Gadgets certes, mais que le testeur de la G500 prend pour des atouts ! Message édité par DiB91 le 27-10-2009 à 19:16:25 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 19:41:01 ![]() G9 commandée |
fig4 saucisson corse | bonne décision |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 09:39:51 ![]() je pense que pour 40€ c'est une bonne affaire ! Elle est encore à 70€ chez certains revendeurs. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
newbee Alias : 0liveO1 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:00:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fig4 saucisson corse | oh l'excuse ! je te la pique ^^ et pour le tapis dur, 15 euros le sphex |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 11:12:22 ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ouep, le bouton est sensible au début, avec le temps, il "se fait" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet | il faut que je mate le ticket de caisse pour la garantie, mais si c'est bon c'est au mag que je la ramène |
Dakans pouet pouet | et voila, G9 remplacé par une ... G9 |
hbs100 | Oh m**** , mon cousin me la fait tombé aujourd'hui, est ce qu'elle résiste au choc ? sinon je suis mal elle est jamais tombé avant :s |
newbee Alias : 0liveO1 | bah regarde si elle marche encore bien, c'tout --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ah oui, j'oubliais la molette aussi pour le bruit --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Chez moi pareil la molette fait aussi du bruit, aucun soucis |
Dakans pouet pouet | idem pour ma roulette, elle est un peu libre c'est pour ça qu'elle fait du bruit quand ont secoue la souris
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet | ou le ticket de caisse si tu la ramène au mag ou l'engin fut acheté
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
acteon89 | Equal, ca vient d'un logiciel qui compare le mouvement de la souris sur le tapis et le rendu a l'écran. Eq quand le mouvement est égal et dif quand il est diffèrent ^^ edit: c'est le logiciel (mouse mouvement recorder) en bas du post: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7481_1.htm Message édité par acteon89 le 01-12-2009 à 10:29:53 |
hbs100 | Oui c'est ça ^^ |
hbs100 | En quoi sont fait les patins de la g9 ? |
fig4 saucisson corse | En adamentium. |
acteon89 | Téflon et une espèce de mousse entre la souris et le patin. |
hbs100 | Je suis vraiment trop indécis pour le choix du tapis, razer destructor à 40 euros, abusé le prix lol XD Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 03-12-2009 à 00:18:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |