|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:58:23 |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 14-01-2015 à 01:05:17 --------------- Facebook page |
raptor Le doute m'habite |
demosys61 |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
demosys61 | Oui ou rester appuyer dessus et régler via la molette de son |
raptor Le doute m'habite | Bah je trouve que c'est juste la base d'un clavier rétroéclairé, surtout quand il a un prix public conseillé à 180 euros............! |
demosys61 | Je pense que cest implantable via le soft faut attendre... |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 22:19:22 |
demosys61 | Oui ca c'est sur..apres en trafiquant le soft ça doit être faisable, mais je ne m'y risquerai pas... |
Mazin Across : you call, we haul. | Ou plutôt le firmware du clavier si le bouton ne limite physiquement pas cette possibilité... --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
francky78194 Mainboard burner :) | Salut,
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | pourquoi cette séparation ? --------------- Le vélo c'est la vie |
raptor Le doute m'habite | Peut-être qu'il n'aime pas ce qui est bien ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ou il veut un clavier sur lequel on peut régler la luminosité. |
|
demosys61 | mais y'a pas de bug c'est juste le soft qui est mal fini mais il fonctionne impec |
Voici le problème des forums J'ai eu beaucoup de clavier et me concernant, à ce jour, celui que je préfère Message cité 2 fois Message édité par raptor le 19-01-2015 à 17:38:14 |
demosys61 |
|
raptor Le doute m'habite | Un de mes pires le Blackwidow.............
Message édité par raptor le 19-01-2015 à 17:51:51 |
demosys61 | je l'ai garder 8 mois les switch bleu c'est pas mon truc du tout. |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Zayko toujours devant un écran | niveau bruit il l'est forcement comme TOUT les mécaniques, mais venant du steelserie apex (dôme) il en fait autant voir moins
--------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Zayko toujours devant un écran |
demosys61 | Il y a de tout en meca niveau bruit rien qu'entre les mx bleu et mon 910 la différence est flagrante... |
Zayko toujours devant un écran | bah certes ça je sais mais visiblement si un mécanique silencieux existerait ça se saurait --------------- Facebook page |
demosys61 | Le silence est bien subjectif..je trouve mon 910 plutot silencieux...chacun sa tolérance au bruit... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais enfin bon je pense que le monsieur parlait plus précisément des switchs cherry. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | D'après le dictionnaire, 'le silence' est un terme absolu. |
demosys61 |
Zayko toujours devant un écran | mdr, c'te débat xD
--------------- Facebook page |
demosys61 | A la la ces filles très terre à terre tssss |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Zayko toujours devant un écran | Mdr quel rapport d'être terre à terre ?
Message édité par Zayko le 19-01-2015 à 20:53:39 --------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je suis intervenu parce que tu lui a donné une réponse qui ne veut rien dire tel quel. Après, si tu sous-entends que tous les claviers mécaniques sont plus bruyants que les claviers à membrane, dans ce cas c'est effectivement une généralité. Généralité qui de surcroît est fausse — qu'on parle de subtilités ou pas. Ensuite, en rapport avec la technologie Cherry MX, je persiste et je signe : hormis les interrupteurs à clics (MX Blue, MX Green, MX Click Grey), le niveau sonore n'est pas plus élevé que le clavier à membrane moyen si on utilise une technique de frappe correcte. Donc les personnes qui tapent comme des bûcherons en butée et qui se plaignent du bruit de leur clavier ont affaire un souci localisé entre leur chaise et leur clavier. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-01-2015 à 21:30:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |