|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : Ensuite, en rapport avec la technologie Cherry MX, je persiste et je signe : hormis les interrupteurs à clics (MX Blue, MX Green, MX Click Grey), le niveau sonore n'est pas plus élevé que le clavier à membrane moyen si on utilise une technique de frappe correcte. Donc les personnes qui tapent comme des bûcherons en butée et qui se plaignent du bruit de leur clavier ont affaire un souci localisé entre leur chaise et leur clavier. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-01-2015 à 21:30:14 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 21:03:28 |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
demosys61 | Sur les nerfs a mauvaise journée... |
Message édité par Zayko le 20-01-2015 à 00:03:56 --------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-01-2015 à 00:08:50 |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A sa décharge, elle, elle y est obligée... |
Mazin Across : you call, we haul. | Quand les touches les plus utilisées commencent à déconner c'est pas mal rageant, ça doit venir de la
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 01:21:51 |
Zayko toujours devant un écran | Par contre moi j'ai un soucis, depuis le mécanique donc bien 1 mois déjà. Je fais continuellement des fautes de frappe.
demosys61 | Oui je suis d'accord à vitesse correcte peu de faute mais des que j'accélère c'est le foutoir aussi ....trop sensible..mais en jeu ca me va très bien... |
demosys61 | Je suis en train de le faire justement...
Message édité par demosys61 le 21-01-2015 à 11:59:05 |
Zayko toujours devant un écran | ouai j'avais déja testé ce site mais j'voulais péter le score de rapidité xD
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | On nous dit qu'il n'y a pas de bugs. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Mouais je sais j'ai eut des réponses en ce sens du supports ..
|
djemscalagane | http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | non |
nikko02 | Hello Toujours pas de réglage possible de la luminosité ? --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habite | J'ai trouvé la solution pour éviter d'abimer l'iPad en l'utilisant comme monotoring avec Logitech Arx Control Message édité par raptor le 14-02-2015 à 20:22:40 |
raptor Le doute m'habite | Merchi |
nysaah | Une partie de mon clavier ne s'eclaire plus, toute la partie a gauche du F3 R F etc... quelqu'un à deja eut le cas ? Avant que je le renvoie en garantie une idée de dépannage ?
|
nysaah | Bon bizarre après plein de manip, redémarrage et autres nettoyages du pc, j'ai laissé tombé hier soir, après une nuit de repos je redémarre ce matin et tout est ok... |
nysaah | A priori c'est l'USB, je l'avais changé de port pour mettre un hub (mon ancien clavier en avait 2 et cuila aucun) et bah il aime que l'usb 3 en direct a priori lol |
raptor Le doute m'habite | Toujours aucune news concernant la MAJ du logiciel ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | non mais tu peux très bien la régler |
raptor Le doute m'habite |
|
Choumi | Nouvelle version des pilotes logitech et un nouveau firmware du clavier.
Message édité par Choumi le 05-03-2015 à 22:35:41 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha yes enfin a tester rapidement des demain hihiiii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |