Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque razer ou sennheiser???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque razer ou sennheiser???

n°418968
lmarno
Posté le 16-08-2007 à 18:25:31  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'ai lu divers artivles et forums sur le sujet des micro-casques mais aucun ne m'a vraiment éclairé.
Je recherche un casque disposant d'une bonne qualité de son, d'un bon micro et d'un bon systeme "surround".
Vous l'avez compris je ne suis pas qu'un gamer.
A travers les différentes pages web, j'hésit eentre 2 types de casques :
le razer barracuda HP1 (que j'avais acheté mais que j'ai renvoyé dès la reception suite à un petit problème)
un sennheiser pc 15X - 16X  
 
En considérant que le prix n'est pas un problème (je travail juste pour ça ^^ ), lequel est le mieu a votre avis?  
Merci pour toutes vos réponses ou expériences.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 18:25:31  profilanswer
 

n°418971
lmarno
Posté le 16-08-2007 à 18:33:43  profilanswer
 

En effet le razer est très bien noté avec son système 5.1 (il englobe parfaitement les oreilles, est très confotable, et a une télécommande assez pratique) et sa bonne qualité de son, mais son concurrent à mes yeux reste un sennheiser, et la concurrence est lourde (carte son intégrée, pas de 5.1 mais nul besoin de 5.1 parait-il pour avoir l'impression de "surround", son de très bonne qualité, mais parait moins robuste).
 qu'en pensez vou?
J'attend vos idées avant de commander

n°420139
NaaB88
I'll be back
Posté le 20-08-2007 à 12:28:27  profilanswer
 

Moi klr le prends le Razer, mais apparament il marche pas forcement sur tous les PC, il est conseiller de posseder la carte son Razer pour aller avec le casque, Mais les Sennheiser c tres bien aussi...
Mon ptit faible pense pour Razer quand meme^^


---------------
Chacun a son propre point de vue...^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque razer ou sennheiser???

 

Sujets relatifs
Achat casque (sans fil)Probleme driver Sennheiser PC 35
[VDS] [ECH]Casque steelsound 5h USB et ecran plat 19"Clavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
problème casque usb 2.0Avis sur le PC146 SENNHEISER
casque audio : adaptateur jack à la place d'USBProbleme souris razer avec nova winner
Plus de sujets relatifs à : Casque razer ou sennheiser???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR