| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 06:16:21 ![]() ![]() |
ken_le_franc | Si le probleme est recent, ça va etre galere pour trouver ; ( plein de possibilité du coup.
Message édité par ken_le_franc le 03-04-2009 à 06:11:12 |
leodexter | Eh bien j'ai fait les update de firmware et driver mais rien n'y fait mon problème persiste. |
leodexter | Par contre je sais pas vraiment où la renvoyer, saurais-tu m'éclairer sur le sujet?
|
comput44 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 10:55:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
_desert eagle_ | je n'y manquerai pas, merci pour le rappel des différents tapis, ça va m'aider dans le choix que j'aurai à faire Message édité par _desert eagle_ le 08-04-2009 à 19:44:25 |
morgani | Nova killer avec la lachesis 0 décrochage à 4000 dpi et en plus il est français. --------------- -=Mon topic ventes=- |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon | Moi perso je préfère les anciennes souris comme les microsoft intellimouse 1.1 ou 3.0
|
morgani | Si quelqu'un est intéressé je vend la mienne, lien dans ma signature. --------------- -=Mon topic ventes=- |
DqniX | bonjour a tous j'aimerais savoir si ça existait des patins pour la lachesis que l'on colle par dessus des origines. merci d'avance |
barnabe | tu prends un bout de teflon, tu te taille des patins dedans (je l'ai déjà fait, c'est nickel, le teflon se découpe et se travaille facilement) |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
barnabe |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok mais on en trouve ou |
barnabe |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
leptitdidou | va voir dans les config de ta souris ( le logiciel qui est fournis avec la souris) tu peus regler le clique gauche pour qu'il est un effet simple ou double clique |
barnabe |
|
Dyphen Pull the trigger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |