|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 00:05:44 |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 00:05:44 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu a 2 curseur le premier jour sur la densité de la couleur et l'autre sur son intensité enfin si le souvenir sont bon
|
smtx | Bonsoir,
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Les joints toriques ne sont pas compatibles avec les Omron du G910, G810 et G410 en raison de la configuration de l'interrupteur : Message édité par _PixelNinja le 22-07-2016 à 02:06:33 |
smtx | ahh d'accord .
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:00:44 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Pas besoin il suffit de dire a l'apostasie de changer automatiquement l'éclairage suivant me jeux lancé
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Non il
|
ratz57 GeoffroY Modding | j'ai un g910 depuis à peut près 8 mois. C'est vrai qu'au début la forme des touches et un peu déroutante mais avec le temps on s'y fait. et en jeu c'est un vrai régal, ça évite de se tromper.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
cacahuete | Question à ceux qui ont un 810, votre barre d'espace bouge quand vous appuyez par alternance à gauche et droite, genre un peu comme un tape-cul ? (bon c'est pas méchant mais c'est la première chose que je me suis aperçu !) Et si vous titillez les touches, genre vous appuyez dessus et glissez votre doigt hors de la touche, vous entendez la plaque en métal raisonner ? Parfois quand je tape sur certaines touches, j'entends la plaque un bruit métallique. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-11-2016 à 23:00:11 |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
louyseiz | Salut aux possesseurs du joujou, Je suis aux US donc pas de souci pour le chopper, mais apparemment cette version est spécifique à Best Buy. Qu'en pensez-vous ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Non elle n'est pas spécifique a BB C'est le V2 du 910 celui avec les touche normale et le repose pogné plus petit
|
louyseiz | Ah ok -il me semble qu'aux US, la V2 est uniquement distribuee par Best Buy.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Oui |
kamikaze24 | Salut G910 orion spectrum à 99€ sur Amazon, je me suis laissé tenter pour remplacer un G105, c'est bien niveau prix ? [ |
kamikaze24 | Salut G910 orion spectrum à 99€ sur Amazon, je me suis laissé tenter pour remplacer un G105, c'est bien niveau prix ? |
StreneSaco | Salut,
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai un soucis sur mon clavier depuis quelques temps.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui led morte. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | decembre 2014 quoi..... 2 ans.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | dépêche toi de faire une demande de SAV et vite !!! |
U209htiz1 je suis nul | Coucou J'aurais besoin d'aide a propos d'un logiciel qui franchement m'attire beaucoup cependant je n'arrive pas a le faire fonctionner
Message édité par U209htiz1 le 07-12-2016 à 21:35:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | peux tu nous donner plus d'infos sur le logiciel ?
U209htiz1 je suis nul | Très bien le voici https://github.com/jwrpalmer99/LogitechVentMonitor
Message édité par U209htiz1 le 08-12-2016 à 16:03:29 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | le driver viens bien du site logitech ?
|
nevergiveupp | Oui la derniere version.....
|
nevergiveupp |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |