| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 00:56:09 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
fig4 saucisson corse |
|
hbs100 | ça a l'air d'être un truc de fou ce sav lol, dans tout les topics je vois des personnes qui ont reçu une g9 neuve direct pour n'importe quelle problème ^^
Message cité 1 fois Message édité par hbs100 le 03-12-2009 à 17:58:44 |
Darius38 Parles moi des glandes... | Ouai et le top c'est que t'as même pas besoin de renvoyer la souris! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | nova testé rapidos, bonne glisse mais moins qu'avec la razer je trouve
Message édité par newbee le 03-12-2009 à 21:00:06 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | pas forcément. vaut mieux fixer la sensi dans panneau de config windows à 5 et jouer sur la sensi des setpoints selon tes gouts. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 00:13:59 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi je délire toujours avec la souris sur une poêle en téflon, c'est un vrai verglas |
hbs100 | Demain j'essaye de vous prendre une photo de mes patins qui sont pour le moins très bizarre, on dirais super usé pourtant ça ce ressent pas dans la glisse XD (a-m13 mdr) |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Les miens aussi sont très rayés mais ça glisse impec |
hbs100 | ^^, oki merci, euh au fait, la g9 est bien garantie 3 ans chez logitech et non pas chez le magasin ou on l'a prise ?? |
newbee Alias : 0liveO1 | pour la taille, razer fait des tapis taille unique. moi ça me convient tout à fait, je joue en high sensi (50/360) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet | la garantie est de 3 ans, c'est écrit sur la boite |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Plaque 20x20cm pour les hautes sensi Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 05-12-2009 à 13:35:03 |
laurent071 | bon je viens de me commander une G9 sur amazon, 48,45 € port compris.
--------------- FeedBack |
hbs100 | On m'a dit qu'il usait vite la souris dans la page précédente |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet | tu veut pleinement utiliser ta G9 ?
|
hbs100 | Ice Fuzz tiens moi au courant du tapis que tu choisis, moi aussi j'en commande bientôt 1 et j'hésite encore un peu ^^ |
malamatete | |
hbs100 | je trouve toujours pas l'email du sav oO |
newbee Alias : 0liveO1 | pourquoi t'embêter avec l'email? tu les appelles, même pas surtaxé, en 3min chrono c'est réglé --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | y a pas de numéro au Maroc ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 | erf merde --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Mmh, et quand on enregistre notre produit, pas de mail dans la page de notre compte ou un truc du genre ? |
acteon89 |
|
acteon89 | Pas eu de soucis pour changer les patins. Un peu chiant a décoller, ptetre, y'as deux couches mais rien de méchant.
|
hbs100 | Ok merci encore, et pour les trucs que j'ai écris ?
|
newbee Alias : 0liveO1 | tu trouveras ces infos en tout piti minuscule sur l'étiquette au bout de la prise usb de la souris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
hbs100 | Merci newbee, reste plus qu'a espérer qu'il prenne en charge mon pays =) |
newbee Alias : 0liveO1 | yop --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Grubnatz me name is potato | Ok, et y a quoi dans la liste des setpoints ? En fait, j'aimerais y binder F5, ou la fonction actualiser, c'est possible ? Message édité par Grubnatz le 12-12-2009 à 19:27:40 |
Dakans pouet pouet | ont peut y mettre une touche clavier ou une combinaison de touches (CTRL+C par exemple)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |