| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
alain0059 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 15-03-2009 à 17:02:58 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 17:01:02 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-03-2009 à 18:27:42 |
airfab | J'ai ma Habu depuis juin 2007 et j'en suis satisfait a 100%, pas le moindre problème |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:33:12 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big Bang | Qui a testé ca ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ken_le_franc | Pas testé, mais il me semble que c'etait dans la periode "firmwares foireux" avant corrections; T'as un tapis en mousse, ou souple?
|
alain0059 |
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Bijour tout le monde. J'ai donc fait l'acquisition, comme dit précédemment au sein de ce topic, de cette souris. Néanmoins, j'aurais besoin d'aide. N'utilisant que deux profils (un pour la bureautique, l'autre pour CoD4 --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
rodpod |
Message édité par rodpod le 19-03-2009 à 20:31:57 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
barnabe |
Message édité par barnabe le 20-03-2009 à 10:24:50 |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Le hic, c'est que dès que je veux changer de FPS, vu que ça m'arrive, même si c'est rare, j'suis obligé de quand même switcher. Y'a pas un moyen simple pour supprimer un ou plusieurs profils ? C'est en Anglais, certains passages m'échappent.
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
ken_le_franc | T'inquiete pas, je crois qu'au debut, on a tous eu le meme probleme; faut juste un peu de temps; Dans moins de 2 semaines, tu devrais pu y payer attention ; ) |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | faut installer un driver pour qu'une lachesis marche ou ya juste a brancher ds l'usb et hop ? --------------- FEEDBACK HFR |
barnabe |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
barnabe |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | de retour la case, ac la souris en question, ma foi, elle est pas mal du tout, pour l'instant elle marche bien --------------- FEEDBACK HFR |
barnabe |
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai ramené la lachesis au mag car elle me convient pas, les deux boutons sur la droite me genaient bcp trop, j'ai pris une deathadder nova white a la place, c mieux je trouve, enfin c plus ce que je rechercai en fait, une souris toute simple mais fun a la fois --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |