|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:32:15 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Bien vu ! Merci Téléchargement en cours Message édité par raptor le 05-03-2015 à 22:34:13 |
raptor Le doute m'habite | On peut désormais changer la couleur des touches actives en jeu On peut aussi choisir la couleur de pression et la couleur des autres touches par exemple Message cité 1 fois Message édité par raptor le 05-03-2015 à 22:43:38 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais ça fonctionnais déjà sur la version US le pb étais juste un pb graphique qui faisais que les cases n'étais pas accessible .... |
Zayko toujours devant un écran |
Zayko toujours devant un écran | moi je pige toujours rien à la personnalisation de profil de jeu, ça me reconnait que dalle quand je lance un jeu --------------- Facebook page |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je vais regarder a te faire un auto des que je suis devant le PC |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:59:06 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu vire les drivers du Logitech tu sera fixé |
Choumi |
|
Favouille |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | bay clavier de droitier |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai 2 réduction pour le snip Logitech si vous voulez 1 produit acheté 20% 2 produits 20% 3 produits 30% .
|
demosys61 | Et un autre bémol pour les switch peu fiable du razer chroma...adieu cherry mx pour de pal copie chinoise ne leurs arrivant pas a la cheville... |
nysaah | Merci pour l'info mais j'ai pas compris comment on baisse la luminosité ne fait ^^" |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En configurant la couleur des touches tu ne peux pas le faire de manières simple ( avec tous le clavier un peux moins éclairé comme sur un mag ou comme sur l'illuminated ) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais enfin C discount faut avoir envie quand même |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Mouais bonjours le sav |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | La premier année C'est le vendeur qui dois s'en charger .. Même logitech commet a faire des sienne sur la procédure |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui déjà avec mon G19 c'était le plus chiant a faire .
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben si tu connais pour le G19, ça sera pareil.^_^ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |