|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 12:25:53 |
seu Fracass ™ | Je reçois ma souris demain , je vous dirais ce que j'en pense (comparée a une MX518 ) |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
MilesTEG1 | Erf... bon ben je prendrais pas cette souris, mais plutot la G9 donc. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Strike freedom |
Corto_O |
Tout à fait d'accord. C'est comme partout, il y a forcément quelqu'un qui ne va pas aimer. Mais ça ne veut pas dire que ça ne te convient pas ! De plus sur tous les avis que j'ai pu lire à propos de cette souris c'est le seul que je vois critiquant la souris dans son intégralité... ça manque peut-être d'objectivité. Message édité par Corto_O le 01-12-2007 à 01:38:19 |
MilesTEG1 | Peut être. Mais où pourrais-je la tester sans l'acheter...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:29:39 |
barnabe |
|
Asian Oni | Sur matos.net également maintenant!
|
Corto_O | Elle est à 72€90 sur topachat avec les frais de ports, ca fait quand même 12€ de différence avec les autres. |
aytuo | Si tu avais testé les autre razer tu comprendrais l'erreur que tu viens de commètre. Tu avais quoi comme souris avant? |
LeVide |
|
seu Fracass ™ |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
barnabe |
|
Corto_O | Vidéo de 3GM avec le lycosa:
|
barnabe |
|
Corto_O | C'est vrai, j'avais pas pensé aux gauchers !
Message édité par Corto_O le 12-12-2007 à 15:04:46 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Toujours personne de motivé pour poster des photos ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | voir ici pour ce problème http://razerblueprints.net/index.p [...] ic,6903.0/ |
Corto_O | Il y a un nouveau firmware actuellement en développement, il ne devrait plus tarder. "Just to let you all know that we are close to a beta release on some new firmware that will help with double clicking, and resolve the random cursor jumping plus some other niggling irritations. We’re stabilizing it for release and I’ll announce it soon."
Si j'ai le temps j'en ferai demain
Message édité par Corto_O le 17-12-2007 à 02:52:24 |
Corto_O | Tu peux déjà essayer la beta qui est disponible depuis hier ! Il parrait que ça résout certains problèmes. Message édité par Corto_O le 20-12-2007 à 20:40:42 |
kk34 | Salut a tous,je viens de recevoir ma lachesis et apres avoir fait quelques test j'ai un petit soucis avec.Deja sur un tapis nova j'ai l'impression que parfois elle decroche et ceci n'a pas l'air de se produire sur mon func 1030 et egalement en utilisant 2 prgs differents elle semble brider en frequence puisque ds les 2 cas que je la configure a 500hz ou a 1000hz mes 2 prgs plafonnent a 500hz.Quelqu'un a t-il le mm prob pour la frequence(j'ai essaye avec mouserate par ex).Avant j'avais une habu et je n'avais pas ce prob dc ca ne viens pas de mon pc ni de mon os. |
Rocco77 | Dans ce cas essaie la methode manuel, en remplacant toi meme le fichier usbport.sys en mode sans echec si tu as ces fichiers sous la main...
Message édité par Rocco77 le 22-12-2007 à 21:56:36 |
kk34 | Non,je n'ai rien touche et je vois pas pourquoi j' aurais fais quelque chose puisque avec mon ancienne souris habu je l'avais directement branche et marche sans probleme a 1000hz et de plus je suis sous vista et je ne pense pas que d'origine les ports usb soient brides comme cela etait le cas pour le xp. |
thegyufi | Bonjours à vous tous, alors moi je possède la Lachesis Phantom et j'aurais aimé savoir si quelqu'un était intéressé par un échange de cette souris contre la Banshee ... Elle est neuve et pas encore déballée, donc si il ya des intéressés n'hésitez pas !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Logitech VX Nano | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
Casque razer ou sennheiser??? | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
[Topic Unique] Samsung 2232BW | Clavier Razer Tarantula |
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer) | Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis |