|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 20:46:22 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai perso aucun pb sous MacSierra et W10 Pro ( tous deux avec les dernières updates ) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Attention — le Novatouch est un clavier à interrupteurs Topre, pas Cherry. |
moskel Putain de geekerie | bonjour.
|
SVN7H | La solution la plus envisageable est d'acheter le set entier directement sur leur store.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as cassé un truc comme ça?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 22:13:46 |
moskel Putain de geekerie | non pas du tout j'ai cassé ce qui se trouve sous la pièce bleue et blanche. La pièce carré ou est fixé cette pièce bleue ou il y a les tiges métalliques et la LED. |
moskel Putain de geekerie | Voilà ce qui est cassée.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Waaaaah.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
moskel Putain de geekerie | Pff je m'en veux à mort.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Si une installé fraîche Des drivers et une vérification du FW ne donne rien .
|
amaurysme | Merci pour les infos |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Enjoy |
amaurysme | Y'a que les touches qui changent entre le Spark et le Spectrum ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui Logitech ,
Message édité par Gandalflux le 16-06-2017 à 11:09:27 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'pense Que à leur yeux non , mais Si tu La joue finement ça devrait passer |
cacahuete | Ok merci, je vais voir ça |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'avoue c'est beau |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu continues à fréquenter des topics comme ça après avoir reçu ton type-s? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Clair que si c'est pour jouer, le HHKB, c'est pas l'idéal. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Clairement sans hésiter SAV Logitech, après on voie Message édité par Gandalflux le 16-08-2017 à 10:01:35 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah ouais à ce point là
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | non je ne crois pas que ce soit possible . |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je vois, merci pour ces réponses !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |