Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic unique] Logitech VX Nano

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Logitech VX Nano

n°421288
Roi de Yam​imakai
Posté le 22-08-2007 à 17:52:17  profilanswer
 

   Test exclusif souris Logitech VX Nano : ultime !
La souris pour ordinateurs portables est à la mode mais oblige généralement à faire des compromis. Mais ce n’est pas le cas pour la VX Nano qui est celle de tous les superlatifs. Molette révolutionnaire, récepteur microscopique, finition exceptionnelle et ergonomie de bon aloi s’associent pour en faire un objet qu’on ne peut s’empêcher de désirer.
 
 
 
   1. Le virus de la miniaturisation
Vous êtes de plus en plus nombreux à préférer l’ordinateur portable à celui de bureau même en tant que machine principale. C’est compréhensible car il peut s’emporter partout et il occupe moins de place tout en étant finalement aussi performant. En revanche côté ergonomie, le touchpad est tout de même un pis-aller. Même si on arrive à s’en accommoder pour la bureautique et la commande de lecture des MP3, il devient vite pénible dès qu’il s’agit de surfer un peu plus longuement ou à fortiori de retoucher une photo ou encore de jouer. En général, tout un chacun craque un jour ou l’autre et se procure une souris. Alors on peut opter pour une de taille standard mais c’est tout de même dommage de s’encombrer ou pour un modèle portable mais qui exige des compromis sur l’ergonomie et les fonctionnalités. Logitech vient corriger tout cela avec une souris qui allie une petite taille à l’ergonomie et aux dernières innovations.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/VX_Nano_4.jpg
 
  La mollette révolutionnaire
La molette « Révolution » porte bien son nom mais son intégration dans la souris pour ordinateurs portables VX n’avait pas été une franche réussite. Logitech réitère la tentative avec la VX Nano et pour le coup l’essai est transformé. Rappelons le principe. La molette en métal, qui est un chef d’œuvre de micromécanique en soi, peut soit s’utiliser en mode à crans comme un modèle traditionnel ou en roue libre et dans ce cas, la grande inertie permet de faire défiler très vite tout document un peu long comme une page Web par exemple. Si la commutation entre les deux états se fait électriquement sur la souris de bureau, elle est mécanique sur la version mobile pour des raisons évidentes de miniaturisation et de consommation. Sur la VX Nano, il suffit d’appuyer fermement dessus pour changer. Et le résultat est exceptionnel. Avec son inertie et son grip, la molette est très agréable à manipuler que ce soit dans un mode ou dans l’autre. En mode cranté, la précision est redoutable et en roue libre la vitesse de scrolling que l’on peut atteindre est phénoménale. Pour l’arrêt, il suffit pourtant d’un effleurement du doigt. Une fois que l’on a goûté à cette molette, difficile de revenir en arrière pour du plus traditionnel. Elle est aussi multidirectionnelle mais c’est anecdotique car personne n'utilise cette fonction.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/VX_Nano_7.jpg
 
 
 
   2. Un compromis
Tout d’abord, il faut comprendre que s’il est possible de miniaturiser la souris, c’est moins évident pour votre main. Essayez, mais vous verrez que c’est assez douloureux. Les concepteurs de souris pour ordinateurs portables se retrouvent donc devant une quadrature du cercle avec d’une part la tâche de rendre la coque la plus petite possible tout en préservant une bonne ergonomie. Logiquement, il n’y a donc pas de miracle et pour un usage régulier et intensif, il ne sera pas possible de descendre en dessous d’une certaine taille. Par ailleurs, il faut que la souris garde du volume pour une longueur donnée ce qui lui permet au moins d’épouser la forme de la main. Il y a donc de fortes chances pour qu’une souris minuscule, très fine et angulaire ne soit pas confortable pour un sou. S’il s’agit de l’utiliser pendant plus d’une heure d’affilé ou de réaliser des tâches précises comme la retouche ou le jeu, il vaut mieux opter pour un modèle ergonomique et donc logiquement aussi un peu plus volumineux.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/VX_Nano_2.jpg
 
 
  Luxe & volupté
Les ergonomes de Logitech ont cherché avec la Nano VX le meilleur compromis possible entre l’encombrement et l’ergonomie. La forme est ambidextre et n’écarte donc pas les gauchers, pour une fois. La finition est très luxueuse ce qui est agréable à l’œil mais le revêtement en caoutchouc sur les côtés l’est tout autant au toucher. La main trouve sa place naturellement et elle ne dépassera pas en longueur grâce à un arrière train galbé. Excusez-moi de devenir un peu sensuel mais c’est ce qui décrit le mieux le rapport à cette souris d’exception. L’ergonomie est ainsi presque parfaite. Presque, car la coque n’est pas assez bombée pour un confort optimal mais c’est le prix à payer pour avoir une taille de guêpe. Ceci étant, le maniement est tout de même très bon et on pourra sans risque s’en servir longtemps. Les boutons, s’ils sont très doux et très précis, s’enfoncent par rapport à la coque et les gros doigts risquent d’être un peu gênés par moment mais rien de rédhibitoire. Deux boutons supplémentaires sur le côté gauche se manipulent assez bien, celui derrière la molette est déjà plus difficile d’accès mais on s’y habitue.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/VX_Nano_3.jpg
 
 
  Précise aussi
Aujourd’hui, toutes les souris sont optiques. Leur précision suffit généralement toujours à la bureautique mais dès qu’il s’agit de travail sur l’image, de jeu d’action ou aussi plus sérieusement de tableur ou de présentation à réaliser, une souris plus précise sera la bienvenue. Il n’est donc pas inutile de comprendre les rudiments du fonctionnement d’un capteur. Une lumière illumine la surface qui renvoie son image à un capteur de type appareil photo mais en simplifié. Cette « photo » est comparée à la précédente par un processeur qui en déduit les coordonnées et les transmet à l’ordinateur. La lumière peut être émise par une diode ou par un laser. Ce dernier est plus précis ce qui donne une image plus définie et donc un calcul des coordonnés plus précis aussi. De plus, le laser est moins sensible à la surface et la souris fonctionnera mieux en nomadisme extrême comme sur la cuisse revêtue d’un jeans par exemple ! Ensuite vient la notion de résolution calculée en dpi. Plus elle est élevée, plus il y aura de relevés de la surface sur une distance donnée parcourue par la souris. Cela augmente la précision mais aussi la réactivité. On a l’impression que la souris est plus nerveuse. C’est bien jusqu’à un certain point, environ 1 000 dpi. Au-delà, ce sera pour des utilisations particulières, jeu d’action en tête. Le capteur de la VX Nano est un laser 800 dpi qui officie très bien. La souris est précise en toute circonstance et sa réactivité est plus que suffisante. Avec sa légèreté et sa bonne ergonomie, elle conviendra donc très bien au jeu et à la retouche sur ordinateur portable. Les larges patins en téflon garantissent de surcroit une glisse parfaite.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/VX_Nano_1.jpg
 
 
 
   3. Miniaturisation extrême
Mais vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises avec la Nano. En plaçant les deux piles AAA dans leur logement, on aperçoit un bouton rouge. En pressant dessus, il libère le récepteur sans fil à connecter sur le port USB du notebook. Et là, on est vraiment bluffé par la taille. Il ne dépasse que de quelques millimètres du port USB une fois enfiché. Outre l’exploit de miniaturisation, cela permet de le laisser dans l’ordinateur portable en permanence sans qu’il ne gêne en rien : génial ! Un bouton permet de couper la souris lorsque vous ne l’utilisez pas et les piles devraient tenir plus de six mois en usage normal. C’est ce qu’affirme le constructeur mais nous n’avons évidemment pas pu vérifier. Un voyant qui devient rouge vous prévient du changement imminent. La communication s’est toujours établie immédiatement et nous n’avons noté aucun décrochage ni aucune latence (la transmission est d’ailleurs en 2,4 GHz). La distance de réception est phénoménale malgré la taille du récepteur et on peut s’éloigner de plus de sept mètres sans que cela n’altère le fonctionnement. Et pour le transport, une petite housse toute mimi est livrée. Mais vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises avec la Nano. En plaçant les deux piles AAA dans leur logement, on aperçoit un bouton rouge. En pressant dessus, il libère le récepteur sans fil à connecter sur le port USB du notebook. Et là, on est vraiment bluffé par la taille. Il ne dépasse que de quelques millimètres du port USB une fois enfiché. Outre l’exploit de miniaturisation, cela permet de le laisser dans l’ordinateur portable en permanence sans qu’il ne gêne en rien : génial ! Un bouton permet de couper la souris lorsque vous ne l’utilisez pas et les piles devraient tenir plus de six mois en usage normal. C’est ce qu’affirme le constructeur mais nous n’avons évidemment pas pu vérifier. Un voyant qui devient rouge vous prévient du changement imminent. La communication s’est toujours établie immédiatement et nous n’avons noté aucun décrochage ni aucune latence (la transmission est d’ailleurs en 2,4 GHz). La distance de réception est phénoménale malgré la taille du récepteur et on peut s’éloigner de plus de sept mètres sans que cela n’altère le fonctionnement. Et pour le transport, une petite housse toute mimi est livrée.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/VX_Nano_6.jpg
 
 
  Réglage fin
Une fois n’est pas coutume, l’installation du logiciel Set Point n’est pas inutile. Car en plus des réglages habituels qui permettent d’attribuer simplement des fonctions préférées aux boutons supplémentaires, il permet de régler finement la vitesse de défilement dans les deux modes de la molette. Ainsi, vous pouvez décider de l’accélération avec l’augmentation de la vitesse de rotation de la molette ce qui est un paramètre intéressant, notamment si vous passez votre vie sur des pages Web qui font des kilomètres de long.  
Il y a tout de même un point qui me fait râler, c’est la manière insidieuse de vous spammer à l’installation du pilote. Cette fois, il s’agit de la toolbar Yahoo qui s’installe si vous n’avez pas la présence d’esprit de cliquer sur « non » dans un des tableaux nombreux de l’installation qu’on a tous tendance à passer au plus vite. C’est vraiment pénible et d’autant plus agaçant qu’on a acheté un produit 80 euros qui donc en principe ne devrait pas se financer par la pub.  
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/pilote-VXnano-1.jpg
 
http://www.erenumerique.fr/images/42/20070723/pilote-VXnano-2.jpg
 
 
 
   4. Alors ultime ?
Elle n’en est pas loin, la VX Nano. La molette qui peut fonctionner au choix en mode à crans ou roue libre est absolument géniale d’autant que son inertie et son grip lui procurent un confort exceptionnel. Vous ne scrollerez plus comme avant ! Le reste est à l’avenant avec une finition très luxueuse et une ergonomie globalement bonne qui en tous les cas représente un compromis très satisfaisant entre confort et encombrement. La communication sans fil se fait avec un récepteur lilliputien qui ne générera en rien dans le maniement de l’ordinateur portable et l’autonomie est longue avec un témoin qui prévient de l’échéance. Enfin, elle est précise et suffisamment réactive. Alors que demandez de plus ? Un prix moins élevé sans doute…  
 
 
  Caractéristiques
Technologie : laser 800 dpi  
Connexion : sans fil, micro récepteur  
Ergonomie : ambidextre  
Alimentation : 2 piles AAA  
Fonctions : molette multidirectionnelle avec/sans crans, 5 boutons, témoin de piles  
Poids : 95 g  
Prix : 80 euros
 
 
Les +
Molette révolutionnaire  
Micro-récepteur  
Finition  
 
Les -
Prix
 
http://www.erenumerique.fr/images/stars/orange_160_9.jpg
 
 
 
Test EreNumerique.fr
--------------------------------------------------
Test 01net.com
--------------------------------------------------
Preview en vidéo sur Youtube
--------------------------------------------------
Sur le site de Logitech
--------------------------------------------------


Message édité par Roi de Yamimakai le 24-08-2007 à 18:38:50
mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 17:52:17  profilanswer
 

n°421572
bowen_tk
Posté le 23-08-2007 à 13:18:27  profilanswer
 

je drapalise car cette souris m'interesse fortement.
Tu devrais mettre la source du test

n°421629
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 23-08-2007 à 16:52:28  profilanswer
 

La source  :ouch:  ... c'est carrément du copier/coller intégrale de l'article de tomshardware.fr sans aucune valeur ajoutée  :o  :
---> http://www.tomshardware.fr/test_ex [...] 692-1.html


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°421634
Roi de Yam​imakai
Posté le 23-08-2007 à 17:06:46  profilanswer
 

La toute première chose du post, c'est la source ;)
Clique sur le titre!
 
tout de suite...  :sarcastic:  
j'me serais pas permis sinon  :o ...
 
edit; je rajoute quand-même une 2e fois la source à la fin :)
 
re-edit: finalement jmets tout à la fin ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Roi de Yamimakai le 24-08-2007 à 18:30:53
n°421923
bowen_tk
Posté le 24-08-2007 à 15:13:06  profilanswer
 

En effet désolé mais j'avais pas vu. 01net ont aussi fait un test je pense que tu pourrais rajouter le lien http://www.01net.com/fiche-produit [...] h-vx-nano/


Message édité par bowen_tk le 24-08-2007 à 15:13:58
n°421987
Roi de Yam​imakai
Posté le 24-08-2007 à 18:26:20  profilanswer
 

Merci, je rajoute!

n°422197
JRCondat
Posté le 25-08-2007 à 15:36:07  profilanswer
 

Bon cette souris n'est pas encore disponible à Montgallet...

n°422284
Roi de Yam​imakai
Posté le 25-08-2007 à 21:33:42  profilanswer
 

Elle tarde !

n°422719
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 27-08-2007 à 13:22:33  profilanswer
 

Je suis interessé par cette souris. Ou puis je la trouver sur paris en magasin ?
 
Merci

n°422796
JRCondat
Posté le 27-08-2007 à 16:21:27  profilanswer
 

Ouf j'ai enfin cette souris sautez dessus c'est un bijou !! Elle est disponible chez Surcouf !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:21:27  profilanswer
 

n°422945
Roi de Yam​imakai
Posté le 27-08-2007 à 22:01:35  profilanswer
 

Super ! Alors tes impressions ?  
(ptite question : la fichue diode sur le dessus, elle est éteinte ou bien elle reste allumée?)

n°422949
JRCondat
Posté le 27-08-2007 à 22:07:14  profilanswer
 

La diode reste éteinte, elle n'est que rouge... Par contre en dessous tu as une seconde diode verte qui te signale que la souris est en fonction.

n°423068
bowen_tk
Posté le 28-08-2007 à 12:58:43  profilanswer
 

des photos ;) et tes impressions détaillées please

n°423280
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 29-08-2007 à 08:57:33  profilanswer
 

Nouveau test sorti :
http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon2.gif http://www.lesnumeriques.com/article-288-2254-33.html
 
 
 
et puis tant que j'y suis

Roi de Yamimakai a écrit :

j'me serais pas permis sinon  :o ...


ben c'est ce que j'avais cru ... désolé !


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°423328
adralegout​e
l'unviers est vaste !
Posté le 29-08-2007 à 10:58:22  profilanswer
 

ahhhh j'la veux cette souris !

n°423365
lornac
Posté le 29-08-2007 à 12:08:07  profilanswer
 


moi aussi  :love:


Message édité par lornac le 29-08-2007 à 12:09:29
n°423366
adralegout​e
l'unviers est vaste !
Posté le 29-08-2007 à 12:08:46  profilanswer
 

mais qu'est-ce qu'elle coute cher  :sweat:  j'espère qu'à noël elle sera descendue vers les 50 €


Message édité par adralegoute le 29-08-2007 à 12:09:10
n°423764
Galatai
Carpe Diem
Posté le 30-08-2007 à 12:16:45  profilanswer
 

Je vais l'avoir en remplacement d'une VX Revolution. Vivement que les stocks de Logitech se remplissent.....


---------------
#patienteimpatiente
n°423818
adralegout​e
l'unviers est vaste !
Posté le 30-08-2007 à 14:15:16  profilanswer
 

vu que tu as eu la vx revolution, est-ce que l'autonomie dure longtemps ? yen a qui disent que ca a duré que 10 jours c'est vrai ??? parce qu'elle a l'air bien comme souris, bon bien sûr la vx nano est encore mieux pour moi (ambidextre, mini récepteur, design...)


Message édité par adralegoute le 30-08-2007 à 14:16:27
n°423829
Galatai
Carpe Diem
Posté le 30-08-2007 à 14:24:37  profilanswer
 

je ne sais pas, elle ne marche pas bien. Je vais avoir en remplacement la Nano.


---------------
#patienteimpatiente
n°423834
adralegout​e
l'unviers est vaste !
Posté le 30-08-2007 à 14:26:57  profilanswer
 

ok, quand tu auras la nano et que tu l'auras bien "testé" tu pourras me dire ton avis...merci


Message édité par adralegoute le 30-08-2007 à 14:27:52
n°423837
Galatai
Carpe Diem
Posté le 30-08-2007 à 14:28:14  profilanswer
 

Ok, compte sur moi.


---------------
#patienteimpatiente
n°423850
JRCondat
Posté le 30-08-2007 à 14:55:08  profilanswer
 

Cette souris est super agréable au toucher et très flatteuse à la vue mais elle est un peu petite donc difficile de s'en servir toute la journée.

n°423855
adralegout​e
l'unviers est vaste !
Posté le 30-08-2007 à 15:03:17  profilanswer
 

Galatai a écrit :

Ok, compte sur moi.

 

:wahoo:

 
JRCondat a écrit :

Cette souris est super agréable au toucher et très flatteuse à la vue mais elle est un peu petite donc difficile de s'en servir toute la journée.

 

oué j'en ai déjà entendu parlé on ne peut pas s'en servir très longtemps...au bout de 3-4h on ressent déjà de la fatigue ou c'est bon ?


Message édité par adralegoute le 30-08-2007 à 15:05:07
n°423862
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 30-08-2007 à 15:17:55  profilanswer
 

Je l'ai acheté ce matin chez surcouf et la première impression est bonne. je vous en dirais plus ce week end.

n°424066
lornac
Posté le 31-08-2007 à 11:06:31  profilanswer
 

Je l'ai acheté hier soir c'est vraiment super ce petit récepteur

n°424572
denis700
Posté le 02-09-2007 à 01:22:58  profilanswer
 

:hello:  
J'ai acheté cette souris pour le mini-recepteur qui peut resté en place sur la portable,  
la souris est elle aussi petite (normal souris de portable) mais ca va et elle fonctionne  
vraiment bien je l'utilise sans tapis de souris et quelque soit la surface il n'y a pas de  
probléme.
Par contre je suis d'accord avec les tests son défaut c'est son prix!  

n°424940
Pookie
Posté le 03-09-2007 à 12:17:21  profilanswer
 

55€ a surcouf .... en vente flash pendant 72h
je ne trouve pas ca tres cher moi
 
edit : je viens d'en commander une

Message cité 1 fois
Message édité par Pookie le 03-09-2007 à 17:01:23
n°425093
denis700
Posté le 03-09-2007 à 21:33:00  profilanswer
 

Pookie a écrit :

55€ a surcouf .... en vente flash pendant 72h
je ne trouve pas ca tres cher moi
 
edit : je viens d'en commander une


 
 :hello:  
Ben tu as de la chance moi j'ai payé 79 euros avec le port, c'est quand même pas donné pour une souris :(

n°425151
peps49
Posté le 04-09-2007 à 09:42:38  profilanswer
 

elle est à 69.93€ chez surcouf là.... pas à 55

n°425159
Pookie
Posté le 04-09-2007 à 10:31:29  profilanswer
 

oui c etait une vente flash de 72h
J'ai eu de la chance :)
 
Souris VX Nano  
LOGITECH
55,90€
Dont Eco-part
 
= 0,03€

n°425267
masnaki95
Posté le 04-09-2007 à 16:49:48  profilanswer
 

Je l'ai vu à 55euros sans savoir que c'était une vente flash et comme elle était pas dispo ça m'a pas tenter. Maintenant elle est à 69euros si j'avais su...
 
edit : oups


Message édité par masnaki95 le 05-09-2007 à 01:37:56
n°425382
Freakmad
Posté le 04-09-2007 à 23:13:28  profilanswer
 

Si j'avais su *sifflote*
 
 
Elle a l'air terrible cette mini mouse !
Je sens que je vais craquer :D
Le truc du mini récepteur, c'est extra !

n°427507
bowen_tk
Posté le 13-09-2007 à 14:54:15  profilanswer
 

Euh juste une question quel est la portée de ce mulot. A quel distance du recepteur peut on mettre la souris sans que celle-ci décroche?

n°427852
adralegout​e
l'unviers est vaste !
Posté le 14-09-2007 à 19:41:14  profilanswer
 

je crois que c'est entre 5 et 7 mètres...

n°428007
bowen_tk
Posté le 15-09-2007 à 15:03:05  profilanswer
 

Adrelegoute : as tu la souris en question ? car je me méfie des infos officiel. Donc si tu as la souris c'est une bonne nouvelle, si tu l'as pas j'attend que quelqu'un qui l'a nous dise exactement quoi
 
Merci en tout cas

n°428097
JRCondat
Posté le 15-09-2007 à 21:16:45  profilanswer
 

Je l'ai et je viens de tester : 7m !!!!

n°428099
bowen_tk
Posté le 15-09-2007 à 21:33:26  profilanswer
 

cool merci donc je vais la commander de ce pas, ça fait plaisir

n°428426
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 17-09-2007 à 10:51:54  profilanswer
 

JRCondat a écrit :

Je l'ai et je viens de tester : 7m !!!!


 
pas mal ca :)
 
Décidement, peu de défauts à cette souris :p
 

n°428430
Pookie
Posté le 17-09-2007 à 10:59:35  profilanswer
 

Je viens de tester la souris pendant quelques jours. Et voila mon avis :
 
Deja, (et meme si cela a été dit) elle est tres petite (on dirait pas comme ca sur les photos ...). J'ai une grande main, et meme apres plusieurs heures de manipulation, je n'ai pas eu mal au poignet.
Bref petit mais ca va largement :)
 
Récepteur bien petit, tres pratique. Pas la peine de le ranger. On peut le laisser sur le portable ca derange pas.
 
Ergonomie : Les boutons sont bien positionnés, ils tombent bien sous les doigts. Seul prob, je trouve qu'il manque un "double click" par le bouton de la molette. Ce dernier sert a changer le mode de défilement de la molette. C'est une habitude que j avais sur mes anciennes souris.
 
Pour l'autonomie, apres environ 40h passées a plein temps, je suis a 90% de la batteries. (Je n'ai pas joué aussi, que de la bureautique)
 
Design : superbe !
 
Exellente souris, tres content de mon achat. Par contre je ne l'aurai jamais payer au prix fort (beaucoup trop pour une souris)


Message édité par Pookie le 17-09-2007 à 11:01:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic unique] Logitech VX Nano

 

Sujets relatifs
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installation[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
Clavier MX3000 Logitech - Comment arrêter XP ?[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007
Defilement de tache avec logitech g7[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Logitech Wave KeyboardMouvements rapides = souris figée
Gestion des piles logitechla logitech vx revolution se branche t elle sur un pc non portable
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech VX Nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR