|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:49:41 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Salut, j'ai aussi reçu ce clavier et je suis en pleine phase de test. Très agréable à l'utilisation et le côté RGB me plait beaucoup.
--------------- TU Transport Fever 2 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 20:34:30 Surement essaie une jeu en simple exe |
nochot |
Message édité par nochot le 30-12-2015 à 19:56:33 |
nochot | Bundle complet de touche reçu aujourd hui . |
ptit albator | Salut ,
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:32:04 |
matt05 | Bonjour
|
SVN7H |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:26:10
|
matt05 | Merci pour les réponses. |
SVN7H | Le G910 aussi était à ce prix à sa sortie, il va baisser rapidement. Et puis, des codes -20/-30% chez Logitech, ça arrive quand même assez souvent !
Message édité par SVN7H le 08-02-2016 à 21:01:16 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Heuu non c'est pas le même il n'y a pas les touche G
Message édité par Gandalflux le 11-02-2016 à 13:12:14 |
Psebcool | Tiens je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas remap les touches des claviers Logitech (G910, G810, etc...). C'est à dire affecter une touche à une autre.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'voie pas trop en quoi c'est incroyable mais bon si tu en as besoin va te faire plaisir chez razer ou. Corsair |
Psebcool | Bah dans la mesure ou c'est un truc tout con et pas trop compliqué à mettre en place, oui c'est quand même incroyable que ce ne soit pas possible sur un logiciel tel que celui de Logitech (qui est supposé faire parti des meilleurs logiciel de périphériques)... Message édité par Psebcool le 23-02-2016 à 14:48:02 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Non mais en faite je ne voie os t'ai tout l'intérêt donc de là à demander l'intègration....
|
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 23-02-2016 à 14:53:54 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En effet et si on gueulait sur les jeux qui ne pense pas au gauché hein
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Salut ! J'ai acheté ce clavier hier chez Boulanger (erreur de prix à 145€ au lieu de 170€). Ok il était moins cher sur le net, mais bon, j'en avais besoin urgemment.
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
multivitamine Marchande avec cela. | La fausse excuse du repose poignet.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bah ça a un certain confort pour mon poignet gauche sans dec --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'es pas censé poser ton poignet dessus en permanence... C'est pas bon du tout. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Bon donc du coup je l'ai fait reprendre et j'ai commandé un Roccat RGB aussi (me souviens plus du nom ) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
SVN7H |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ou ça le pack ?
Message édité par Gandalflux le 05-03-2016 à 17:28:34 |
SVN7H | Hop-là : http://gaming.logitech.com/en-us/p [...] keycap-kit
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Merci bbeeaaccouuppp
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso la qualité des switch Orion VS Cherry pour avoir testé du Brown, RED, Black il n'y a vraiment pas photos |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Encore tu serais en train de comparer aux Kailhua (aka Kailh) qui présentent des inconsistances notoires... Message édité par _PixelNinja le 05-03-2016 à 18:45:33 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Alors oui qualité n'est pas le bon terme, ressentie ? qualité d'utilisation ? préférence personnel ? Réactivité ?
|
DjFly | Bonjour !
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Je le trouve ( par default ) plus incliné que le 510 mais pas de beaucoup mais je joue toujours avec les pattes relevé XD
|
cacahuete | Je viens d'acquérir un G810 et je ne trouve pas comment dans leur logiciel pour baisser la luminosité, ça m'arrache complètement la rétine !!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 00:05:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |