|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 19:59:03 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2017 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | je pense que tu as un petit pb loL |
Profil supprimé | Ça doit être fait pour les mains d'informaticiens avec leurs doigts délicats et sensibles |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | hooo peut être aussi |
Profil supprimé | Personne pour me répondre alors savoir il est possible d'avoir des profils d'éclairages de touche différent entre le bureau et en jeu ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bay oui ceste ce que je pense tous le monde fait.
|
Profil supprimé | Oui c possible et heureusement... |
amaurysme |
Message édité par amaurysme le 29-01-2018 à 16:01:31 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | J'etait passer a coté de la maj du G910 avec le nouveau repose poignet, dommage il a l'air franchement pas assez large |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ILs ont surtout changer le formfacfor dès touche |
Profil supprimé | Ha oui les touches sont arrondies maintenant et même pas un mot du taulier pour nous signifier cette évolution majeur c’est un scandale |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha bay la j'y suis pour rien XD
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | le retour du tollier XD
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Yo,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu fais un scan des jeux via je sais plus où, normalement tu as la plupart des éclairages pour les jeux. |
zendb | Après ça sert à quoi ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ça dépend du jeux, dans certains cas ça peut être pratique vu que seul les touches utilisées sont allumées. |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Bonjour à tous, petit déterrage de topic, j'ai un soucis qui est apparu sur ce clavier, de manière aléatoire mes frappes de touches sont doublées. Ça vous parle ? --------------- TU Transport Fever 2 |
kamikaze24 | Salut
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
nut3l@ | Bonjour
|
nut3l@ | Ca me paraît plus un problème de drivers mais bon on sait jamais Message édité par nut3l@ le 16-12-2019 à 19:59:08 |
nut3l@ | Pff si ca empire je me reprends un setup Roccat, la nouvelle kone pure de 64g me fait de l'oeil |
zendb | J'ai été pro logitech pendant des années mais la clairement ils font de la merde. Je vais aussi retourner chez roccat |
Stephen341 | Bonjour,
Message édité par Stephen341 le 24-12-2019 à 09:00:27 |
raph0ux Amateur de PC | Promo en ce moment chez Amazon, je me tâte à remplacer mon K65... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
zendb | Clairement pas... A ce prix je pense qu'un roccat vulcan est carrément mieux |
nut3l@ | Vulcan 121 commandé pour remplacer mon 910 Message édité par nut3l@ le 28-01-2020 à 00:51:46 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zendb | Le miens commence à déconner.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |