| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 18:37:00 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Patator78 | Si je suis, il faut que j'installe les drivers anglais?
|
rodpod |
Patator78 | Impec!! merci rodpod
Message cité 1 fois Message édité par Patator78 le 07-02-2009 à 01:41:23 |
rodpod |
Patator78 | C'est assez lourd de ne pas pouvoir sauter à la volée sur les profiles crées enfin on s'adapte... |
Patator78 | Alors j'explique...
|
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Hello, je viens donner ma modeste contribution à ce topic, suite à l'achat récent d'une Lacesis. --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:56:03 ![]() ![]() |
ken_le_franc | Sympa comme prix ; ) |
rodpod |
D4rK-MaRv3D Black is Beautiful | Il faut bien sûr configurer les boutons au préalable. J'avais eu un problème de ce genre, où la souris causait un semi-retour sous Windows. Enfaite, c'est parce que vous utilisez les boutons qui sont paramétrés pour changer de profil. Du moins, chez moi, c'était ça. --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
alex91650 |
|
rodpod |
un autre probleme qui est vraiment du a la lachesis ,c'est que de temps en temps au demarrage du PC ,la souris ne s'allumait pas . Message cité 1 fois Message édité par rodpod le 10-03-2009 à 18:39:05 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
alex91650 |
rodpod |
airfab |
|
rodpod |
barnabe |
|
atowm |
Malheureusement non, ça vient bien de la souris (ou du tapis de souris pour certains cas). Un exemple de problème de la souris : quand on appui un peu sur le haut de la coque sans bouger la souris, elle parcourt 1 à 2 centimètres sur l'écran, vers le coin supérieur gauche (souris réglée en 400 dpi et faible sensi sous windows pour éviter que ça ne vienne d'une trop grande sensibilité du capteur + souris fixée à un tapis plastique dur, à une table ou encore à un tapis métal pour garantir son immobilité). Et j'ai bien sûr testé les différents firmwares et pilotes. En fait, on dirait que le capteur est fixé sur la coque ! Du coup, lorsqu'on manie la souris du bout des doigts, tout va bien. Mais dès qu'on pause la paume ou que l'on clic avec trop d'énergie, la souris fait de petit bonds anormaux...
Message édité par atowm le 14-03-2009 à 21:41:30 |
rodpod |
LeMakisar | bon du coup jme tate pour la deathadder |
Patator78 | Le prob des boutons à droite c'est comme les boutons de gauche tu es obligé d'y appliquer une assez forte pression qui se répercute sur ta précision... |
barnabe |
|
alain0059 |
Message cité 1 fois Message édité par alain0059 le 15-03-2009 à 17:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |