Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°534842
Corto_O
Posté le 10-01-2009 à 16:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dyphen a écrit :

bonjour,
cette razer lachesis commence grave a me casser les couilles, désolé de parler comme ca mais ras le cul
j'ai un autre problème maintenant, quand je fais un clic gauche, c'est comme ci ca faisait un double clic, c'est super merdique sous windows ou dans les jeux  
est ce que quelqu'un a déja rencontrer le meme problème ?

J'avais vu ce problème au tout début sur les forums US, tu as ton firmware/driver à jour ?

Moi Razer c'est fini, j'ai encore des jumps de curseur malgré les derniers firmware/driver. Pour sortir des souris ils sont fort, par contre le suivit ils s'en foutent complet.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:28:37  profilanswer

n°534845
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 10-01-2009 à 16:47:44  profilanswer

ouep j'ai le firmware 1.91 et le logiciel en 1.10, tout a jour  
j'ai déja renvoyé ma souris en garantie une fois parce que j'avais un probleme de capteur et maintenant c'est le clic gauche qui merde
je commence a en avoir marre de razer
avant j'avais une MX518 logitech, jamais eu un seul probleme avec eux
je crois que si ca continue je vais me prendre la G5 de logitech.
razer ca me gave

n°534896
ALeX850
Posté le 10-01-2009 à 21:30:44  profilanswer

salut à tous,
je remarque que parfois le pointeur déconne : il se met par exemple à faire que des déplacement horizontaux ou verticaux, ou galérer à se déplacer.
J'avais pensé que c'était peut être à cause de la poussière ou de petit truc comme ça auquel la lentille serait sensible.
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Merci

n°534939
ken_le_fra​nc
Posté le 11-01-2009 à 04:57:33  profilanswer

Perso, j'ai zero décrochage depuis les 2 dernier firmwares( la cata avant), et je suis pas le seul; donc ou vous avec une souris qui part en sucette(possible), ou ça vient de vos tapis qui seraient pas super compatibles avec la lachesis. Il y'avait eu des problemes a la sortie de la copperhead avec certains tapis.
Le tapis destructor de razer est tres bien en tout cas, meme si c'est xher pour ce que c'est.

n°534951
alex91650
Posté le 11-01-2009 à 10:41:19  profilanswer

+1 depuis que j'ai changé mon tapis de souris par un Razer Destructor, je n'ai plus aucun décrochage du pointeur.

n°534989
Corto_O
Posté le 11-01-2009 à 13:31:46  profilanswer

Bah j'ai un eXactMat de razer.... :D

n°535077
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 11-01-2009 à 21:05:23  profilanswer

pareil un ExactMat Razer  (osef mais bon ) :D
mais j'ai remarqué que défois quand je décolle la souris du tapis et que je l'a remet dessus, le capteur bouge pas, donc je la relève et je la repose et la ca  marche.

n°535092
ALeX850
Posté le 11-01-2009 à 22:19:26  profilanswer

pour ma part j'ai un mantis speed que j'ai depuis très longtemps. Mais ce que je remarque surtout c'est que ça devient fréquent là, alors qu'avant c'était arrivé qu'une fois et c'était rare. Je suis toujours avec le firmware 1.75 car le 1.91 faisait buggé ma souris, j'en avais meme parlé sur le site officiel. C'est vrai qu'on sent que le pointeur décroche, mais c'est pas que ça, c'est que le mouvement du pointeur fait n'importe quoi par rapport au mouvement de la main. Ca arrive surtout pendant que je joue. Est-ce que ça peut venir de poussiere ou autre ?

n°535093
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 11-01-2009 à 22:24:26  profilanswer

je pense pas ALeX850 , je pense plutot que ca vienne du firmware ou de la config de la razer, mais peut etre que la poussière joue légèrement la dedans passe un coup de bombe a air , c'est ce que j'ai fais moi une fois
ca a pas tué le capteur.
au moins t'es sur que le capteur est propre en passant un coup de bombe lol

n°535095
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 11-01-2009 à 22:29:20  profilanswer

ALeX850 a écrit :

pour ma part j'ai un mantis speed que j'ai depuis très longtemps. Mais ce que je remarque surtout c'est que ça devient fréquent là, alors qu'avant c'était arrivé qu'une fois et c'était rare. Je suis toujours avec le firmware 1.75 car le 1.91 faisait buggé ma souris, j'en avais meme parlé sur le site officiel. C'est vrai qu'on sent que le pointeur décroche, mais c'est pas que ça, c'est que le mouvement du pointeur fait n'importe quoi par rapport au mouvement de la main. Ca arrive surtout pendant que je joue. Est-ce que ça peut venir de poussiere ou autre ?

T'a essayé depuis sur un autre tapis ou a meme le bureau?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 22:29:20  profilanswer

n°535741
MANFOX
Posté le 14-01-2009 à 17:15:24  profilanswer

Lol je vois que je suis pas le seul a avoir des probs avec cette Lachesis (cf page précédente). En un mot c'est une daube.

n°535923
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 15-01-2009 à 06:33:12  profilanswer

moi j ai pas de soucis avec la mienne, driver et firmware d origine du CD

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°535943
MANFOX
Posté le 15-01-2009 à 10:59:42  profilanswer

Encore heureux que pour certain ça marche !

n°537087
MANFOX
Posté le 21-01-2009 à 12:29:22  profilanswer

Plein de forums américains disent que c'est la pire souris de chez Razer à cause justement de son imprécision. Pourtant ils sont l'air d'en vendre en masse. GG Razer !

n°537181
ken_le_fra​nc
Posté le 21-01-2009 à 17:41:07  profilanswer

Nan, faut pas abuser non plus; au debut, oui,c'etait la cata.. Entre temps, ils ont pondu plusieurs firmwares et maintenant, avec les souris non defectueuses ( à ne pas melanger avec problemes liés aux tapis de souris tissus etc), c'est ultra precis..
Bien souvent les problemes sont liés à la precision extreme du capteur qui capte le moindre petit mouvement, d'ou certains problemes avec certains tapis en tissus qui s'ecrasent quand on pose sa main sur la souris, et fait gigoter le capteur
Faut arreter la kabal anti razer aussi..

n°537189
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 21-01-2009 à 18:08:35  profilanswer

ken_le_franc a écrit :

Nan, faut pas abuser non plus; au debut, oui,c'etait la cata.. Entre temps, ils ont pondu plusieurs firmwares et maintenant, avec les souris non defectueuses ( à ne pas melanger avec problemes liés aux tapis de souris tissus etc), c'est ultra precis..
Bien souvent les problemes sont liés à la precision extreme du capteur qui capte le moindre petit mouvement, d'ou certains problemes avec certains tapis en tissus qui s'ecrasent quand on pose sa main sur la souris, et fait gigoter le capteur
Faut arreter la kabal anti razer aussi..

+1000

Bon tapis(voir pas) + souris en bon etat + driver bien configuré = ca roxe a mort,surtout avec le patch windows pour clocker l'usb a 1000 hz (limité a 125 par defaut)

Conclusion tres bonne sourie mais necessite ptits reglages pour roxer :)  

n°537220
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-01-2009 à 19:19:03  profilanswer

Je n'ai jamais eu de problèmes avec quelque soit la surface dessous ou les réglages, à part le rebranchage usb régulier après démarrage de windows.

Pourtant j'ai tenu seulement deux mois avant de la revendre ne pouvant me faire à l'ergonomie louche et sa pénibilité en desktop.

---------------
Tar | Librarything
n°537239
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 21-01-2009 à 20:17:11  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je n'ai jamais eu de problèmes avec quelque soit la surface dessous ou les réglages, à part le rebranchage usb régulier après démarrage de windows.

Pourtant j'ai tenu seulement deux mois avant de la revendre ne pouvant me faire à l'ergonomie louche et sa pénibilité en desktop.

Le probleme du port usb est resolu depuis longtemps avec les nouveaux firmwire, et si mes souvenirs sont exactes ca le faisait avec la coperhead mais pas avec la lachesis

Penibilité desktop + Mauvais reglages dans le driver

je sait pas si je vous apprends quelqueschose mais dans le driver on peut regler; l'acceleration (a desactiver) la vitesse en dpi et la vitesse en hertz, avec tout ca pour pas trouver un reglage parmis les 10000 possibles pour le desktop faut vraiment etre mancho

n°537246
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 21-01-2009 à 20:54:34  profilanswer

Moui c'est pas faute d'avoir tenté des dizaines de réglages, sans compter les reboots nécessaires.

Quand je change n'importe lequel de ces réglages avec une Ikari il ne m'est jamais arrivé de cliquer à côté une icône du bureau. Ni même avec des souris à 2 €. Cliquer "à côté"... c'est plutôt embêtant pour une souris de ce prix.

Si il y en a que ça amuse de calibrer leur mulot pendant un mois, d'essayer cinq tapis différents ou d'espérer que le prochain firmware corrige des crasses tant mieux pour eux. :o

---------------
Tar | Librarything
n°537248
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 21-01-2009 à 21:02:12  profilanswer

Les reboots? je voit pas pourquoi, il suffit d'appliquer et les reglages sont directement assignés, je pense que t'a pas du essayer souvent pour en arriver a la conclusion qu'il faut reboot le pc.

Il est possible aussi d'avoir une poussiere sur le capteur, avec un chat par ex ca va vite de choper un poil, c'est extremement sensible...

mais peut etre a tu eu une premiere revision, dans ce cas y'a rien a faire

Message édité par filou901 le 21-01-2009 à 21:02:28
n°537325
MANFOX
Posté le 22-01-2009 à 12:00:35  profilanswer

Le fait d'appuyer sur le dessus de la Lachesis fait bouger le curseur posé sur du MARBRE. Vous trouvez ça normal ? Si oui ben tant mieux pour vous mais n'allez pas racontez des conneries à tout bout de champs avec vos réglages ridicules.

n°537326
QoP2
Posté le 22-01-2009 à 12:05:24  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un gros problème donc je vous demande votre aide
Je viens d'acquérir la souris razer lachesis et depuis que je l'ai connecté à mon pc, je ne peux pas l'utiliser.
En effet, je peux bouger le curseur, la souris est allumée mais je ne peux utiliser aucune touche. Lorsque j'en utilise une, la souris clignotte ainsi que toutes les touches lumineuses durant 5/6 secondes. Si je réessaye de cliquer, même chose!!
au final, je ne peux pas utiliser ma souris neuve.
j'ai désinstallé le driver, ré installé, rien ni fait.  
Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider...

n°537445
rodpod
Posté le 22-01-2009 à 17:54:08  profilanswer

QoP2 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un gros problème donc je vous demande votre aide
Je viens d'acquérir la souris razer lachesis et depuis que je l'ai connecté à mon pc, je ne peux pas l'utiliser.
En effet, je peux bouger le curseur, la souris est allumée mais je ne peux utiliser aucune touche. Lorsque j'en utilise une, la souris clignotte ainsi que toutes les touches lumineuses durant 5/6 secondes. Si je réessaye de cliquer, même chose!!
au final, je ne peux pas utiliser ma souris neuve.
j'ai désinstallé le driver, ré installé, rien ni fait.
Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider...

Avec cette souris ,il m' a été obliger plusieurs fois de la debrancher de son port usb ,puis de la rebrancher .Des fois ,y a meme que la lumiere du dessus qui s'allumait mais rien ne fonctionnait .tout revenait dans l'ordre en la rebranchant (meme sur le meme port usb).
Ca me faisait ca dès l'allumage du PC (meme sous le bios ).

sinon ,essaye d'installer les drivers avec une autre souris et pourquoi pas ,de remettre le dernier firmware .Tu l'as acheté neuve ?
avant de changer le firmware ,essaye sur un autre pc quand meme.

Message édité par rodpod le 22-01-2009 à 17:54:43

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°537455
QoP2
Posté le 22-01-2009 à 18:08:53  profilanswer

J'ai beau la débrancher rebrancher sa change rien, oui elle est neuve et mon ancienne souris marche normalement et c'est aussi une razer mais un modele different

n°537506
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 22-01-2009 à 20:45:14  profilanswer

MANFOX a écrit :

Le fait d'appuyer sur le dessus de la Lachesis fait bouger le curseur posé sur du MARBRE. Vous trouvez ça normal ? Si oui ben tant mieux pour vous mais n'allez pas racontez des conneries à tout bout de champs avec vos réglages ridicules.

Dans ce cas ton probleme est peut etre que tu la prends mal en main, et que tu appuis trop dessus, une razer c'est une prise "griffe" la paume reste sur le tapis.

Effectivement je viens d'essayer, si j'appuis sur le dessus le curseur monte et va a gauche sur quelques centimetre, je pense que le plastic se deforme et le capteur bouge, de la a affirmer que sur les autre sourie ca le fait pasl je sait pas...

n°537546
rodpod
Posté le 22-01-2009 à 23:53:19  profilanswer

filou901 a écrit :

Dans ce cas ton probleme est peut etre que tu la prends mal en main, et que tu appuis trop dessus, une razer c'est une prise "griffe" la paume reste sur le tapis.

Effectivement je viens d'essayer, si j'appuis sur le dessus le curseur monte et va a gauche sur quelques centimetre, je pense que le plastic se deforme et le capteur bouge, de la a affirmer que sur les autre sourie ca le fait pasl je sait pas...

j'y croyais pas moi non plus mais les autres soursi ,ca ne le fait pas.
C'est peut etre un peu pour ca que suivant les utilisateur et tapis ,cette souris peut etre imprecise .
il est vrai qu'il faut la carresser des doigts pour la bouger mais meme quand tu clic ,le curseur peu bouger d'un poil .
Si l'on compare a une voiture ,c'est un peu une 2Cv avec un moteur de ferrari.
Dommage razer sur ce coup la.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°537553
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-01-2009 à 00:09:51  profilanswer

rodpod a écrit :

j'y croyais pas moi non plus mais les autres soursi ,ca ne le fait pas.
C'est peut etre un peu pour ca que suivant les utilisateur et tapis ,cette souris peut etre imprecise .
il est vrai qu'il faut la carresser des doigts pour la bouger mais meme quand tu clic ,le curseur peu bouger d'un poil .
Si l'on compare a une voiture ,c'est un peu une 2Cv avec un moteur de ferrari.
Dommage razer sur ce coup la.

J'ai plus ce probleme simplement en desactivant l'acceleration, par contre j'ai eu ca aussi au debut avec le destructor, finalement dernier driver et plus de souci

n°537590
MANFOX
Posté le 23-01-2009 à 09:45:44  profilanswer

filou901 a écrit :

Ok nickel tu viens de résumer en une phrase que cette souris est à chier des bulles... Toutes les autres souris que j'ai connu ne font pas ça... donc ça confirme aussi que ce n'est pas un défaut de fabrication.

n°537594
MANFOX
Posté le 23-01-2009 à 09:50:26  profilanswer

filou901 a écrit :

J'ai plus ce probleme simplement en desactivant l'acceleration, par contre j'ai eu ca aussi au debut avec le destructor, finalement dernier driver et plus de souci

Non en bidouillant tous les réglages possibles ça ne change rien. Arrête de défendre cette souris qui n'en vaut pas la peine stp avec en plus des arguments qui ne tiennent pas la route.

n°537636
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 23-01-2009 à 14:17:10  profilanswer

Ecoute moi j'essaie de rester objectif et de pas tomber dans la psychose des on dit sur le net.

Voila la je viens d'essayer sur le pc de ma soeur, c'est une souris trust 800 dpi, si j'appuis du doigt sur le dessus, le curseur bouge aussi d'environ 5 mm, un peu moins que la razer mais normal vu qu'elle a moins en definition...

Lorsque j'ai recu le lycosa v1 je l'ai renvoyé le lendemain tellement j'etais decu, mais desolé ma lachesis elle roxe tres bien et je la garde que ca te plaise ou non, voila :kaola:  car j'ai pas plus de soucis avec...

n°537638
barnabe
Posté le 23-01-2009 à 14:18:29  profilanswer

filou901 a écrit :

Ecoute moi j'essaie de rester objectif et de pas tomber dans la psychose des on dit sur le net.

Voila la je viens d'essayer sur le pc de ma soeur, c'est une souris trust 800 dpi, si j'appuis du doigt sur le dessus, le curseur bouge aussi d'environ 5 mm, un peu moins que la razer mais normal vu qu'elle a moins en definition...

Lorsque j'ai recu le lycosa v1 je l'ai renvoyé le lendemain tellement j'etais decu, mais desolé ma lachesis elle roxe tres bien et je la garde que ca te plaise ou non, voila :kaola:  car j'ai pas plus de soucis avec...

wé, bien dit. Pareil que Serge :o
(aucun soucis sur ma Lachesis non plus, à part le curseur qui bouge quand tout est à fond)

n°538063
ken_le_fra​nc
Posté le 26-01-2009 à 02:58:01  profilanswer

Bah, ça depend des reglages, sûr que si on colle 4000 dpi, et dans les settings sensi en high...ça va fatalement etre ultra sensible..lapalissade..
In game, et je suis sur que je suis pas le seul( Filou et Barnabe ont pas l'air d'avoir de probleme non plus), ça ne m'a jamais posé probleme.. pourtant, je suis en 4000 dpi, et la sensi assez elevée; maintenant, si j'appuie de facon "basique" sur ma souris.. sûr le curseur va legerement bouger..pareil avec une logitech g5 ou g9..
Apres faut voir comment on tient cette souris, qui est surtout faite comme dit plus haut pour une utilisation du bouts des doigts..ceux qui n'aiment pas la lachesis devraient essayer la deathadder, moins sensible, et moins "paume sur le tapis"
En faisant le test là, j'arrive à avoir mon curseur qui ne bouge pas si je fais attention..le probleme vient pas de razer, mais du concept de sensi elevée.. donc si ça vous derange, et c'est votre droit! Le mieux serait de rester a 2000dpi ou 3200.. et laisser ceux qui aiment une souris sensi elevée en paix sans forcer a les faire admettre qu'on a tort.. :fou:  
Et si vraiment sur une surface plane, meme en vous forçant à ne pas bouger, ca gigotte quand meme.. alors, c'est surement une souris defectueuse

---)QoP2
As tu un bios recent pour ta carte mere ? le mettre à jour devrait arranger ton probleme; si non, tente une reinstall, et si ca marche tjrs pas.. surement un coup de pas de bol et une souris cassée, tient nous au courant ; )

Moi j'aime cette lachesis, et pourtant je l'ai franchement détesté les premiers mois avec le curseur fou des premiers firmware

Message édité par ken_le_franc le 26-01-2009 à 03:00:19
n°538069
NV POWER
R1der Big Bang
Posté le 26-01-2009 à 07:35:54  profilanswer

Vous conseillez quoi comme tapis ?

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°538520
ken_le_fra​nc
Posté le 27-01-2009 à 19:30:49  profilanswer

le "destructor" marche super avec cette souris; en fait, il est surement sorti plus ou moins specialement pour elle pendant la période ou ca gueulait (à raison) severe à propos des decrochages du aux premiers firmwares.
Faudrait d'autres avis avec d'autres personnes ayant des tapis differents.

n°538554
rodpod
Posté le 27-01-2009 à 22:57:40  profilanswer

bah moi ,j'ai laissé quleques avis moyen sur les tapis ,car ,je suis un vrai cinglé de la glisse.
-il y a un steel serie qui fait decrocher le curseur .
celui ci ,et pourtant ,il glisse incroyable:
http://www.informanews.net/scripts [...] ris.html#2
-les patins de la razer ne me convenait pas sur le func.ca accrochait au debut du mouvement souris.
-leger floue de precision sur le destructor (du a la precison de la souris qui se barre quand on appui sur la souris ).
pour moi ,le meilleur tapis pour l'instant ,c'est :
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] uehardware

et le 2 ieme tapis pour la lachesis ,ca serait le destructor .

Message édité par rodpod le 27-01-2009 à 22:58:26

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°538558
adrienb
Posté le 27-01-2009 à 23:52:29  profilanswer

Salut les lachessiens, bon moi la mienne marche impek mais a basse vitesse genre pour viser un icone ou un texte elle n'est pas dutout precise et avance par accoup.
Impossible d'avoir une trajectoire fluide lorsque je fais des petits ronds par exemple.

Auriez vous une solution je n'ai jamais eu ce soucis avec ma copperhead :)

n°538586
rodpod
Posté le 28-01-2009 à 07:19:29  profilanswer

adrienb a écrit :

Salut les lachessiens, bon moi la mienne marche impek mais a basse vitesse genre pour viser un icone ou un texte elle n'est pas dutout precise et avance par accoup.
Impossible d'avoir une trajectoire fluide lorsque je fais des petits ronds par exemple.

Auriez vous une solution je n'ai jamais eu ce soucis avec ma copperhead :)

c'est un peu ce que  j'avais avec le tapis  stell serie S&S.
une poussière sous le lazer ?
dernier firmware avec driver installé ? essaye un autre port usb et verifie bien que le driver  s'installe correctement dans le panneaux de config/systeme.

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°538607
adrienb
Posté le 28-01-2009 à 10:47:43  profilanswer

rodpod a écrit :

c'est un peu ce que  j'avais avec le tapis  stell serie S&S.
une poussière sous le lazer ?
dernier firmware avec driver installé ? essaye un autre port usb et verifie bien que le driver  s'installe correctement dans le panneaux de config/systeme.

Salut,

Pour le tapis je suis sur un func, pas trop de poussière sous la souris.
Le driver j’ai mis le 1.10 et le firmware c’est le 1.91 je pense que c’est les derniers…

Que veux-tu dire par vérifie que le driver s’installe bien ?

La dans le gestionnaire de perif elle apparaît comme souris HID.

C’est trop bizarre a basse vitesse même en baissant les dpi c pas linéaire dutout.
La au boulot je suis sur un microsoft toute pourri et j’arrive bien a faire des petits ronds fluide

(le contour d’un smiley par exemple).

n°538626
MANFOX
Posté le 28-01-2009 à 13:43:29  profilanswer

adrienb a écrit :

Salut,

Le driver j’ai mis le 1.10 et le firmware c’est le 1.91 je pense que c’est les derniers…

C’est trop bizarre a basse vitesse même en baissant les dpi c pas linéaire dutout.
La au boulot je suis sur un microsoft toute pourri et j’arrive bien a faire des petits ronds fluide

Ben la lachesis elle est encore plus pourri alors...

n°538678
rodpod
Posté le 28-01-2009 à 17:33:11  profilanswer

adrienb a écrit :

Salut,

Je ne sais pas commet la souris est configuré ,mais le "TOP" ,c'est de mettre a fond les DPI ,a fond sur  1000 mhz et de diminuer la sensibilité dans le dernier onglet de gauche .maintenant ,j'ai pu la lachesis mais il me semble que je mettais a 2 ou 3 cette sensibilité tout en laissant une  3 ieme sensibilité a  10 dans l'avant dernier onglet.(en esperant que ,je ne me melange pas entre les drivers de la lachesis  et copperhead).maintenant ,j'ai adopté la NZXT .

---------------
A+.Rodolphe Alias Rodpod
n°540552
Patator78
Posté le 06-02-2009 à 18:37:00  profilanswer

Je viens de mettre à jour mon firmware du 1.75 au 1.91 et là plus de p'tit logiciel de paramètrage...
Ben il est où?
Par contre les réglage à la volée sur la souris fonctionne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)