Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°447506
MilesTEG1
Posté le 28-11-2007 à 12:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ban à la G5 aussi, puisqu'il en a une et moi aussi d'ailleurs ;)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 12:25:53  profilanswer

n°447928
seu
Fracass ™
Posté le 29-11-2007 à 23:30:18  profilanswer

Je reçois ma souris demain , je vous dirais ce que j'en pense (comparée a une MX518 )

n°448021
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 30-11-2007 à 15:55:40  profilanswer

:tag:

n°448052
aytuo
Posté le 30-11-2007 à 17:41:52  profilanswer

Et bien voila, je l'ai recu et c'est une mauvaise nouvelle, je l'ai deja renvoyer, la prise en main est horrible, passer d'une DeathAdder a cette lachesis SUCKS. Je vous la recomande pas ! De plus les 4000 dpi ne servent a rien c'est incontrolable, j'ai fais des test avec Mousemvrec et je n'ai que des "DIF" au lieu d'avoir des EQ (se que j'avaisa avec ma deathadder). Casiment impossible de "aimer" Ingame. C'est juste mon avis mais bon voila quoi. Je suis tres decu. Moi qui n'aimais pas les G5 je prefere encore une G5 a cette razer lachesis. Elle est toute petite, (la taille d'une copperhead a peux de choises pres.) Bref la deathadder etait plus confortable et plus precise. Sur l'écran l'orsque je fais un mouvement brusque, elle dé"croche et s'arrete sec! Il fo la bouger plus de 4 fois pour qu'elle reparte. Donc voila, REVOYER et échangée contre ma bonne vielle deathadder ;) A+

n°448053
aytuo
Posté le 30-11-2007 à 17:46:08  profilanswer

De plus les bouttons latéraux sont MINUSCULES, c'est impossible de pousser dessu !!! Il sont trop enfoncés, c'est vraiment dur de pousser dessu sans se faire quasiment MAL au pousse. La paume de la main ne touche pas la coque donc on s'épuise tres tres vite.. De plus sur un tapis Mantis elle ne va pas dutout. Quoi dire de plus, razer a plus privilégié la beauté que le gamer sur cette souris. C'est a se demander se qu'ils pensaient lorsqu'ils l'on fabriquée. De plus les patins sont encore plus fins que sur la deathadder, en deux mois ils y en a plus ! Se qui fais que apres 4,5 frotement sur le tapis on vois deja des rayures!.. Bref pour 80 € C'est du foutage de geule.

n°448054
MilesTEG1
Posté le 30-11-2007 à 17:47:29  profilanswer

Erf... bon ben je prendrais pas cette souris, mais plutot la G9 donc.

---------------
n°448141
Strike fre​edom
Posté le 30-11-2007 à 22:29:17  profilanswer

le mieux ca serait d'aller la voir et de l'essayer toi même

n°448169
Corto_O
Posté le 01-12-2007 à 01:34:35  profilanswer

Strike freedom a écrit :

le mieux ca serait d'aller la voir et de l'essayer toi même

Tout à fait d'accord.

C'est comme partout, il y a forcément quelqu'un qui ne va pas aimer. Mais ça ne veut pas dire que ça ne te convient pas ! De plus sur tous les avis que j'ai pu lire à propos de cette souris c'est le seul que je vois critiquant la souris dans son intégralité... ça manque peut-être d'objectivité.

Message édité par Corto_O le 01-12-2007 à 01:38:19
n°448179
MilesTEG1
Posté le 01-12-2007 à 08:01:13  profilanswer

Peut être. Mais où pourrais-je la tester sans l'acheter...
Je suis pas sur qu'a auchan elle y soit...

---------------
n°448197
kikuchiyo
Posté le 01-12-2007 à 10:29:39  profilanswer

à savoir que la prise en main de cette souris se fait du bout des doigts ;)

à mon sens, plus adapté au jeu qu'au surf internet, pour ce qui est des 4000dpi, suffit de baisser la sensibilité, non ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 10:29:39  profilanswer

n°448215
barnabe
Posté le 01-12-2007 à 11:23:57  profilanswer

Ben l'ergonomie d'une souris c'est assez personnel, y'a des gens qui préfèrent les tenir à pleine main, avec un bon contact sur la paume, d'autres qui la tiennent plutôt du bout des doigts, sans contact avec la paume. Et c'est importatnt car un petit changement de prise change complètement l'accécibilité des boutons latéraux (pouce).
Je suis plutôt dans le deuxième cas, et étant habitué à la diamondback et à la copperhead, je pense que la lachesis devrait bien me convenir. Je l'essayerais bien en vrai, mais elle n'est pas encore disponible en magasin, de même que la diamondback 3G qui est sortie depuis un bout de temps...(enfin pour la DB 3G elle est dans quelques magasin comme Grosbill, mais impossible de l'essayer avant chez eux... :pfff: )

Sinon une 4000dpi, si on l'achète pour ça c'est pour s'en servir :o

n°448278
aytuo
Posté le 01-12-2007 à 16:06:40  profilanswer

Ecoutés, j'ai toujours été un pro razer, j'ai eu une copperhead une diamonback, une deathadder et maintenant la lachesis. Comme je l'ai dis je l'ai renvoyer au magasin, meme lorsque je baisse la sens de la souris sur 4000 dpi, ca ne sert a rien ET pire la souris est plus précise a 2000 dpi qu'en 4000. Le pointeur n'est pas net lorsqu'on fait un trait sur le bureau.  
J'ai toujours eu des razers et là, razer me décoit. Je tien aussi du bout de mes doigts mes souris, mais celle ci est bizard, le coté droit de la souris gène énormément. Mais ce n'est que mon avis, je suis aussi tres tres dessu des boutons latéraux. Meme sur la g5 ils sont mieux. Aprtes avoir tester la capteur laser et infrarouge de la 3G diamonback et la deathaddzer, les infra 3G remporte largement. C'est plus "sweet". Bref pour ce prix la 80€ les 4000 dpi ne valent rien et il faut les dessendre a 2000 dpi pour etre +/- satisfait, alors autant prend un diamonback 3G ou la deathadder, qui dsont néttement moi cher et toute aussi bien voir beaucoup mieux.

n°448284
barnabe
Posté le 01-12-2007 à 16:26:36  profilanswer

aytuo a écrit :

Ecoutés, j'ai toujours été un pro razer, j'ai eu une copperhead une diamonback, une deathadder et maintenant la lachesis. Comme je l'ai dis je l'ai renvoyer au magasin, meme lorsque je baisse la sens de la souris sur 4000 dpi, ca ne sert a rien ET pire la souris est plus précise a 2000 dpi qu'en 4000. Le pointeur n'est pas net lorsqu'on fait un trait sur le bureau.  
J'ai toujours eu des razers et là, razer me décoit. Je tien aussi du bout de mes doigts mes souris, mais celle ci est bizard, le coté droit de la souris gène énormément. Mais ce n'est que mon avis, je suis aussi tres tres dessu des boutons latéraux. Meme sur la g5 ils sont mieux. Aprtes avoir tester la capteur laser et infrarouge de la 3G diamonback et la deathaddzer, les infra 3G remporte largement. C'est plus "sweet". Bref pour ce prix la 80€ les 4000 dpi ne valent rien et il faut les dessendre a 2000 dpi pour etre +/- satisfait, alors autant prend un diamonback 3G ou la deathadder, qui dsont néttement moi cher et toute aussi bien voir beaucoup mieux.

J'ai pour ma part une diamondback (première du nom) et une copperhead ; c'est vrai que à fond de DPI, la DB me parait plus "smooth" que la copperhead..pourtant ça devrait être le contraire...j'ai l'impression d'être plus précis avec une DB...je vais me procurer une DB 3G pour voir...

n°448328
Asian Oni
Posté le 01-12-2007 à 19:00:26  profilanswer

n°448343
Corto_O
Posté le 01-12-2007 à 19:59:05  profilanswer

Elle est à 72€90 sur topachat avec les frais de ports, ca fait quand même 12€ de différence avec les autres.

n°448855
seu
Fracass ™
Posté le 04-12-2007 à 00:15:53  profilanswer

C'est ma premiere razer , et j'en suis vraiment content , bonne prise en main , drivers sympa , mais un peu mou.
Question précision , c'est le top !  :love:  (aussi bien en fps qu'en mmorpg )
Il faut juste s'habituer a utiliser correctement les boutons sur le cotes (difficiles d'acces sans une certaine habitude)
Vivement que je me sois habitué a la forme (agréable )  :hello:

n°449066
aytuo
Posté le 04-12-2007 à 22:38:11  profilanswer

Si tu avais testé les autre razer tu comprendrais l'erreur que tu viens de commètre. Tu avais quoi comme souris avant?

n°449103
regeer
Posté le 05-12-2007 à 07:53:35  profilanswer

J'ai une copperhead, j'ai pu testé la Lachesis chez un pote sur css ( j'suis pas un low sens ( quaker de base ), j'ai utilisé les 4000 dpi ). Et bah je trouve qu'elle démonte, le gain en dpi, je l'ai senti sur la précision direct. La prise en main, je l'ai apprécié également, je la trouve plutôt confortable.
A partir de là je ne conseillerais pas de l'acheter parce que si il y a bien un truc sur son pc qu'il faut tester soi même, c'est la souris.... c'est un feeling particulier a mon avis. Perso, testé et conquis, si j'avais les sousous je m'en payerais une.
Seul défaut que je lui trouve, les deux boutons DPI juste derriére la molette, ils sont un peu mal placés....

n°449239
LeVide
Posté le 05-12-2007 à 17:00:03  profilanswer

aytuo a écrit :

Et bien voila, je l'ai recu et c'est une mauvaise nouvelle, je l'ai deja renvoyer, la prise en main est horrible, passer d'une DeathAdder a cette lachesis SUCKS. Je vous la recomande pas ! De plus les 4000 dpi ne servent a rien c'est incontrolable, j'ai fais des test avec Mousemvrec et je n'ai que des "DIF" au lieu d'avoir des EQ (se que j'avaisa avec ma deathadder). Casiment impossible de "aimer" Ingame. C'est juste mon avis mais bon voila quoi. Je suis tres decu. Moi qui n'aimais pas les G5 je prefere encore une G5 a cette razer lachesis. Elle est toute petite, (la taille d'une copperhead a peux de choises pres.) Bref la deathadder etait plus confortable et plus precise. Sur l'écran l'orsque je fais un mouvement brusque, elle dé"croche et s'arrete sec! Il fo la bouger plus de 4 fois pour qu'elle reparte. Donc voila, REVOYER et échangée contre ma bonne vielle deathadder ;) A+

C'est quoi Mousemvrec ?    :??:

n°449403
seu
Fracass ™
Posté le 06-12-2007 à 13:11:21  profilanswer

aytuo a écrit :

Si tu avais testé les autre razer tu comprendrais l'erreur que tu viens de commètre. Tu avais quoi comme souris avant?

J'avais une MX518 Gaming , super souris aussi , mais un peu vieille et fatiguée. Je m'habitue peu a peu a la Lachesis et je la trouve agréable et précise.  

Apres les souris , c'est une question de gout je pense.. (miam  :D  )

n°449453
MANFOX
Posté le 06-12-2007 à 17:35:50  profilanswer

chuis sûr qu'elle tue cette lachesis... rien que la forme elle est parfaite. Des gros et long boutons pour bien reposer les phalanges (étant gaucher j'ai les 2 doigts sur le bouton de gauche). Apres les DPI faut régler la sensibilité c'est tout et ça devient une souris comme les autres.

n°449610
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 07-12-2007 à 12:35:51  profilanswer

Pratiqu la variation parce que sur une ecran de 12 pouces sa serai un peu och ;)

---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
n°449747
barnabe
Posté le 07-12-2007 à 20:22:58  profilanswer

bon lachesis : la meilleure des razer pour moi (même si jamais testé la Habu) j'ai une copperhead, une diamondback, une diamondback 3G.
La prise en main de la lachesis se rapproche le plus de celle d'une Copperhead, et c'est plutôt pour quelqu'un qui prend la souris du bout des doigts.
les boutons latéraux sont mieux placés que celle de la CH, plus grands et on ne les cherche plus, ils tombent bien sous le pouce, aidés en cela par leur texture en plastique "doux", comme la texture de la lachesis.
Les boutons de changement de sensibilité sont pratiques, si on veux changer rapidement de sensibilité. A noter qu'on peut affecter tout autre fonction à ces boutons. Ces boutons situés juste devant la molette je les trouve un peu trop présent, mon index frotte un peu dessus quand j'utilise la molette, ils auraient gagné à être un peu plus discrets, plus plats.

Sinon le capteur est terriblement précis, et la prise en main très bonne.
Perso je suis à fond de sensi et d'accélération sous windows, pas de problème.

Elle ne conviendra pas à tout le monde certe, mais pour ceux qui utilisaient déja une CH, c'est un must-have.
Pour les gauchers encore plus....

Message édité par barnabe le 07-12-2007 à 20:24:23
n°449780
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 07-12-2007 à 22:20:36  profilanswer

MANFOX a écrit :

chuis sûr qu'elle tue cette lachesis... rien que la forme elle est parfaite. Des gros et long boutons pour bien reposer les phalanges (étant gaucher j'ai les 2 doigts sur le bouton de gauche). Apres les DPI faut régler la sensibilité c'est tout et ça devient une souris comme les autres.

Tu peu pas a cause des boutons hyper-reponce ultra sensible.

n°450516
seu
Fracass ™
Posté le 10-12-2007 à 23:41:38  profilanswer

Je me suis habitué a la forme , et je suis vraiment trés content de la souris. Par contre j'ai un bug avec les boutons 4 et 5 qui ne cessent de s'inverser , ça vous le fait aussi?  (vivement un patch si c'est un bug :p )

n°450526
barnabe
Posté le 11-12-2007 à 00:22:13  profilanswer

seu a écrit :

Je me suis habitué a la forme , et je suis vraiment trés content de la souris. Par contre j'ai un bug avec les boutons 4 et 5 qui ne cessent de s'inverser , ça vous le fait aussi?  (vivement un patch si c'est un bug :p )

ouais, le truc des configurations est pas super clair, ni super stable j'ai l'impression.
Faudrait revoir à clarifier un peu leur driver avec les boutons un peu minuscules...:/

n°450527
Corto_O
Posté le 11-12-2007 à 01:00:42  profilanswer

Vidéo de 3GM avec le lycosa:

http://youtube.com/watch?v=CP9rxqHoueg

n°450775
Corto_O
Posté le 12-12-2007 à 11:33:18  profilanswer

Souris reçu ce matin et première impression plutôt positive malgrés quelques points négatifs.  
La souris a une très bonne prise en main, est très légère et très réactive. Elle est effectivement plus adaptée à une utilisation du bout des doigts. Le design de la souris est sympa, le packaging l'est autant !
En revanche le Bios ne la détécte pas, donc je suis obligé de démarrer sans (Il n'est de loin pas à jour, mais quand même...). Autre point négatif, les patins qui sont vraiment petits, elle aurait pu gagner en glisse avec des patins plus grand. Les boutons sur le côté droit de la souris sont inutiles.

Je vais encore me renseigner sur cette histoire de bios, mais sinon c'est une bonne souris pour gamer !

n°450778
barnabe
Posté le 12-12-2007 à 12:23:10  profilanswer

Corto_O a écrit :

Souris reçu ce matin et première impression plutôt positive malgrés quelques points négatifs.  
La souris a une très bonne prise en main, est très légère et très réactive. Elle est effectivement plus adaptée à une utilisation du bout des doigts. Le design de la souris est sympa, le packaging l'est autant !
En revanche le Bios ne la détécte pas, donc je suis obligé de démarrer sans (Il n'est de loin pas à jour, mais quand même...). Autre point négatif, les patins qui sont vraiment petits, elle aurait pu gagner en glisse avec des patins plus grand. Les boutons sur le côté droit de la souris sont inutiles.

Je vais encore me renseigner sur cette histoire de bios, mais sinon c'est une bonne souris pour gamer !

Ils sont pas inutiles, disons que pour un droitier ils sont pas très ergonomiquent placés, et en plus l'anulaire est doigt faible. Pour des fonctions windows ça passe pour des trucs qu'on fait de temps en temps (pour un jeu, c'est déja un peu plus délicat...). Ils sont surtout là pour les gauchers, qui pour une fois sont placés sur le même pied d'égalité que les droitiers, à mon avis des gauchers utilisant des logitech G5 ne doivent pas être nombreux, à moins qu'il n'existe des G5 pour gauchers...

n°450796
Corto_O
Posté le 12-12-2007 à 14:19:33  profilanswer

C'est vrai, j'avais pas pensé aux gauchers !

edit: J'ai mis à jour le bios de la carte-mère et ça fonctionne bien.

Message édité par Corto_O le 12-12-2007 à 15:04:46
n°451219
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 13-12-2007 à 23:30:03  profilanswer

Toujours personne de motivé pour poster des photos ?

n°451571
ziouf
Posté le 15-12-2007 à 17:07:43  profilanswer

salut

j'ai récement fais la folie d'acheter cette souris, voulant me faire plaisir  :)  

mais j'ai un petit souci avec elle.  
En effet, sans prévenir le pointeur fais des bonds sans raison.  
par exemple de bouge la souris vers la droite, et hop le curseur revient de 3cm vers la gauche. Comme si il y avait des interférences sur le signal.
C'est assez agassant quand on joue à un fps ...  :(  

est-ce déja arrivé à quelqu'un ?  

à votre avi est-il possible que ce soit une incompatibilité avec un autre matériel ? ou juste la souris qui est défectueuse ?  

merci par avance  :hello:

n°451582
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 15-12-2007 à 17:38:47  profilanswer

n°451651
ziouf
Posté le 15-12-2007 à 23:01:21  profilanswer

je ne suis pas très doué en anglais.

mais j'ai cru comprendre que c'est un probleme connu de razer, mais qu'il n'y pas encore de solution ?

autan que je reprenne mon ancienne souris ?

ou je me plante ?  :)  

dsl si je parrait lourd  :jap:

n°451963
Corto_O
Posté le 17-12-2007 à 02:44:23  profilanswer

Il y a un nouveau firmware actuellement en développement, il ne devrait plus tarder.

"Just to let you all know that we are close to a beta release on some new firmware that will help with double clicking, and resolve the random cursor jumping plus some other niggling irritations. We’re stabilizing it for release and I’ll announce it soon."

KanitariuM a écrit :

Toujours personne de motivé pour poster des photos ?

Si j'ai le temps j'en ferai demain :)

Sinon ça serait bien que Chatounou mette à jour le premier message...

Message édité par Corto_O le 17-12-2007 à 02:52:24
n°452420
ziouf
Posté le 18-12-2007 à 19:06:45  profilanswer

Citation :

Il y a un nouveau firmware actuellement en développement, il ne devrait plus tarder.  

"Just to let you all know that we are close to a beta release on some new firmware that will help with double clicking, and resolve the random cursor jumping plus some other niggling irritations. We’re stabilizing it for release and I’ll announce it soon."

Oh c'est cool ca !  :)  

n°452926
Corto_O
Posté le 20-12-2007 à 20:37:00  profilanswer

Tu peux déjà essayer la beta qui est disponible depuis hier !
Voici le lien: http://razerblueprints.net/index.p [...] ic,7026.0/

Il parrait que ça résout certains problèmes. :)

Message édité par Corto_O le 20-12-2007 à 20:40:42
n°453347
kk34
Posté le 22-12-2007 à 19:33:22  profilanswer

Salut a tous,je viens de recevoir ma lachesis et apres avoir fait quelques test j'ai un petit soucis avec.Deja sur un tapis nova j'ai l'impression que parfois elle decroche et ceci n'a pas l'air de se produire sur mon func 1030 et egalement en utilisant 2 prgs differents elle semble brider en frequence puisque ds les 2 cas que je la configure a 500hz ou a 1000hz mes 2 prgs plafonnent a 500hz.Quelqu'un a t-il le mm prob pour la frequence(j'ai essaye avec mouserate par ex).Avant j'avais une habu et je n'avais pas ce prob dc ca ne viens pas de mon pc ni de mon os.

n°453372
Rocco77
Posté le 22-12-2007 à 21:55:06  profilanswer

Dans ce cas essaie la methode manuel, en remplacant toi meme le fichier usbport.sys en mode sans echec si tu as ces fichiers sous la main...
Si non, vas voir içi: http://www.zonegamerz.com/content-18.html

-edit- Euh, j'aurais du te demander avant, mais tu as conf ton port usb manuellement ou non?

Message édité par Rocco77 le 22-12-2007 à 21:56:36
n°453437
kk34
Posté le 23-12-2007 à 08:48:43  profilanswer

Non,je n'ai rien touche et je vois pas pourquoi j' aurais fais quelque chose puisque avec mon ancienne souris habu je l'avais directement branche et marche sans probleme a 1000hz et de plus je suis sous vista et je ne pense pas que d'origine les ports usb soient brides comme cela etait le cas pour le xp.

n°453633
thegyufi
Posté le 23-12-2007 à 21:57:45  profilanswer

Bonjours à vous tous, alors moi je possède la Lachesis Phantom et j'aurais aimé savoir si quelqu'un était intéressé par un échange de cette souris contre la Banshee ... Elle est neuve et pas encore déballée, donc si il ya des intéressés n'hésitez pas !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR