Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°549046
ken_le_fra​nc
Posté le 02-04-2009 à 06:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
leodexter--)
Bizarre ton probleme, en fait, quand on change de profils par ex, ca fait ça; me semble quand on change de firmware aussi ( trop longtemps pour m'en rappeler).
T'as bien effacé tes anciens drivers de souris?

As tu eu ce probleme des le début, ou apres mis a jour de firmware par ex? Faudrait que tu donnes plus de détails ; )

Noobzed--) c'est pour ça que razer a gardé les 2 souris à la vente, les deathadder, et lachesis, sont pour 2 styles de proprios differents. Les 2 sont biens, mais faut trouver laquelle des 2 correspond à son style de jeux, et façon de la manier.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 06:16:21  profilanswer

n°549047
leodexter
Posté le 02-04-2009 à 06:18:52  profilanswer

@ ken_le_franc

En fait ce problème est récent, avant jamais le moindre problème.
Quand aux drivers je n'y avais jamais touché, je me suis contenté d'installer ceux de la lachesis fournies avec la souris :s
Non aucune mise à jour.

n°549164
ken_le_fra​nc
Posté le 03-04-2009 à 06:02:30  profilanswer

Si le probleme est recent, ça va etre galere pour trouver ; (  plein de possibilité du coup.

As tu essayé par hasard de la debrancher/rebrancher quand ça te le fait, voir si t'as pas un probleme à ce niveau?

Sinon,ptete essayer un coup de defrag, ton driver est ptete en ptit morceaux? Pis tant qu'a faire une ptit repa/controle de window ( pas la repa complete de l'os avec le dvd).

Si tu as deja fait ça et que ça marche tjrs pas, perso, je tenterais de mettre à jour le firmware( verifie d'abord si t'as souris est pas deja à jour, possible); Si c'est cette partie qui deconne, peut etre ( pas sur a 100%) qu'une mise a jour contrerait le probleme; et aussi de mettre les derniers drivers.

Le danger, c'est que si t'as souris est defectueuse, en essayant de mettre à jour, ca serait pas top si ça plantait pendant l'operation. Style: "pas de reprise en garantie, vous avez foiré la mise a jour du firmware blah blah" demerdez vous.
Donc, pour la mise a jour du firmware, c'est vraiment a toi de voir; Moi je le ferais si ma souris avait tes symptomes,  ; ))  En plus, la mise a jour est tres simple, tu dl le firmware,tu le click et tu suis les 2 ou 3 instructions.
En plus l'avant dernier firmware a corrigé pas mal de trucs, et le dernier, un peu moins de choses. Je crois que la pluspart des gars ici ont ou le dernier ou l'avant dernier firmware. (perso,j'ai le dernier)

...Et aussi bien entendu, bien desinstaller tes drivers d'ancienne souris.

Je te colle les liens officiels pour les téléchargements:
http://www.razersupport.com/index. [...] id=0&nav=0

Le firmware, c est le 1.91; et le driver, le 1.1   REGARDE D ABORD LES EXPLICATIONS AVEC LES DOSSIERS .PDF SUR LA MEME PAGE, ça pourrait t'aider/rassurer sur la démarche
http://www.razersupport.com/index. [...] 9&nav=0,18
et
http://www.razersupport.com/index. [...] 9&nav=0,18

En te souhaitant bonne chance ; )

PS: Si tu as un doute pour le firmware, ne tente pas; Faut parfois se fier à son instinct ( mon cote mystique hum), et tu peux attendre d'autres avis, peut etre que quelqu'un ici a eu le meme probleme que toi, et aura la réponse a ton probleme ; )

Message édité par ken_le_franc le 03-04-2009 à 06:11:12
n°549167
leodexter
Posté le 03-04-2009 à 07:40:52  profilanswer

Eh bien j'ai fait les update de firmware et driver mais rien n'y fait mon problème persiste.

n°549227
ken_le_fra​nc
Posté le 03-04-2009 à 16:05:14  profilanswer

La, ça va etre la grosse galere pour toi ; (
Je pensais à la base a un probleme window, vu que t'as souris avait l'air de marcher au début; mais si t'as tout verifié, et mis en plus ta souris a jour; à moins que quelqu'un ayant eu le meme probleme te donne la solution, j'ai peur que tu aies une souris defectueuse.

Il y'aurait bien le bios de ta carte mere a verifier aussi, mais bon si tu dis que ça marchait au début; ça doit pas etre ça.
J'espere que c'est pas window qui fait ça; Si c'est la souris hop renvoie, mais si c'est win ou un truc "non materiel".......

De toute façon, il y'a tellement eu de problemes à la sortie de la souris(premiers firmwares bidons), que tu peux tester le renvoie; Meme si c'est pas la souris, ça devrait passer; et tu seras fixé, si c'etait ta souris, ou pas.

Ca serait cool, si quelqu'un avait une soluce pour te dépanner.

Message édité par ken_le_franc le 03-04-2009 à 16:08:50
n°549251
leodexter
Posté le 03-04-2009 à 18:55:09  profilanswer

Par contre je sais pas vraiment où la renvoyer, saurais-tu m'éclairer sur le sujet?  
Désolé pour toutes les questions/problèmes que je te pose...

n°549255
comput44
Posté le 03-04-2009 à 19:06:14  profilanswer

leodexter a écrit :

Salut à tous, j'ai une lachesis mais depuis peu elle bug beaucoup, en fait je peux l'utiliser quelques minutes puis quand je clique -sur n'importe quels boutons ainsi que la roulette- les leds de la souris clignotent et le curseur à l'écran ne bouge plus, quoique je fasse.
Sachant que je n'ai pas ce problème quand je déplace la souris.
Merci pour votre aide.

Une idée essaye de mettre les drivers à jours de ta carte mère....

Bon courage  :hello:

n°549271
LeMakisar
Posté le 03-04-2009 à 20:47:46  profilanswer

j'ai eu le coup sur un de mes ports USB, au boot, on voyait que les LED luttaient, et paf d'un seul coup plus rien.
J'ai réactivé le usb legacy et changé de port, depuis ça se passe bien.
Je me demande si elle consommerait pas à mort ? genre raie manta :D

n°549293
ken_le_fra​nc
Posté le 04-04-2009 à 01:50:51  profilanswer

T'inquiete pas pour les questions ; )
Normalement, pour le renvoie, de preference la ou tu l'as acheté. Des sites comme materiel.net ldlc grossbill ou supermaché etc normalement ne font pas de problemes( à part exeptions); autrement, si il y'a un probleme, tu peux envoyer un mail directe sur le site officiel de razer dont je t'avais mis les liens, et ils devraient t'expliquer la démarche.

Lemakisar, le truc, oui, c'est qu'on voit souvent des problemes liés aux ports usb, c'est clair que ça doit demander pas mal de jus; il y'a tellement de parametres aussi avec nos pc que ça peut devnir compliqué à mort pour trouver d'ou vient une panne; c'est aussi ce qui fait une partie du succés des consoles.

Leodexter, tiens nous au courant, en plus ton experience pourrait servir à d'autres ; )
J'espere que tu auras bientot ta new souris qui marche.

n°549400
_desert ea​gle_
Posté le 05-04-2009 à 10:55:09  profilanswer

:hello:

depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec cette lachesis.
lors des premières minutes d'utilisation, la souris est correcte, mais 5 minutes + tard j'ai des saccades lors du déplacement de la souris.

j'ai bien les derniers drivers, pilotes 1.10 et firmware 1.91. j'ai essayé de faire varier le fréquençage, 125 - 500 - 1000, sans résultat.

une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 10:55:09  profilanswer

n°549401
barnabe
Posté le 05-04-2009 à 11:01:00  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

:hello:

depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec cette lachesis.
lors des premières minutes d'utilisation, la souris est correcte, mais 5 minutes + tard j'ai des saccades lors du déplacement de la souris.

j'ai bien les derniers drivers, pilotes 1.10 et firmware 1.91. j'ai essayé de faire varier le fréquençage, 125 - 500 - 1000, sans résultat.

une idée ?

ton tapis ? une poussière dans le capteur ?

n°549441
_desert ea​gle_
Posté le 05-04-2009 à 19:28:43  profilanswer

je n'utilise pas de tapis de souris.
avec mon ancienne mx 518, c'était pareil et je n'ai rencontré aucun souci, je l'utilise directement sur le plateau coulissant de mon clavier.

j'vais essayé de la nettoyer avec une bombe à air sec et de voir ce que ça donne sur un tapis classique.

Message édité par _desert eagle_ le 05-04-2009 à 19:49:16
n°549476
ken_le_fra​nc
Posté le 06-04-2009 à 01:23:40  profilanswer

Heu, meme si ça coute cher, le tapis de souris, est plus que recommandé avec la lachesis; deja qu'elle n'aime pas tous les tapis( pas de tapis en mousse/tissu, le curseur pete un cable)

Eventuellement, si t'as toujours des problemes, ou si ton tapis est pas tip top, tu peux essayer de baisser les dpi vers 1000dpi, voir si ta souris decroche toujours; Si elle ne decroche plus, c'est que c'est du au fait que tu n'aies pas de tapis ou pas le bon.
...Ou un plus gros probleme  

Mais bon, la ton probleme ressemble a un probleme de tracking, et vu que tu n'as pas de tapis..c'est surement le probleme; Tu nous diras ; )

n°549604
_desert ea​gle_
Posté le 06-04-2009 à 23:39:51  profilanswer

c'était tout bête... enfin maintenant que je connais la soluce :sweat:

effectivement, en baissant les dpi et utilisant ou non un vieux tapis en mousse, je n'ai plus aucune saccade.
je pensais vraiment pas que ça pouvait venir de là, étant donné qu'avec la mx 518 ça passait nickel sans tapis.

j'envisageait d'acheter une G5, mais maintenant je vais voir ce que je peux trouver comme tapis adéquate.

:jap:

n°549614
ken_le_fra​nc
Posté le 07-04-2009 à 00:49:52  profilanswer

Bon bah cool, tu nous diras quand meme une fois ton nouveau tapis de souris, si tout est ok :hello:

Sinon pour les tapis, il y a le destructor(razer) qui à plus ou moins ete fait pour la lachesis qui se montrait tres capricieuse à sa sortie...s'use pratiquement pas, et zero décrochage, un peu cher parcontre.

Regardes aussi quelques post plus haut, il y'avait quelqu'un qui utilise un autre tapis connu dont j'ai oublié la marque qui etait moins cher que le destructor.

Pour ma part j'ai testé 2 tapis avec la lachesis, mon vieux x-ray thunderpad qui decrochait avec la lachesis, mais pas avec la copperhead; et le destructor qui est nikel avec cette souris.

Message édité par ken_le_franc le 07-04-2009 à 00:56:50
n°549839
_desert ea​gle_
Posté le 08-04-2009 à 19:44:20  profilanswer

je n'y manquerai pas, merci pour le rappel des différents tapis, ça va m'aider dans le choix que j'aurai à faire ;)

Message édité par _desert eagle_ le 08-04-2009 à 19:44:25
n°549911
morgani
Posté le 09-04-2009 à 15:33:39  profilanswer

Nova killer avec la lachesis 0 décrochage à 4000 dpi et en plus il est français.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°550244
coyoye
Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon
Posté le 12-04-2009 à 16:07:25  profilanswer

Moi perso je préfère les anciennes souris comme les microsoft intellimouse 1.1 ou 3.0
Je kiff les souris personaliser :)

http://www.oligan-gs.com/catalog/i [...] 8b0f29cf2a

n°550253
ken_le_fra​nc
Posté le 12-04-2009 à 18:06:57  profilanswer

J'ai toujours quelque part une vieille microsoft toute premiere generation comme sur le site d'oli ; )) c'est cette souris qui m'a fait poser mon ptit doigt sur le tapis ; ); parcontre, elle etait un poil trop longue, et pour les "paumes sur le tapis", apres 3 ou 4 heures de jeux, ca faisait un peu mal au poignet ; )
Parcontre niveau solidité, c'etait du beton armé ; )

Perso, je vois les razer comme les descendentes de cette souris, pas specialement la lachesis, plus courte; mais si tu regardes la deathadder, ou la habu( hybride microsoft/razer), on voit clairement le lien avec l'intelimouse ; )
Et la copperhead/lachesis, pour ceux qui comme moi la trouvaient trop longue. C'est aussi pour ça que j'espere qu'ils garderont les 2 styles de jeux chez razer: avec la copper/lachesis la paume sur le tapis, et la deathadder/mamba main plus sur la souris; parce qu'on est beaucoup à utilisé l'une, ou l'autre façon de jouer.  

n°550545
morgani
Posté le 15-04-2009 à 11:37:10  profilanswer

Si quelqu'un est intéressé je vend la mienne, lien dans ma signature.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°551614
DqniX
Posté le 23-04-2009 à 00:57:45  profilanswer

bonjour a tous j'aimerais savoir si ça existait des patins pour la lachesis que l'on colle par dessus des origines. merci d'avance

n°551618
ken_le_fra​nc
Posté le 23-04-2009 à 03:30:19  profilanswer

Bah, tu as les bandelettes en teflon, vendues chez tous les magasins de pc online, materiel.net ldlc etc

Sinon, si tu cherches des patins de remplacement apres usure, ça existe, j'en ai vu; mais il me semble sur des sites etrangers .

n°551725
DqniX
Posté le 23-04-2009 à 17:56:13  profilanswer

merci de ta réponse tu pourrais me passer les liens exactes pour les patins de la lachesis ? puis des patins qpad pour cette souris j'ai vu quelqu'un qui apparemment les avais mais je les trouves pas. :'(

n°553494
fledah
Posté le 06-05-2009 à 08:37:06  profilanswer

Bonjour,

On m'a offer il y à environ 1 an et demi une souris Lachesis et j'apprécie bcp cette souris. Le problème c'est que le patin arrière est completement mort et du coup j'ai l'arrière de la souris qui frotte contre mon tapis. Je pense que ca viens du fait que j'ai des grosses paluches et que j'ai tendent a appuyer pas mal mon poignet contre le souris bref. Si je déplace la souris en lui levant un peu l'arrière la ça glisse sans problèmes.

Je suis donc à la recherche de patins de remplacement pour ma souris. Je n'arrive pas a trouver de site qui vendent des patins de remplacement donc si quelqu'un connait des addresses je suis preneur. Je ne sais même pas si les formes de patins sont communes à toutes les souris Razer ou si ils m'en faut des spécifique Lachesis.
En attendant j'ai vu deux solution :
- Mettre des patins en acier par dessus ceux d'origine et prendre un tapis en Teflon. LE problème c'est que j'ai déja un tapis qui me conviens trés bien ( un Thunder 8 ) et j'ai donc pas vraiment envie de changer de tapis.
- Mettre des partins Teflon par dessus ceux d'origine, mais la je suis sceptique sur la durée pendant laquelle les deux tampons empilés vont bien se coller mutuellement. Des retour serai apprécié.

Bye
Fledah

PS : Je suis pas un gros gamer, mais j'aime bien cette souris et je voudrai retrouver la glisse originale sans tout changer mon installation.

n°553511
barnabe
Posté le 06-05-2009 à 11:07:44  profilanswer

tu prends un bout de teflon, tu te taille des patins dedans (je l'ai déjà fait, c'est nickel, le teflon se découpe et se travaille facilement)

n°553534
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 06-05-2009 à 13:04:41  profilanswer

barnabe a écrit :

tu prends un bout de teflon, tu te taille des patins dedans (je l'ai déjà fait, c'est nickel, le teflon se découpe et se travaille facilement)

Trouvé ou le teflon qui se decoupe facilement?

Sinon pour les autres:

Patins de rempacement lachesis:
http://www.zonegamerz.com/Patins_GamerSkateZ_Razer_Lachesis.html

Bande teflon a coller par dessus les patins:
http://www.zonegamerz.com/Patins_Skatez.html

n°553535
barnabe
Posté le 06-05-2009 à 13:05:58  profilanswer

filou901 a écrit :

Trouvé ou le teflon qui se decoupe facilement?

Sinon pour les autres:

Patins de rempacement lachesis:
http://www.zonegamerz.com/Patins_GamerSkateZ_Razer_Lachesis.html

Bande teflon a coller par dessus les patins:
http://www.zonegamerz.com/Patins_Skatez.html

au taffe, j'en ai par plaque de 1m²

n°553537
fledah
Posté le 06-05-2009 à 13:13:55  profilanswer

J'avais pas lu la petite phrase en rouge comme quoi ils vont bientôt recevoir des patin de remplacement sur le premier lien. Je pensais qu'ils etaient en rupture, je vais donc attendre la réapprovisionnement et commander.

Merci encore :)

n°553541
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 06-05-2009 à 13:22:34  profilanswer

barnabe a écrit :

au taffe, j'en ai par plaque de 1m²

Ok mais c'est gentil de nous dire "tu prends un bout de teflon" nous en en a pas au taf, alors on en trouve ou ?

n°553543
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 06-05-2009 à 13:42:26  profilanswer

Ben au boulot. :o

---------------
Tar | Librarything
n°553544
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 06-05-2009 à 13:43:43  profilanswer

ok mais on en trouve ou  :o  

:whistle:

n°553566
barnabe
Posté le 06-05-2009 à 15:16:23  profilanswer

filou901 a écrit :

Ok mais c'est gentil de nous dire "tu prends un bout de teflon" nous en en a pas au taf, alors on en trouve ou ?

Peut-être chez Weber plastique.
Si t'es sur Paris ou la région parisienne je peux t'en filer un morceau, ensuite à toi de te tailler des patins.
Contacte moi en MP si tu es intéressé.

n°553569
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-05-2009 à 15:24:38  profilanswer

kikou (me revoiloù) !

pour mon précédent problème en fait, la solution, c'était moi ; mon portable était par terre et j'appuyais sans le vouloir sur les boutons du touchpad :D.

mais maintenant que j'ai changé de config' et que je suis passé à Vista, mon OSD de réglage de sensibilité à la volée ne s'affiche pas en jeu ou clignote, vous n'avez pas une solution ?

merci d'avance.

n°556082
Ladalle198​8
Posté le 28-05-2009 à 00:06:23  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un autre soucis avec ma souris :o  

Enfait, elle allais tres bien, jusqu'au jour ou , elle a commencer a faire ce qu'elle me fait environ 6-7 par jour.

La roulette ne fonctionne plus. enfin, temporairement, au bout d'un moment ,sans raison ça repart.  Mais le plus étrange, c'est que quand elle ne fonctionne plus, elle fait des petits coup (pas en vrai, sur l'ecran) contre le haut, et je peut juste redonner un coup contre le bas.

C'est d'autant pas pratique que si je fait pas gaffe au petit coup en avant, au bout d'un moment, dans WoW par exemple, la camera est tout coller contre mon perso et je ne vois plus rien...

des idées ?

n°556083
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 28-05-2009 à 00:16:03  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

kikou (me revoiloù) !

pour mon précédent problème en fait, la solution, c'était moi ; mon portable était par terre et j'appuyais sans le vouloir sur les boutons du touchpad :D.

mais maintenant que j'ai changé de config' et que je suis passé à Vista, mon OSD de réglage de sensibilité à la volée ne s'affiche pas en jeu ou clignote, vous n'avez pas une solution ?

merci d'avance.

Pareil depuis vista, je me suis habitué a la regler pendant que ca clignote mais c'est un peu chiant :(  

Ladalle1988 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un autre soucis avec ma souris :o  

Enfait, elle allais tres bien, jusqu'au jour ou , elle a commencer a faire ce qu'elle me fait environ 6-7 par jour.

La roulette ne fonctionne plus. enfin, temporairement, au bout d'un moment ,sans raison ça repart. Mais le plus étrange, c'est que quand elle ne fonctionne plus, elle fait des petits coup (pas en vrai, sur l'ecran) contre le haut, et je peut juste redonner un coup contre le bas.

C'est d'autant pas pratique que si je fait pas gaffe au petit coup en avant, au bout d'un moment, dans WoW par exemple, la camera est tout coller contre mon perso et je ne vois plus rien...

des idées ?

Euh SAV ???

n°556098
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 28-05-2009 à 09:31:23  profilanswer

Un exorciste ? :o

---------------
Tar | Librarything
n°556103
leptitdido​u
Posté le 28-05-2009 à 10:52:23  profilanswer

dans wow on a dit donc pas un exorciste un demoniste (voir un chaman)  

Perso j'ai pas eu de problème avec juste une bataille de driver entre celui de la MX Revolution de mon pere et de ma lachesis

n°558818
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 21-06-2009 à 00:20:23  profilanswer

bonsoir

j'ai un petit souci avec ma lachesis
quand je clic gauche, une fois , ca fait effet double clic, c'est horrible surtout sous windows, comme ci j'avais cliqué 2 fois alors que j'ai cliqué qu'une fois

quelqu'un aurait une solution ? ou c'est pris en charge par le SAV ca ?

n°558909
leptitdido​u
Posté le 22-06-2009 à 10:02:57  profilanswer

va voir dans les config de ta souris ( le logiciel qui est fournis avec la souris) tu peus regler le clique gauche pour qu'il est un effet simple ou double clique

n°558939
barnabe
Posté le 22-06-2009 à 14:03:45  profilanswer

Dyphen a écrit :

bonsoir

j'ai un petit souci avec ma lachesis
quand je clic gauche, une fois , ca fait effet double clic, c'est horrible surtout sous windows, comme ci j'avais cliqué 2 fois alors que j'ai cliqué qu'une fois

quelqu'un aurait une solution ? ou c'est pris en charge par le SAV ca ?

Micro rupteur défectueux qui occasionne des rebonds.
Faut le changer.

n°558944
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 22-06-2009 à 14:27:30  profilanswer

o_o

et je change ca comment ?
explique en détails plz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)