| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
Corto_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:28:37 ![]() ![]() |
alex91650 | +1 depuis que j'ai changé mon tapis de souris par un Razer Destructor, je n'ai plus aucun décrochage du pointeur. |
Corto_O | Bah j'ai un eXactMat de razer.... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:29:20 ![]() ![]() |
MANFOX | Lol je vois que je suis pas le seul a avoir des probs avec cette Lachesis (cf page précédente). En un mot c'est une daube. |
NV POWER R1der Big Bang | moi j ai pas de soucis avec la mienne, driver et firmware d origine du CD --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
MANFOX | Encore heureux que pour certain ça marche ! |
MANFOX | Plein de forums américains disent que c'est la pire souris de chez Razer à cause justement de son imprécision. Pourtant ils sont l'air d'en vendre en masse. GG Razer ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je n'ai jamais eu de problèmes avec quelque soit la surface dessous ou les réglages, à part le rebranchage usb régulier après démarrage de windows.
--------------- Tar | Librarything |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Moui c'est pas faute d'avoir tenté des dizaines de réglages, sans compter les reboots nécessaires.
--------------- Tar | Librarything |
rodpod |
sinon ,essaye d'installer les drivers avec une autre souris et pourquoi pas ,de remettre le dernier firmware .Tu l'as acheté neuve ? Message édité par rodpod le 22-01-2009 à 17:54:43 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
QoP2 | J'ai beau la débrancher rebrancher sa change rien, oui elle est neuve et mon ancienne souris marche normalement et c'est aussi une razer mais un modele different |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
MANFOX |
|
MANFOX |
|
barnabe |
|
NV POWER R1der Big Bang | Vous conseillez quoi comme tapis ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
rodpod | bah moi ,j'ai laissé quleques avis moyen sur les tapis ,car ,je suis un vrai cinglé de la glisse. et le 2 ieme tapis pour la lachesis ,ca serait le destructor . Message édité par rodpod le 27-01-2009 à 22:58:26 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod |
adrienb |
|
MANFOX |
|
rodpod |
Patator78 | Je viens de mettre à jour mon firmware du 1.75 au 1.91 et là plus de p'tit logiciel de paramètrage...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |