|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les DPI des souris |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Prologue :
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 06-10-2011 à 00:11:40 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:06:45 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Up ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Up ! |
Guismo_eric aka Guis* | <= HcG noob ^^
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Tu peux Nico1992 !
|
nico1992 | Oui ça changera. Que pensez vous de ma definition du gamer ? Message édité par nico1992 le 30-08-2007 à 19:27:05 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 31-08-2007 à 12:09:00 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oui mais certain ne le comprenne pas...
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:41:35 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | C'est clair, mais apparement ca viendrait d'une acceleration que les techniciens de Windows avait fouttu par defaut dans les windows XP... Ya un patch qui existe mais quand je le lance, j'ai des mises a jours windows qui apparaisse au redemarrage !!!
|
Revan76 | moi c'est bizarre j'avais un truc genre 98% d'EQ et là j'ai touché à la sensi windows u peu et coché la case "améliorer la précision" et là j'ai...98% de DIF a peu pres!!
Message édité par Revan76 le 09-09-2007 à 15:29:27 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Merci Message édité par KanitariuM le 09-09-2007 à 20:32:11 |
Revan76 | ok bonne ap |
massaka | c triste je croi je suis un HcG noob |
nico1992 | HAAAAA vade retro satanas ^^
|
massaka | nn tkt je plaisentait aussi
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | Post interressant, Merci Kanitarium |
marvouille | lol ben moi apres moults essais avec ma saitek gm 3200,je precise que l on a rien pour modifier les hz avec !donc j ai joué sur la vitesse windows et celle de ma souris et j ai fini par avoir que des EQ pratiquement,en mettant celle de windows a 10 et celle de la souris a 20 % approximativement!en baissant la vitesse sur windows je ne chope que des DIF pratiquement mais avec que de faibles ecarts par contre!je precise que j ai fais les reglages sur 3200DPI. Message édité par marvouille le 29-10-2007 à 11:29:56 |
Guismo_eric aka Guis* | Par rapport au premier post, j'ai suivi ta façon de faire Kani...cependant je joue en low sens. Si j'ai bien compris j'ai dois diminuer dans le software razer? C'est ce que j'ai fait et pour avoir la sensi qui me convient je suis à 3 (sensi windows par défaut, sensi CS à 3) !!! Ce n'est pas trop peu?? Qu'est-ce que j'y perds à diminuer cette sensi? Message édité par Guismo_eric le 14-11-2007 à 09:50:00 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Selon razer, la sensi des drivers serai un filtre de plus.. mais ça n'altère presque pas le signal...
|
nico1992 | Ca depend des jeux bien entendu |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ca y est, c'est mis a jour |
8800GTS | Il existe un programme pour montrer les DPI qu'on a? --------------- Q6600@3ghz. 8800Ultra, 4gb ddr2 corsair xms2, asus P5N-E SLI, 800GB en raid 0, Thermaltake toughpower 750W, boitier thermaltake shark |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Non seulement pour overcloaker ton port USB à 500 ou 1000 Hz mais ca n'a que peu d'interet. |
last irony ... | Je profite juste de ce topic pour poser une question bête, mais je suppose que les souris proposant un système de profils utilisent par défaut la config stockée dans le 1er profil au boot de l'ordi ?
|
_Mastaba_ | Mais si je comprends bien faut mettre les réglages de sensibilité par défaut sous windows (6, c' est bien en comptant la position de départ à 0?) et dans les jeux ?
Message édité par _Mastaba_ le 09-04-2008 à 02:41:11 |
_Mastaba_ |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 17-05-2008 à 13:32:04 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi je suis pas daccord avec KanitariuM, les dpi c'est la résolution rien d'autre, plus de dpi ne signifie pas forcement une meilleur précision et encore moins une meilleur compatibilité avec les supports.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ta Microsoft était une sans fil :
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 17-05-2008 à 20:29:32 |
asmomo Modérateur | Salut, précise dans le titre que tu parles de souris (même si c'est dans cette sous-section) STP, car les DPI, ça s'applique aussi aux écrans, aux imprimantes, etc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ben en même temps on est dans la catégorie Périphérique Souris/Clavier... ça aurai été plus intelligent de demander a masterpsx d'arreter de trollé le topic Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 17-05-2008 à 22:06:20 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
poutrella | qui a dit que les dpi faisaient la précision évidemment que les souris old school c très bon pour cs de toute manière la plupart des bons joueurs ayant une souris dernière génération descendent le capteur à 400 dpi donc bon Message édité par poutrella le 18-05-2008 à 00:36:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Et c'est pourça que j'ai créer un topic pour apprendre aux gens a s'en servir...comme toi poutreLLa, qui a acheté une Logitech G9 a 69€ sans savoir pourquoi le contructeur avait placé un capteur de 3200dpi.
|
poutrella | sauf que ne l'ai pas acheté nuance --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
massaka |
Entierement d'accord, rien qu'a voir dans les magasins ou les sites de ventes, on les classe catégorie "gamer", sur les boites on met un gros grfiti "gamer" ça me fait vraiment sourir moi aussi, en gros ils martelent leur message "gamer hardware => skill" et beaucoup achetent pour ça mais il faut le dire, on peut très bien roxxé avec une souris a 10e ps: je suis un gros joueur (surtout DotA, mais j'ai fait pas mal de cs avant) et j'utilise une razer pas parce qu'elle me donne du skill mais jsute pour le confort d'utiliser une souris légére et réactive. Message édité par massaka le 18-05-2008 à 18:09:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier et souris e répondent plus | Switch kvm et souris logitech |
[Topic Unique] Roccat Kone | Recherche souris sans fil pour jeux et autre. |
A propos de l'usure des tapis de souris. | [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" |
Question souris VX revolution | Souris Microsoft explorer bluetooth ne garde pas les réglages ! |
Nouvelle souris SteelSeries | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les DPI des souris |