|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:32:15 |
raptor Le doute m'habite | Bien vu ! Merci Téléchargement en cours Message édité par raptor le 05-03-2015 à 22:34:13 |
raptor Le doute m'habite | On peut désormais changer la couleur des touches actives en jeu On peut aussi choisir la couleur de pression et la couleur des autres touches par exemple Message cité 1 fois Message édité par raptor le 05-03-2015 à 22:43:38 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais ça fonctionnais déjà sur la version US le pb étais juste un pb graphique qui faisais que les cases n'étais pas accessible ....
|
Zayko toujours devant un écran |
Zayko toujours devant un écran | moi je pige toujours rien à la personnalisation de profil de jeu, ça me reconnait que dalle quand je lance un jeu donc obligé de refaire comme avant, personnaliser manuellement les deux premiers mode pour seulement deux jeux ... --------------- Facebook page |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je vais regarder a te faire un auto des que je suis devant le PC |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:59:06 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu vire les drivers du Logitech tu sera fixé |
Choumi |
|
Favouille |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | bay clavier de droitier
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai 2 réduction pour le snip Logitech si vous voulez 1 produit acheté 20% 2 produits 20% 3 produits 30% .
|
demosys61 | Et un autre bémol pour les switch peu fiable du razer chroma...adieu cherry mx pour de pal copie chinoise ne leurs arrivant pas a la cheville... |
nysaah | Merci pour l'info mais j'ai pas compris comment on baisse la luminosité ne fait ^^" |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En configurant la couleur des touches tu ne peux pas le faire de manières simple ( avec tous le clavier un peux moins éclairé comme sur un mag ou comme sur l'illuminated ) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ouais enfin C discount faut avoir envie quand même |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Mouais bonjours le sav |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | La premier année C'est le vendeur qui dois s'en charger .. Même logitech commet a faire des sienne sur la procédure |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui déjà avec mon G19 c'était le plus chiant a faire .
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben si tu connais pour le G19, ça sera pareil.^_^ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |