Bonjour,
Je vais m'attarder sur un périphérique dont je ne me tracasse jamais!
En effet les claviers, je me suis souvent demander pourquoi certain était capable de mettre plus de 200€ dans un clavier ( style ? marketing? geekerie? ) ou réel gain? réactivité acrue par rapport à un clavier classic même de marque
Alors LA question, les claviers mécanique, en effet cela fait quelques années que ca vient en force, j'avoue ne jamais avoir toucher ni vu réellement un clavier mécanique.
J'aurai voulu savoir ce qu'un clavier mécanique pouvait apporter de mieux par apport à un clavier normal( plastique? ).
Un clavier mécanique doit faire un bruit monstrueux, quand j'entends parler de ca, je m'imagine toujours la grosse machine à écrire des année 1940 avec les bandeau ou à chaque frappe t'a l'impression que le bureau va se démonter suis lui même
J'ai un peu regarder sur le net, ce qui revient souvent c'est clavier plus solide?! quoi mon clavier à 6 ans maintenant je l'ai payer 25€ , j'ai des miette dedans, toute les touches fonctionne comme au début, donc je vois pas le "réel" intérêt .
( je veux pas critique telle achat ou l'autre, je demande juste des infos de ceux qui en possède )