|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2015 à 23:55:46 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Non mais oublie corser quoi |
littleidiot | Trop tard il est commandé.
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 01-06-2015 à 13:10:50 |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Attend déjà que W10 sorte officiellement |
raptor Le doute m'habite | Bah Nvidia n'a pas attendu (et heureusement...) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'comprend mieux t'a signature |
raptor Le doute m'habite | Heu... pas compris ta phrase pour le coup ?!! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2015 à 18:07:55 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Clic droit, éxécuter en mode de compatibilité windows 7/8 + mode admin.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
raptor Le doute m'habite | Bah je viens de tester, même problème |
leonidas21 Μολoν λαβέ | salut les gens ,
--------------- Le vélo c'est la vie |
Zayko toujours devant un écran | Humpf dommage pour ton retour goldsaint76 en éspérant que le soucis soit réglé !
Message édité par Zayko le 27-07-2015 à 20:11:06 --------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si tu veux en apprendre plus sur les claviers mécaniques, nous avons un guide assez complet ici |
goldsaint76 into the Void |
Message édité par goldsaint76 le 29-07-2015 à 11:15:07 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En d'autres termes, les divisions marketing des constructeurs utilisent et inter-changent fréquemment les termes anti-ghosting et key rollover alors que ce n'est pas la même chose. Et dans le cas présent, c'est plutôt de key rollover dont il est question. Autrement, ton test en soi n'a pas de sens. Si tu veux tester le KRO d'un clavier et vérifier s'il y a ou non des combinaisons sujettes au ghosting : Keyboard Ghosting Demonstration. Message édité par _PixelNinja le 29-07-2015 à 23:59:11 |
- gab | Pour le azazazazaz ou azzzzzzzz, ça peut venir de la façon dont le firmware du clavier transmet les inputs, mais a priori quand la répétition des caractères est laissée à l'OS (la plupart des cas) c'est le dernier transmis qui est répété, donc le comportement normal est azzzzzzzzz. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goldsaint76 into the Void | Je viens de recevoir mon nouveau G910, le SAV de LDLC a reconnu le problème de la barre espace et a décidé de procéder à un échange standard. Bravo LDLC, franchement ils ont été rapides et ils ont pas fait de chichis. Je suis vraiment content de récupérer mon clavier G910 le toucher est bien plus agréable que sur le Ducky Shine 3 (MX Brown). Je viens de tester l'histoire des touches simultanées, le G910 ne les prend pas, en revanche sur mon Ducky Shine 3 (qui est encore branché) j'ai pu faire le test en même temps et il les prend sans problème les touches simultanées... Bref c'est bizarre. Pourtant le G910 est supposé intégrer une technologie qui gère cela. Hum moi je ne sais pas, peut-être qu'il y a un réglage particulier à faire dans le logiciel de Logitech. Ça ne marche pas en saisie de texte par contre "in game" le G910 gère bien les touches simultanées, aucun problème par exemple pour faire un déplacement oblique en pressant les touches avant et latérales. Enfin encore heureux, parce qu'un clavier qui ne gérerait pas ce genre de mouvements serait vraiment merdique pour le jeu ^^ Message édité par goldsaint76 le 01-08-2015 à 10:25:11 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Kroma X amorK Angel's demon | L'ancienne version marchait très bien aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol tu réponds toi même à ta question. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bah non, puisque ça ne fonctionnait pas --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé |
|
Shoops | Bonjour,
|
Profil supprimé | Quelle maj j'ai pas le soucis et je pense avoir la derniere |
Shoops | Logitech - Assistant pour jeux vidéo version 8.72.107
|
Profil supprimé | Tu a raison shoops |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |