|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 11:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 13:18:48
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 11:38:53 Nouvelle version de LGS qui corrige le bug des leds média keys :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Merci Skylake! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Shoops | Merci! Le programme ne propose pas la mise à jour! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 09:50:22 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | MAJ du logiciel faite de mon coté, accompagnée d'une MAJ du firmware du clavier Tout marche nickel, ce clavier, c'est vraiment du bonheur! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:17:47 |
- gab | C'est à dire que dans les faits, Logitech c'est déjà du chinois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
demosys61 | Un layout complet pour une touche défectueuse sont pas à courir après la rentabilité dit donc... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 18:02:37 Presque 3 semaines d'attente mais ca valait le coup |
Turrican08 Gamer | Oui ! quand c'est bien , il faut le dire . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
- gab | Vu autrement, c'est un set qui vaut rien vu qu'il n'est adaptable que sur ce modèle de clavier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | Essai de refaire une maj du firmware |
pandinus1 The cake is a lie ! | Plop les gens
--------------- BF4 |
nysaah |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 12:17:37
|
nysaah | oui enfin il y ai par defaut mais pas installé et je n'ai pas de musique dans mon pc
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 17:15:14 LGS 8.74.80
|
demosys61 | Demonte les touches concerne et nettoi avec un coton tige... |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Je vais faire ça. Si ça régle pas le soucis je le renverai en SAV. Merci bien. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai un truc bizarre avec ce clavier, quand je charge des profils de jeux et que je programme les touches "G" avec des commandes toutes faites (menu de gauche dans l'assistant pour jeux vidéos), le jeu ne me les reconnait pas. Ca marche pas en fait. Là par exemple c'est pour Elite dangerous, en jeu quand j'appuie sur la touche, l'action programmée dans le logiciel logitech ne se fait pas
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-12-2015 à 18:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 19:10:06
|
nochot | drapal |
nochot |
demosys61 | F10 a bu un coup de trop...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |