|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:51:55 ![]() ![]() |
GhostRider_ |
Message édité par GhostRider_ le 02-10-2007 à 15:29:55 |
Spacehunter |
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | Ca commence a chiffrer sec les souris Message édité par kauri le 02-10-2007 à 17:22:29 |
Asian Oni |
Message édité par Asian Oni le 02-10-2007 à 18:25:02 |
triangle66 | elle vient de chez cdiscount ou quoi ta souris?! lol et desoler c'est bien 79.95eu la souris, c'est clair c'est trop la mais quand ont est geek c'est trop dur de resister |
nico1992 | Si tu veux de bonnes souris de jeu faux y mettre le prix ( a part MX518 et Intelimouse mais c'est a part) |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ca fait quand meme ch*er cette flambé des prix...
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:22:27 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | confirmation, mais le mieux c'est de tester dans un magasin planet-saturne... |
Scarlet_ | Heu la G9 est vraiment pas lourde hein, elle fait 129g à vide je crois |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Vous utilisez les poids ou c juste un argument marketing de plus ? |
Corto_O | Comme dis, j'utilise ma souris du bout des doigts, donc la notion de "lourd" est différente Sinon tu utilises quel tapis avec ta G9 ? Mon func commence à se faire vieux et je suis à la recherche d'un remplaçant ^^ Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 06-10-2007 à 15:55:00 |
Strike freedom | Quand est-ce qu'elle sort la Lachesis? |
Corto_O |
Scarlet_ |
Message édité par Scarlet_ le 07-10-2007 à 16:21:11 |
Strike freedom |
Corto_O | non |
kauri Woodstock Uber Alles ! | le 15/11 pour le site "zonegamerz" , la derniere fois que j'y suis passé voir. Message édité par kauri le 13-10-2007 à 17:26:14 |
Guismo_eric aka Guis* | tain entre celle là et la kone qui est pas prête de sortir....Je sais pas comment je vais faire |
Corto_O | Bon j'avais pas totalement tord c'était bien le 15... novembre |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Tu l'as vu en (pre) vente ce clavier ? |
Corto_O | non mais il est annoncé pour mi novembre, donc pourquoi pas le même jour ? |
Asian Oni | Dommage que ca soit qu'au UK! |
Strike freedom |
Guismo_eric aka Guis* | Bon ben je joue avec une sans fil now...c'est la merde |
Asian Oni |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Asian Oni | Sans les bugs dans mon cas! |
marvouille |
Hyrius | Arf dispo quand ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Elle l'est déjà, certains l'ont déjà reçu |
triangle66 | qu'elle mag a part zonegamerz je voit pas du tout parseque la je me tate vraiment a prendre la g9 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |