| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 00:40:11 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | mouais. pour moi "goût" veut dire "je trouve ça trop rapide/lent" et non pas "en bougeant ma souris d'1cm, ça me parcourt tout l'écran". moi je soulignais le fait qu'ils utilisaient, selon moi, des réglages qui "parasitent" le mouvement du curseur en l'accélérant ou un truc du genre, ce qui fait que pour eux, 2000 dpi c'est sensible alors que chez moi, le même mec trouvera que c'est lent.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pour assigner non pas une touche ou une fonction à un bouton de la souris, mais carrément un script, un combo de commandes dans les jeux/applis, exemple :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deamon | Il y en a qui les utilise les macros ? Car j'y pense pas mais en fait j'ai pas d'idées en tête qui me serait utile. |
gogofr poor lonesome cowboy |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:57:03 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000, vue la G9x avec son horrible coque gris clair à Surcouf (c'est rare), à 99€ et la G9 tout court à 59€. A ce prix, ce serait dommage de s'en priver !!
rafifalu Raclette inside ! |
hbs100 |
Message édité par hbs100 le 13-10-2009 à 21:09:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hbs100 | Savez-vous comment supprimer l'accélération de UT3, et à quelle valeur régler la barre de sensi IG ? |
fig4 saucisson corse |
|
hbs100 | Je cherche un tapis gamer, grand (low-sens) et qui glisse très bien pour ma G9 car pour l'instant je n'ai qu'un tapis en tissu no-name :s |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le Nova Explorer semblerait te convenir. Je l'ai adopté depuis peu et je me demande comment je pouvais utiliser un steelseries à 8€ avant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hbs100 | J'hésite entre un Nova Killer, un Qpad Ct et un steelseries
Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 15-10-2009 à 22:53:51 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Si.
--------------- -That's why god made extra bullets |
hbs100 | ui voilà ou alors je garde mon ancien tapis tissu, il est extrêmement fin ^^
|
djodjolyon | Le meilleur tapis de souris au monde qui glisse le mieux c'est une feuille de téflon trouvable dans pleins de magasins collé sur du verre ou meme sur un vieu tapis de souris!!!!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | djodjolyon > Moi ça m'arrive fréquemment, aucune détection ne se fait, mais généralement, en fermant, relançant les SetPoint II, ça marche à nouveau --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fig4 saucisson corse |
|
gugus |
je confirme, mon Q-pad a même pas un an et la glisse a énormément diminué
Message édité par gugus le 16-10-2009 à 12:16:26 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hbs100 | D'accord je laisse tomber les Qpad, je prendrais un Nova, malgré le prix un peu trop élevé à mon goût pour un tapis, j'espère qu'il en vaut le coup, reste à savoir lequel prendre ?
|
djodjolyon |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Quelqu'un a déjà essayé avec une feuille de cuisson en téflon ? |
hbs100 | Euh j'ai une question ... pour les joueurs low sensi, ceux qui doivent souvent lever et replacer la souris, à chaque fois la souris "tape" légèrement contre le tapis quand on la re-dépose, parce que quand on joue, on a pas le temps de la reposer doucement, est ce que ça ne peut pas crée de problème à l'intérieur de la souris ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Nicarao --- | une question : y a des alternatives sérieuses à cette souris ou pas ?
--------------- - nada - |
hbs100 | J'espère a-m13 , j'ai examiné le bas de la souris, il n'y a rien qui puisse se casser ou bouger de sa place à cause des choc avec Le tapis de replacement de la souris ... capteur laser enfoncé, microgear et profil aussi légèrement enfoncé, reste à savoir si ça peut user les patins à force Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 17-10-2009 à 18:04:10 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gugus | bah la v2 c'est plus ou moins la 9Gx, mais bon à part une meilleur résolution, qui n'est pas très utile au final, y'a rien qui change --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
hbs100 | Fin de vie ^^ ? Non du tout
Message édité par hbs100 le 17-10-2009 à 22:54:45 |
Dakans pouet pouet |
dépassé, oui et non, il y a bien sur eu une évolution technologique depuis la sortie de la G9
|
hbs100 | Bien pensé la molette et les boutons en plus ... Par contre elle va reprendre une forme "en longueur" comme les autres souris plutôt que la forme de la G9, mais de toute façon faut essayer avant |
dany102 | 5700 dpi, le truc qui sert a rien --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est clair, ça gonfle le prix pour rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mail du sav logitech | Comment conifgurer les boutons sur la molette d'une Logitech ? |
| Clavier/souris Logitech | problème souris logitech VX revolution |
| Compatibilité Clavier / Souris Logitech ? | [VOLANT] Thrustmaster Rgt Pro OU Logitech Momo Force |
| USB Device et WebCam Logitech Pro5000 [RESOLU] | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| [Clavier] Logitech Media Keyboard Elite | [Avis] Choix souris logitech |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G9 | |