| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 18:29:55 ![]() ![]() |
chaos_elf | Alors après test sur un autre pc le log me dit aucune souris détecté -_- |
Amiel01 | Drivers repoussé au 16 novembre, l'aventure continue..... |
kami pouet | Petite info les drivers pour windows 7 fonctionnent très bien , je viens de l'installe pour ma lachesis, et tout est enfin reconnu, ça marche nickel.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 14-11-2009 à 13:31:07 |
Amiel01 |
|
rem''s | tjrs pas sorti pour la copperhead ! --------------- Feed |
azka | As tu installer le dernier firmware ?,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
juan1972 | oui,je suis sous firmware 1.91 et pour le pilote c'est le 1.10 avec comme os vista,et je n'arrive pas à corriger ce soucie,ça me saoul un peu depuis le temps,car c'est galère quand tu joue |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:22:37 ![]() ![]() |
Asian Oni | Petit conseil qui pourra peut être aider : souvent nettoyer le laser, chez moi dès qu'il y a de la poussière la souris devient trop imprécise, tremble tout ça ... j'ai gardé le firmware d'origine pour l'instant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dyphen Pull the trigger |
|
barnabe |
|
alex91650 | Oui je fais très attention. La bombe d'air sec serait peut être plus mieux ^^ ! |
Asian Oni |
DuckWiwi | Salut, c'est encore moi. |
DuckWiwi | Il n'y a personne pour me renseigner ? |
Asian Oni | Le Destructor n'est pas en métal, en plastique, mais est plutôt rigide. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
DuckWiwi | Anybody there ? |
Asian Oni | La Lachesis faut absolument un tapis à la surface dur, qui s'enfonce pas, sinon c'est impensable à l'utiliser (en haute sensibilité). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
juan1972 |
|
alex91650 | Merci beaucoup. Je pensais à un défaut de lentille sur ma souris. |
orionx31 | j'ai mis en vente la mienne, cf signature |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Tu peux essayer Lachesis Click Accuracy Tool (si ca marche encore avec les nouveaux FW), sinon tu peux la mettre à la poubelle ^^
|
ken_le_franc | Tu peux essayer ici: Message édité par ken_le_franc le 05-01-2010 à 01:40:53 |
darkmoule81 | Ok merci je vais y faire un tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |