Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°546429
alain0059
Posté le 15-03-2009 à 17:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dyphen a écrit :

j'ai ma Lachesis depuis 4 mois, je n'ai eu AUCUN problème mais aucun
pas de saut de curseur, pas de bug, bref rien du tout
je suis en firmware 1.91 et version logiciel 1.10

parfois, a croire que le problème des gens viennent d'eux et non du matériel qu'ils ont acheté..

Et bien juste pour le plaisir, remonte le temps, mets les premiers firmware, prend un tapis à 5 balles,
et repasse poster ton avis, on verra ainsi si les problèmes viennent "des gens" ou du matériel.

Il est très déplacé de prendre son cas pour une généralité quand on ne rencontre pas de problème et  
soupçonner les autres d'être cons et voir des problèmes imaginaires. Mais on peut aussi te dire que
ton matériel a peut être aussi des problèmes mais ton cerveau n'est pas assez vigilant pour les découvrir.

Message cité 1 fois
Message édité par alain0059 le 15-03-2009 à 17:02:58
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 17:01:02  profilanswer

n°546442
rodpod
Posté le 15-03-2009 à 17:53:57  profilanswer

alain0059 a écrit :

Et bien juste pour le plaisir, remonte le temps, mets les premiers firmware, prend un tapis à 5 balles,
et repasse poster ton avis, on verra ainsi si les problèmes viennent "des gens" ou du matériel.

Il est très déplacé de prendre son cas pour une généralité quand on ne rencontre pas de problème et  
soupçonner les autres d'être cons et voir des problèmes imaginaires. Mais on peut aussi te dire que
ton matériel a peut être aussi des problèmes mais ton cerveau n'est pas assez vigilant pour les découvrir.

Le pire ,c'est que quelques mois plutot ,il se permet de poster ca  :

Citation :

bonjour,
cette razer lachesis commence grave a me casser les couilles, désolé de parler comme ca mais ras le cul
j'ai un autre problème maintenant, quand je fais un clic gauche,c'est comme ci ca faisait un double clic, c'est super merdique souswindows ou dans les jeux  
est ce que quelqu'un a déja rencontrer le meme problème ?

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°546443
ken_le_fra​nc
Posté le 15-03-2009 à 18:01:37  profilanswer

Barnabe, t'as quelle version de firmware? l'avant dernier avait corrigé majoritairement les problemes.
Sinon, si vraiment tu vois pas de trucs bizarres, autant laisser ta version.
Perso, mes problemes s'etaient arretés avec l'avant dernier firmware, mais j'ai quand meme mis le dernier à sa sortie.

n°546451
barnabe
Posté le 15-03-2009 à 18:26:34  profilanswer

ken_le_franc a écrit :

Barnabe, t'as quelle version de firmware? l'avant dernier avait corrigé majoritairement les problemes.
Sinon, si vraiment tu vois pas de trucs bizarres, autant laisser ta version.
Perso, mes problemes s'etaient arretés avec l'avant dernier firmware, mais j'ai quand meme mis le dernier à sa sortie.

j'ai le firmware 1.00, j'ai acheté la lachesis assez tôt après sa sortie. A part quelques sauts de temps en temps, aucun problème de reconnaissance.
Faudrait que je me prenne un tapis un peu moins moisi.
Je me suis progressivement habitué à l'extrême sensibilité de la souris, et maintenant je suis tout à fond sous windows.
Peut-être que suivant les lots de Lachesis, ceux-ci sont plus ou moins biens...

concernant les problèmes de double click intempestif, j'en ai eu avec quelques autres de mes souris Razer (sur une copperhead), je pense que Razer a du toucher un lot defectueux de microswitch qui au bout d'un moment occasionnaient des rebonds. J'ai changé le switch et depuis plus rien. J'ai eu aussi un problème de switch cassé sur ma diamondback 3G, celui de la molette, que j'ai changé pour un vrai switch (les mêmes que ceux utilisés pour les boutons latéraux et les boutons G et D, ça fonctionne nickel maintenant.

Je suis d'accord pour dire que au prix de la souris c'est un peu scandaleux..mais comme j'avais des switch sous la main, et un fer à souder, j'ai préféré changer moi-même ces boutons plutôt que la renvoyer en SAV (ma diamonback était encore sous garantie)

Sinon j'ai vu qu'une nouvelle razer allait sortir : la mamba, la première razer sans fil pour gamer...mais la forme ne me plait pas trop sur les images, elle a l'air un peu trop haute et bombées, de plus elle est seulement pour droitier.

Message édité par barnabe le 15-03-2009 à 18:27:42
n°546480
LeMakisar
Posté le 15-03-2009 à 21:03:17  profilanswer

à force de me tater, j'ai ajouté un souris à la liste : la Habu.  
Je la préfèrerais à la DA parce que c'est un capteur laser, et puis je n'ai jamais eu de souris MS qui soit morteau bout d'un moment.

J'ai juste lu que sur la Habu, le cable pouvait assez vite avoir des pbs (mais encore une fois, j'ai lu ça un peu pour toutes ...)
Je trouve ça un peu limite sur le plan commercial de fabriquer des souris biodégradables :D quand je pense que j'ai encore une Explorer 3 (qui d'ailleurs semble encore fort appréciée de ce que j'ai pu lire ...).

Bon voilà donc, je suis PAUME !!!!!
Je résume ce que j'ai compris :  
- lachesis a eu des problèmes de jeunesse, mais plus aujourd'hui
- kone qui a encore potentiellement les problèmes de roulette (pas réussi à savoir si une nouvelle version plus résistante a vu le jour)
- habu qui est OK, peut être excepté le cable
- deathadder OK aussi, mais face à la Habu me parait finalement moins bien

Est ce que je me prends la tête pour rien :??: je ne suis pas un gros joueur, mais ma souris actuelle me gêne parfois (autant la roulette sans crans est super agréable en bureautique, autant dans les jeux c'est vraiment pourri).

n°546509
airfab
Posté le 16-03-2009 à 03:48:46  profilanswer

J'ai ma Habu depuis juin 2007 et j'en suis satisfait a 100%, pas le moindre problème;)

n°546633
rodpod
Posté le 16-03-2009 à 17:36:29  profilanswer

LeMakisar a écrit :

à force de me tater, j'ai ajouté un souris à la liste : la Habu.  
Je la préfèrerais à la DA parce que c'est un capteur laser, et puis je n'ai jamais eu de souris MS qui soit morteau bout d'un moment.

J'ai juste lu que sur la Habu, le cable pouvait assez vite avoir des pbs (mais encore une fois, j'ai lu ça un peu pour toutes ...)
Je trouve ça un peu limite sur le plan commercial de fabriquer des souris biodégradables :D quand je pense que j'ai encore une Explorer 3 (qui d'ailleurs semble encore fort appréciée de ce que j'ai pu lire ...).

Bon voilà donc, je suis PAUME !!!!!
Je résume ce que j'ai compris :  
- lachesis a eu des problèmes de jeunesse, mais plus aujourd'hui
- kone qui a encore potentiellement les problèmes de roulette (pas réussi à savoir si une nouvelle version plus résistante a vu le jour)
- habu qui est OK, peut être excepté le cable
- deathadder OK aussi, mais face à la Habu me parait finalement moins bien

Est ce que je me prends la tête pour rien :??: je ne suis pas un gros joueur, mais ma souris actuelle me gêne parfois (autant la roulette sans crans est super agréable en bureautique, autant dans les jeux c'est vraiment pourri).

une question bete :  
la HABU ,c'est pas la souris mircrosoft mais qui est fabriquée par Razer.Si ,c'est le cas ,et que tu as le budget ,autant prendre la lachesis . :D

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°546637
ken_le_fra​nc
Posté le 16-03-2009 à 17:49:42  profilanswer

Salut barnabe,

dans l'un des 2 derniers firmwares de la lachesis; il y'avait une correction d'un ptit bug de deceleration.
 en gros quand tu veux par exemple cliquer sur une icone, au moment ou tu ralentis pour cliquer l'icone, la souris avait tendance à ralentir aussi , ce qui donnait une petite sensation de flou à basse vitesse; le probleme n'arrivant pas si tu ralentissais pas avant de cliquer l'icone.
 Ca serait ptete bon donc de mettre le dernier firmware, mais bon, c'est toi qui décide parce que si tu te tapes un bug apres, ça va me retomber dessus ; )))

Le makisar--) la habu a eu de super notes en tout cas, et a l'air sympa au niveau des boutons comparés a la deathadder (la forme etant presque similaire); en plus tu peux changer l'emplacement des boutons pour le pouce en avant ou en retrait, pour s'adapter au choix, pour ceux qui posent la main sur la souris, ou ceux qui mettent plus la main sur le tapis.
 Parcontre, j'ai vu 2 ou 3 personnes se plaindre d'avoir du jeu avec ces meme boutons; mais apparement, tres peu s'en sont plaint.

La kone a l'air sympa aussi, mais perso la roulette aurait tendance à m'inquieter, difficile effectivement de savoir si le probleme est corrigé ou si il y'a encore un risque de tomber sur une "vieille" en stock..

Perso, ma preferée pour le moment, ça reste la lachesis; j'adore l'emplacement des boutons que ce soit niveau pouce, ou les 2 boutons sous la molette bien pratique; la forme aussi bien adapté si tu la tiens du bout des doigts; les derniers firmwares ont chez presque tout le monde corrigé tous les problemes. Et avec son tapis le destructor, perso, je n'ai aucun bleme de saute de curseur.
Plus le look, superbe!

Sinon, je pense que tu peux prendre la souris qui t'interesses sans te soucier des differents problemes lus sur ce forum, et si ta souris marche pas tip top comme tu l'aimerais; tu dis qu'elle deconne et tu la renvoies.
C'est un peu risqué comme technique, mais pas mal de mecs le font.

n°546660
LeMakisar
Posté le 16-03-2009 à 20:40:58  profilanswer

bon, allez, je vote lachesis.
J'ai un tapis WoW "officiel", je me tate à prendre un destructor, ça fait quand même bien bien cher pour un tapis de souris :ouch:

Derrière ça je pense prendre un logitech illuminated keyboard, vous voyez mieux :??:

n°546669
barnabe
Posté le 16-03-2009 à 21:33:12  profilanswer

ken_le_franc a écrit :

Salut barnabe,

dans l'un des 2 derniers firmwares de la lachesis; il y'avait une correction d'un ptit bug de deceleration.
 en gros quand tu veux par exemple cliquer sur une icone, au moment ou tu ralentis pour cliquer l'icone, la souris avait tendance à ralentir aussi , ce qui donnait une petite sensation de flou à basse vitesse; le probleme n'arrivant pas si tu ralentissais pas avant de cliquer l'icone.
 Ca serait ptete bon donc de mettre le dernier firmware, mais bon, c'est toi qui décide parce que si tu te tapes un bug apres, ça va me retomber dessus ; )))

Le makisar--) la habu a eu de super notes en tout cas, et a l'air sympa au niveau des boutons comparés a la deathadder (la forme etant presque similaire); en plus tu peux changer l'emplacement des boutons pour le pouce en avant ou en retrait, pour s'adapter au choix, pour ceux qui posent la main sur la souris, ou ceux qui mettent plus la main sur le tapis.
 Parcontre, j'ai vu 2 ou 3 personnes se plaindre d'avoir du jeu avec ces meme boutons; mais apparement, tres peu s'en sont plaint.

La kone a l'air sympa aussi, mais perso la roulette aurait tendance à m'inquieter, difficile effectivement de savoir si le probleme est corrigé ou si il y'a encore un risque de tomber sur une "vieille" en stock..

Perso, ma preferée pour le moment, ça reste la lachesis; j'adore l'emplacement des boutons que ce soit niveau pouce, ou les 2 boutons sous la molette bien pratique; la forme aussi bien adapté si tu la tiens du bout des doigts; les derniers firmwares ont chez presque tout le monde corrigé tous les problemes. Et avec son tapis le destructor, perso, je n'ai aucun bleme de saute de curseur.
Plus le look, superbe!

Sinon, je pense que tu peux prendre la souris qui t'interesses sans te soucier des differents problemes lus sur ce forum, et si ta souris marche pas tip top comme tu l'aimerais; tu dis qu'elle deconne et tu la renvoies.
C'est un peu risqué comme technique, mais pas mal de mecs le font.

j'ai gardé le firmware original (1.00) et je l'utilise tous les crans à fond (accélération, vitesse, sensibilité, dpi).

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:33:12  profilanswer

n°546695
ken_le_fra​nc
Posté le 17-03-2009 à 02:41:38  profilanswer

salut makisar,
Le tapis destructor coute cher (trop), mais vu l'extreme "sensibilité" de cette souris, je te le conseille plus que fortement; à moins que d'autres personnes ayant un autre tapis confirment que ça marche a 100% aussi avec un autre tapis.

Pour le clavier, tu cherches plus un truc "gamer" ou un clavier agreable qui fait tout? et touche type portable?
Sinon oui, il a l'air sympa ce logitech, mais perso j'ai pas trop suivi les topics fr comme international; quand je sais pas, je prefere me taire ; )

Si tu joues a des jeux style battlefield, cs etc; le tarantula est top, mais il y'a tellement de personnes qui s'en sont plaint que je sais pas si je peux te le conseiller; encore que je l'adore et si je devais reprendre un clavier, je reprendrai le meme (..Et comme tous les proprios de ce clavier, je me suis pris la tete sur la mise a jour du firmware qui n'est malheuresement pas aussi simple à faire que pour la lachesis)

Pour faire vite fait; les touches sont hybrides entre touches portable et clavier normal; Si tu n'appuies pas comme un sauvage il est plutot discret niveau bruit, dans la bonne moyenne en tout cas; c'est le plus réactif (1000hz) certains diront que ca sert à rien, mais fatalement si c'est un tant soit peu plus rapide, ca peut tout changer.
Point noir, les touches sont pas retro eclairées, et il faut choper le battlelight a 15 euros en plus; il marche plutot bien.
Niveau look, il est tres joli; le logitech est pas mal non plus

Ne prend surtout pas parcontre le razer lycosa, c'est un nid à probleme; ils ont sorti une new version que j'ai pas vu en france qui auraient corrigé les problemes de fabrication du lycosa normal: le lycosa "mirror"; J'ai pas suivi les forums du mirror, mais vu les problemes qu'il y'a eu sur le lycosa normal, mate bien les topics a sont sujet si il t'interesse .

n°546712
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 17-03-2009 à 09:49:30  profilanswer

Qui a testé ca ?

http://www.razersupport.com/index. [...] 4&nav=0,16

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°546764
ken_le_fra​nc
Posté le 17-03-2009 à 12:12:40  profilanswer

Pas testé, mais il me semble que c'etait dans la periode "firmwares foireux" avant corrections; T'as un tapis en mousse, ou souple?
Parcontre je me rappelle avoir lu un topic la dessus sur le forum officieux de razer :
http://razerblueprints.net/
Tu devrais y trouver ton bonheur.

n°546783
LeMakisar
Posté le 17-03-2009 à 13:54:16  profilanswer

merci ken_le_franc pour ces précisions.
Pour le clavier (comme pour la souris en réalité), je ne suis pas un gamer vraiment, je ne fais pas de LAN, je joue un peu, mais la souris j'y fais gaffe parce que même en jouant peu ça peut vite devenir pénible (encore une fois, la roulette non crantée, pour les changements d'armes il y a de quoi se tirer une balle!).
Pour le clavier je cherche un truc plutôt confort, avec au minimu les raccourcis pour ouvrir les mails, MSN, gérer la musique et le son. Après s'il y a des touches supplémentaires je ne dis pas non bien sûr. Le rétro éclairage je m'en fous un peu (même beaucoup à vrai dire) même si ça a de la gueule j'avoue :D

J'avais en effet regardé le tarantula, mais je compte prendre tout ça chez grosbillou et il n'y est pas. Je vais ptet changer de cremerie :D

En fait, après le confort d'utilisation ce que je cherche surtout c du matos fiable, j'ai envie que ça tienne dans la durée (clavier souris j'estime ça à minimum 3/4 ans).

n°546793
alain0059
Posté le 17-03-2009 à 15:08:11  profilanswer

LeMakisar a écrit :

merci ken_le_franc pour ces précisions.
En fait, après le confort d'utilisation ce que je cherche surtout c du matos fiable, j'ai envie que ça tienne dans la durée (clavier souris j'estime ça à minimum 3/4 ans).

Le tarantula ne tiendra pas 4 ans. Après un an j'ai déjà des touches qui commencent à s'effacer et apparemment je ne suis pas le seul, question bruit il est devenu sec et les touches craquent. Pourtant c'est un clavier avec lequel je ne joue pas vu que j'ai un pad n52. Il me sert juste à taper quelques mails, forum, faire quelques tchat etc, vraiment un minimum. Je l'avais acheté pour le fait que chaque touche permet de faire des macros, pas seulement les touches programmables. Si je jouais avec je suis sur que le coin gauche ZQSD serait déjà effacé.

n°546864
ken_le_fra​nc
Posté le 17-03-2009 à 19:53:08  profilanswer

Salut makisar  
Je pense qu'a partir du moment ou tu joues, tu n'aimes pas perdre ; ) donc du bon matos quoi qu'il arrive, ça aide toujours, meme si c'est un tout petit peu, c'est ce qui peut te faire perdre ; ))
Sur que la molette sans cran, ça doit etre bien chiant pour changer d'arme par ex; Les molettes de chez razer ont tres bonnes reputation, encore que j'ai vu un sauvage dans le topic de la deathadder qui l'avait cassé ( mon avis est qu'elle a fait un vol planée apres une montée de sang, ou tomber parterre ; )

Pour le clavier, je crois pas que le tarantula puisse ouvrir mail, msn; il est deja preconfiguré, genre photo etc, mais gros defaut ( sauf si je suis pas au courant de l'astuce) on ne peut pas parametrer sous window les touches "macros", en jeu pas de probleme parcontre.
Pour le retro eclairage, au debut je pensais que je m'en foutrai aussi, mais passant d'un clavier microsoft blanc au tarantula noir noir, j'ai vite acheté le battlelight; maintenant , si tu es dans une piece bien eclairée, la oui, effectivement ça devrait pas te gener.

La souris durera normalement sans probleme dans les 2 ans et demie 3 ans, mais faudrait mettre des le debut des bandellettes de teflon sous les cotés gauche et droite en longueur; ça use moins les patins( Je fais ça sous toutes mes razer, mon ancienne copperhead pc, et portable et la lachesis)
Apres les patins seront usés, bon apres tu peux rester avec les bandes en teflon, c'est affaire de gout.

Pour le tarantula, là c'est compliqué; je sais qu'il y'a eu 2 versions, mais c'est resté discret, remplacés dés les premiers mois, le repose main craquelait chez certains. Devait pas y'avoir que ce defaut ; ))
Alain a de gros probleme avec, moi aucun; Je sais pas si alain a eu une des premieres versions ( m'etonnerait), mais bon la c'est compliqué.  

Perso je bosse avec( independant dans l'import) , et joue avec 3 a 4h par jour; donc je suis pas mal dessus, et je n'ai pas de touches effacées( je me bouffe les ongles, ça a ptete un lien, et je me lave toujours les mains avant de tripoter mon clavier), mais je l'ai depuis moins longtemps qu' alain, donc je peux pas te dire si c'est un clavier d'avenir ou pas; mais comme toi , j'espere bien le garder 3 ans

Pour le moment, le mien est comme neuf, il a deja pas mal de mois dans les pattes; Est ce qu'alain est tombé sur un clavier premiere generation, ou defectueux, dur a savoir malheuresement; faudrait que tu demandes sur le topic tarantula si d'autres personnes ont leurs touches effacées pour etre sur et certain, ça m'embeterait que tu l'achetes et qu'au bout de 2 ans, il soit completement mort.
Le mien est vraiment nikel, du coup tu te retrouves avec 2 avis completement contradictoires, mais malheuresement, il te faut prendre les 2 en compte, on sait jamais.

n°547203
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 19-03-2009 à 19:56:45  profilanswer

Bijour tout le monde. J'ai donc fait l'acquisition, comme dit précédemment au sein de ce topic, de cette souris. Néanmoins, j'aurais besoin d'aide. N'utilisant que deux profils (un pour la bureautique, l'autre pour CoD4 :love:), j'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer les autres profils, du moins, de les désactiver ?  

J'explique un peu plus, lorsque je switch de profile, j'utilise les deux boutons au niveau de la roulette, boutons que j'aimerais utiliser pour avancer ou reculer ma musique (j'aime jouer la musique rythmée à fond). Or, si j'utilise le bouton de référence, prévu pour switcher la souris (sous la souris), je passerai du profil 1 au profil 2. Sauf que pour revenir au profil 2, faudrait que j'appuie sur ledit bouton 4 fois pour repasser à mon profil 1, ce qui est pas pratique. Si je n'avais que deux profils d'activer, il me suffirait d'appuyer une fois pour switcher d'un profil à l'autre. Est-ce que quelqu'un à trouver comment ?  
Merci.
PS => J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications. :jap:

---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°547209
rodpod
Posté le 19-03-2009 à 20:31:09  profilanswer

D4rK-MaRv3D a écrit :

Bijour tout le monde. J'ai donc fait l'acquisition, comme dit précédemment au sein de ce topic, de cette souris. Néanmoins, j'aurais besoin d'aide. N'utilisant que deux profils (un pour la bureautique, l'autre pour CoD4 :love:), j'aurais aimé savoir si il était possible de supprimer les autres profils, du moins, de les désactiver ?

J'explique un peu plus, lorsque je switch de profile, j'utilise les deux boutons au niveau de la roulette, boutons que j'aimerais utiliser pour avancer ou reculer ma musique (j'aime jouer la musique rythmée à fond). Or, si j'utilise le bouton de référence, prévu pour switcher la souris (sous la souris), je passerai du profil 1 au profil 2. Sauf que pour revenir au profil 2, faudrait que j'appuie sur ledit bouton 4 fois pour repasser à mon profil 1, ce qui est pas pratique. Si je n'avais que deux profils d'activer, il me suffirait d'appuyer une fois pour switcher d'un profil à l'autre. Est-ce que quelqu'un à trouver comment ?
Merci.

je n'ai pu cette souris d'installée mais ne peut-on pas switcher entre les profils via des raccourcis clavier pré-programmés par profil razer?
ce qui te permettrai d'avoir encore tous les boutons de dispo sur la souris .

Message édité par rodpod le 19-03-2009 à 20:31:57

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°547234
ken_le_fra​nc
Posté le 20-03-2009 à 02:06:24  profilanswer

D4rK-MaRv3D,

J'aurais bien aimé t'aider, mais j'ai qu'un profil ; (
Y'aura bien quelqu'un de sympa avec plusieurs profils pour te repondre ; ))
Ptit up donc

PS: Alors t'en penses quoi de cette souris au fait? ; )

Message édité par ken_le_franc le 20-03-2009 à 02:22:28
n°547261
barnabe
Posté le 20-03-2009 à 10:24:10  profilanswer

D4rK-MaRv3D a écrit :

Merci.

tu peux essayer d'utiliser le switch automatique dans les profils : tu crées une config pour Cod4, que tu fais switcher sur Cod4.exe (il faut aller pointer l'exe cod4.exe) et une autre config "explorer", que tu fais switcher sur firefox.exe par exemple.
Dès que tu lances Cod4, le profil switch automatiquement sur celle de Cod4, et quand tu as fini de jouer, dès que tu ouvres firefox, le profil revient automatiquemlent à celui de explorer.

Message édité par barnabe le 20-03-2009 à 10:24:50
n°547326
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 20-03-2009 à 19:42:02  profilanswer

Le hic, c'est que dès que je veux changer de FPS, vu que ça m'arrive, même si c'est rare, j'suis obligé de quand même switcher. Y'a pas un moyen simple pour supprimer un ou plusieurs profils ? C'est en Anglais, certains passages m'échappent.

@ken_le_franc : Très satisfait, la souris est belle, la prise en main est juste parfaite au vue de ma mains (énorme). Le capteur reste, pour ma part, très précis. Bon, j'ai un peu de mal à m'y faire, surtout dans les actions me demandant de la précision, mais sinon ça roule. D'ailleurs, j'suis impressionné par glisse, sur un "basique" Steelseries QcK à 7€... Du coup, j'envisageais le passage au destructor, mais ça me convient tel quel pour le moment. A voir par la suite.

---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°547327
LeMakisar
Posté le 20-03-2009 à 19:54:57  profilanswer

bon ayé j'ai acheté :)
avec un logitech illuminated comme clavier, j'espère qu'il sera pas trop fragile ... jmonte tout ça et je vous tiens au jus !!!! par contre, c'est essentiel d'installer les drivers ?

n°547336
LeMakisar
Posté le 20-03-2009 à 21:24:52  profilanswer

bon voilà, lachesis et destructor achetés, et franchement, ça bouge pas d'un poil !!!
J'ai pas installé le driver, je verrai en jeu pour les boutons, mais le réglage de sensibilité marche direct :)

<m'en vais faire un tour sur le topic du illuminated keyboard maintenant, j'ai pas tout suivi sur les touches de raccourci :D

merci encore de m'avoir aiguillé sur cette souris, à première vue ça me selb eun excellent achat

n°547357
ken_le_fra​nc
Posté le 21-03-2009 à 01:11:49  profilanswer

Cool apparement on a recup 2 personnes contentes pour la lachesis, ça change des "c'est de la merde"  ; ))

D4rK-MaRv3D, tu nous diras dans le temps si ton tapis est toujours nikel avec cette souris, ca pourrait depanner certains en evitant de payer 35 euros un tapis (un de mes potes par ex)

Le makisar je crois qu'il te faut installer les drivers pour les raccourcis de ton clavier logitech ; ) J'irai lire ce que t'en penses quand tu auras mis ta review perso.

n°547372
LeMakisar
Posté le 21-03-2009 à 10:36:08  profilanswer

ouaip en effet j'ai fini par installer les drivers :)
super content de la souris, même si pour l'instant je ne suis pas habitué et que rien qu'un clic fait un peu bouger le pointeur :D
Excellent tapis également le destructor !

n°547428
ken_le_fra​nc
Posté le 21-03-2009 à 20:04:52  profilanswer

T'inquiete pas, je crois qu'au debut, on a tous eu le meme probleme; faut juste un peu de temps; Dans moins de 2 semaines, tu devrais pu y payer attention ; )

n°547980
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 25-03-2009 à 13:03:01  profilanswer

filou901 a écrit :

+1000

Bon tapis(voir pas) + souris en bon etat + driver bien configuré = ca roxe a mort,surtout avec le patch windows pour clocker l'usb a 1000 hz (limité a 125 par defaut)

Conclusion tres bonne sourie mais necessite ptits reglages pour roxer :)  

c koi ce patch ? ou tu le prends stp ?

---------------
FEEDBACK HFR  
n°547982
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 25-03-2009 à 13:06:44  profilanswer

faut installer un driver pour qu'une lachesis marche ou ya juste a brancher ds l'usb et hop ?

---------------
FEEDBACK HFR  
n°547983
barnabe
Posté le 25-03-2009 à 13:08:57  profilanswer

noobzed a écrit :

faut installer un driver pour qu'une lachesis marche ou ya juste a brancher ds l'usb et hop ?

elle est reconnue d'office par WinXP (et sous vista aussi je suppose, mais je n'ai pas vista), mais pour utiliser les autres boutons, faire des réglages fins, utiliser les macro, il faut installer les drivers.

n°547984
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 25-03-2009 à 13:15:24  profilanswer

jr vx juste changer de resolution a la volée, cpossible sans driver ?

---------------
FEEDBACK HFR  
n°547985
barnabe
Posté le 25-03-2009 à 13:18:25  profilanswer

noobzed a écrit :

jr vx juste changer de resolution a la volée, cpossible sans driver ?

je sais plus, tu essayes et si tu n'y arrives pas tu installes les drivers.

n°548012
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 25-03-2009 à 17:43:01  profilanswer

de retour la case, ac la souris en question, ma foi, elle est pas mal du tout, pour l'instant elle marche bien :) et oui on peut changer a la volée la rezo sans installer le driver, par contre a 4k dpi ouille ca va vite, trop vite lol

---------------
FEEDBACK HFR  
n°548066
barnabe
Posté le 26-03-2009 à 01:22:12  profilanswer

noobzed a écrit :

de retour la case, ac la souris en question, ma foi, elle est pas mal du tout, pour l'instant elle marche bien :) et oui on peut changer a la volée la rezo sans installer le driver, par contre a 4k dpi ouille ca va vite, trop vite lol

Question d'habitude, je bouge quasiment pas ma main :D

n°548160
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 26-03-2009 à 18:04:32  profilanswer

ken_le_franc a écrit :

D4rK-MaRv3D, tu nous diras dans le temps si ton tapis est toujours nikel avec cette souris, ca pourrait depanner certains en evitant de payer 35 euros un tapis (un de mes potes par ex)

Ca va faire deux semaines grossomodo, et la glisse est toujours excellente. Je pense que le secret, c'est l'entretiens régulier de son tapis, et d'éviter de manger dessus. J'ai testé ma souris, sur un Razer goliathus qui avait pris la poussière, résultat, elle bloquait tout le temps (genre, y'avais plus d'horizontale/verticale possible, le capteur se déplacer tout seul). J'ai ensuite passé au compresseur à air ce même tapis, nettoyé ma souris, et retesté. Résultat, tout est nickel chez moi.
Je sais pas si c'est la génération de ma souris qui veut ça, ou la déclinaison (Wraith Red), qui font que le capteur est différent des autres Lachesis, mais en tout cas, pour moi, c'parfait et j'ai zéro soucis. :D

---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°548170
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 26-03-2009 à 18:45:31  profilanswer

j'ai ramené la lachesis au mag car elle me convient pas, les deux boutons sur la droite me genaient bcp trop, j'ai pris une deathadder nova white a la place, c mieux je trouve, enfin c plus ce que je rechercai en fait, une souris toute simple mais fun a la fois

---------------
FEEDBACK HFR  
n°548356
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 28-03-2009 à 10:47:55  profilanswer

Bah, moi aussi, ça me faisait bizarre, mais une fois bien programmés, ces boutons sont bien pratiques je trouve.

Message édité par D4rK-MaRv3D le 28-03-2009 à 10:48:02

---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°548382
shadowblad​e
Posté le 28-03-2009 à 13:00:34  profilanswer

Achetée hier, pour l'instant plutôt sympa, malgré une prise en main assez étrange xD
Je n'ai encore aucun soucis, par contre le capteur supporte mal d'être incliné, provoquant des parfois des saccades abominables.
Le capteur décroche rapidement lorsqu'on lève la souris, ce qui évite de devoir la lever de 5 cm lorsqu'on veut la ramener ailleurs sur le tapis/la table/le pull/le plafond.
Par contre c'est bien la première souris avec laquelle les hauts dpi me sont nécessaires, de part sa prise en main je la déplace peu, les 4000 dpi sont les bienvenus :)
Même avec ma g9 je ne montais pas au delà de 2000 dpi :x
C'est radicalement différent de tout ce que j'ai pu avoir entre les mains, mais ce n'est pas désagréable et curieusement je fais déjà mieux avec elle
sur des applis inutiles genre skilltest qu'avec n'importe quelle autre souris que j'ai pu avoir entre les pattes :D
Mais bon je table sur de bonnes semaines d'adaptation pour parfaire tout ça, autant la visée globale a progressé, autant la précision chirurgicale c'est pas encore ça.
Les boutons à droite me sont inaccessibles, aimant poser l'auriculaire sur la table pour guider la souris, et l'auriculaire la maintenant tant bien que mal en place  
de manière a éviter qu'un clic sur le flanc gauche ne la fasse bouger de deux centimètres vers la droite.
C'est d'ailleurs mon seul gros reproche, je vais devoir changer d'annulaire pour un nouveau un peu plus courbé, voire tordu même.
Sinon en globalité ça respire la qualité, l'esthétique est sans rapport avec ce que fait la concurrence et elle colle parfaitement à l'illuminated en phantom white :love:
Reste à voir l'avis de madame la semaine prochaine, avec ses petites mimines ça risque d'être coton si elle n'arrive pas à la maintenir en place lors des clics sur le flanc xD

n°548517
D4rK-MaRv3​D
Black is Beautiful
Posté le 29-03-2009 à 17:09:03  profilanswer

Comment ça inclinée ? La tablette ou ton tapis est incliné ?

---------------
Feed-Back | ACH/VDS
n°549044
leodexter
Posté le 02-04-2009 à 06:07:54  profilanswer

Salut à tous, j'ai une lachesis mais depuis peu elle bug beaucoup, en fait je peux l'utiliser quelques minutes puis quand je clique -sur n'importe quels boutons ainsi que la roulette- les leds de la souris clignotent et le curseur à l'écran ne bouge plus, quoique je fasse.
Sachant que je n'ai pas ce problème quand je déplace la souris.
Merci pour votre aide.

n°549045
ken_le_fra​nc
Posté le 02-04-2009 à 06:09:27  profilanswer

Shadowblade, les boutons a droite, par ex,  tu peux t'en servir pour y coller les dpi en + ou en -, et parametrer les 2 boutons sous la molette pour une action, style lancer une grenade a cod4 etc, en plus tu peux faire des maccros avec ; )
Sinon, tu peux aussi essayer les 2 ptits doigts sur le tapis, en faisant pression avec ton annulaire sur la souris; normalement, ça clique jamais par erreur ou tres rarement les boutons de droites ; )

Si ta femme est comme la mienne, au debut, elle va grogner que ça bouge trop vite ; )) pis apres elle devrait pu y penser  :sol:

n°549046
ken_le_fra​nc
Posté le 02-04-2009 à 06:16:21  profilanswer

leodexter--)
Bizarre ton probleme, en fait, quand on change de profils par ex, ca fait ça; me semble quand on change de firmware aussi ( trop longtemps pour m'en rappeler).
T'as bien effacé tes anciens drivers de souris?

As tu eu ce probleme des le début, ou apres mis a jour de firmware par ex? Faudrait que tu donnes plus de détails ; )

Noobzed--) c'est pour ça que razer a gardé les 2 souris à la vente, les deathadder, et lachesis, sont pour 2 styles de proprios differents. Les 2 sont biens, mais faut trouver laquelle des 2 correspond à son style de jeux, et façon de la manier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)