Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Lachesis

n°561099
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 15-07-2009 à 01:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je place la souris ailleurs maintenant, comme il est usé au centre j'utilise les bords  :D  
 
C'est un peu chiant, ton idée de commencer avec le tapis en long est pas bete du tout  :)  
 
Concernant l'usure tous les tapis s'usent, le truc c'est que sur le destructor du fait des micro billes apres ca te fait une alternace de zone avec et sans billes, c'est pas terrible pour un maniaque de la glisse  :(  
 
Autrement lachesis + destructor (neuf) c'est de la balle  :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 01:39:27  profilanswer
 

n°561180
Lister_
Touriste
Posté le 15-07-2009 à 21:05:56  profilanswer
 

Fait chié quand même de mettre 35€ dans un tapis de souris et le retrouver flinguer :(
 
Si qq un aurai un lien pour en avoir un au moins cher, je suis preneur !

n°561208
fig4
saucisson corse
Posté le 16-07-2009 à 09:46:49  profilanswer
 

Salut les gars !  
 
Je vois que ça papote de tapis ici et ayant fait l’acquisition d’une lachesis dernièrement(dont je suis assez satisfait) , j’aurai aimé avoir vos avis sur la compatibilité de celle –ci avec les tapis suviants : exactmat(surface contrôle ou speed )       destructor         mantis speed(2 surfaces d’origines ou 2 tapis différents ?)            sphex(dernier né de razer, 15 euros lister ;))         ainsi que le goliathus(control ou speed)      .
 
Vaut il mieux un tapis rigide ou en tissu pour cette souris ? les tapis en dur ne font ils pas ressentir une sensation de « dur » justement ? (j’entend par la « sècheresse » du tapis et de la glisse ?
j’ai un qpad et la sensation de toucher me plait au poignet ^^ c’est pour ça que je dis ça.
 
Si vous pouviez m’éclairer un peu sur tous ces tapis ( points forts, inconvénients vis a vis de la lachesis ), je vous en remercierai grandement  
 
Je joue avec une sensibilité assez élevée et je ne veux pas non plus de tapis qui glisse a mort, j’aime pouvoir maitrisé ce que je fais !    
 
Je trouve que mon QPAD CT accroche un peu lorsque je mène ma souris vers le bas de ce dernier…pour ça que je voudrais voir ailleur comme on dit.
 
Il y a t'il des retours sur le "sphex" de razer ?
 
Merci ne serait-ce que pour votre lecture et si vous pouvez m’aider ;)  
 
Bonne journée !!          
 
 Un D3s FaD4s*


Message édité par fig4 le 16-07-2009 à 10:35:35
n°561300
atowm
Posté le 16-07-2009 à 17:46:59  profilanswer
 

Avec une Lachesis, mieux vaut un tapis "dur" pour éviter que le curseur ne bouge tout seul dès qu'il y a une petite pression (rien que poser sa main sur la souris suffit).

n°561318
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 16-07-2009 à 19:31:02  profilanswer
 

Le destructor est le meilleur pour la lachesis d'apres ce qu'on lit sur le net

n°561323
fig4
saucisson corse
Posté le 16-07-2009 à 20:01:58  profilanswer
 

Merci les gars, donc tapis dur dit destructor, exactmat ou sphex ...  avez vous des retours sur le sphex?
 

n°561324
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 16-07-2009 à 20:05:43  profilanswer
 

L'exactmat pour l'avoir aussi est bcp moins bien que le destructor, glisse pas terrible et bruyante + usure rapide des patins teflon.
 
Le sphex inconnu au batailon^^

n°561328
ken_le_fra​nc
Posté le 16-07-2009 à 20:08:29  profilanswer
 

De preference un tapis en "dur", meme si c'est moins agréable qu'un tapis "mousse"; parce que meme si la souris s'enfonce de façon infime, le capteur aime pas trop . A la sortie de la souris, beaucoup s'en sont plaint; Je sais pas parcontre si ça s'est amelioré avec le dernier firmware( m'etonnerait).
Aucune idee pour le "sphex" ; )
 
Je viens d'aller le voir sur le site officiel ici:
http://eu.razerzone.com/gaming-mou [...] re=sto_eng
 
..et la, on voit l'extreme minceur de qui serait le tapis le plus fin au monde
http://gizmodo.com/5288453/razer-s [...] ing-review
 
Hop un ptit test en anglais:
http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1603
Ils en disent beaucoup de bien en tout cas
 
Il fait un peu penser au destructor(la surface), mais en beaucoup plus fin! Il a l'air sympa pour le prix en tt cas. Perso, si mon "destructor" etait mort, je l'aurais bien essayé vu son prix  ; )


Message édité par ken_le_franc le 16-07-2009 à 20:23:37
n°561378
Lister_
Touriste
Posté le 17-07-2009 à 05:59:03  profilanswer
 

Le Sphex à l'air sympa, si je le trouve en magasin demain je le prendrai (mais bon, je peux rêver je sais, vu qu'il est sorti il y a pas super longtemps (remarque ils ont bien la Mamba ^^)
Pour 15€ je peux essai (enfin 20€ en mag je pense aussi ^^)
quitte à acheté après un Destructor autant essayé un moins cher, ça ira peut être....Bien que se sera pas aussi génial qu'un Destructor ^^

 

Sinon mercredi j'ai reçu ma Mamba... Combien je peux vendre une Lachesis Blanche ? (avec boite et tout se qu'elle contient, le tout en parfaite état...)

 

[EDIT] Si quelqu'un a un lien pour le Sphex pas super cher je prends :p (Abusé Materiel.net 8€ de FDP pour un tapis de souris, ça fais quand même 45€ ^^)


Message édité par Lister_ le 17-07-2009 à 06:03:51
n°561391
fig4
saucisson corse
Posté le 17-07-2009 à 10:39:50  profilanswer
 

Merci pour les infos, je vais en acheter un c'est sûr ^^ pas cher et ayant de bonnes critiques, je suis sûr qu'il me plaira :p  
 
pour la mousse c'est vrai que cest agréable tout de même, mais bon, je vais tester le "dur"  
 
sur le site officiel de razer rupture de stock, du moins le français, mais apres faut aller le chercher aux states ^^
 
Pour ta souris, si j'en avais aps deja une (lachesis) , je la prendrai dans les 45 euros  ordre de prix personnel et selon date d'achat :)  
 
Oui, et si quelqu'un a un lien pour le sphex qu'il hésite pas ^^ on est deja deux a prendre, je le trouve a vendre nullepart sur le net :s  
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 10:39:50  profilanswer
 

n°561422
fig4
saucisson corse
Posté le 17-07-2009 à 14:26:12  profilanswer
 

Tapis commandé sur le site de razer français. 22 euros car 7 euros frais de port ( :s)  
 
http://eu.razerzone.com/gaming-mou [...] zer-sphex/
 
hier il était marqué en "out of stock et le bouton "ajouter au panier" n'était pas clikable.
 
aujourd'hui, toujours "out of stock" mais bouton ajouter au panier cliquable.
 
si l'on prend à la lettre ce qui est écrit ici : http://eu.razerzone.com/shipping     résumé phrase intéressante : "Lorsque des éléments sont indisponibles ou en rupture de stock, vous ne pourrez pas les ajouter dans votre panier. Cependant, ils redeviendront disponibles à l'achat dès que le stock sera reconstitué. "
 
J'ai pu l'ajouter au panier, ça veut dire qu'il y en a en dispo même s'il y a marqué "out of stock" sur le produit même ^^
 
bonne commande si vous le prenez, je vous dis les impressions à la réception.
 

n°561439
rem''s
Posté le 17-07-2009 à 16:17:56  profilanswer
 

je dois recevoir ma lachesis demain , et je suis actuellement avec un tapis qpad xtr qui convient parfaitement a ma copperhead !
 
quelqu'un a des retour concernant le qpad et la lachesis ?  
 
:jap:


---------------
Feed
n°561464
Lister_
Touriste
Posté le 17-07-2009 à 19:00:38  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Tapis commandé sur le site de razer français. 22 euros car 7 euros frais de port ( :s)  
 
http://eu.razerzone.com/gaming-mou [...] zer-sphex/
 
hier il était marqué en "out of stock et le bouton "ajouter au panier" n'était pas clikable.
 
aujourd'hui, toujours "out of stock" mais bouton ajouter au panier cliquable.
 
si l'on prend à la lettre ce qui est écrit ici : http://eu.razerzone.com/shipping     résumé phrase intéressante : "Lorsque des éléments sont indisponibles ou en rupture de stock, vous ne pourrez pas les ajouter dans votre panier. Cependant, ils redeviendront disponibles à l'achat dès que le stock sera reconstitué. "
 
J'ai pu l'ajouter au panier, ça veut dire qu'il y en a en dispo même s'il y a marqué "out of stock" sur le produit même ^^
 
bonne commande si vous le prenez, je vous dis les impressions à la réception.
 


 
J'ai effectivement vu la différence, mais j'étais pas sur... J'ai essai de faire une simulation de paiement, mais jusqu'à payer, je ne savais pas si s'étais en stock...
Je vais attendre tes impression du coup ^^
 
Car j'aimerai m'achète un G19 avant un tapis, donc le Destructor ça fait un poil cher :/

n°561478
fig4
saucisson corse
Posté le 17-07-2009 à 21:14:00  profilanswer
 

Pas de soucis je te dis dès que je l'ai , je posterai une vidéo si tu veux ^^ ,  donc 22 euros à cause des 7 euros de frais de port, je l'ai pris car je n'ai pas de magasin vendant ces produits par chez moi, je te tiens au jus, je sais pas combien de temps il va mettre a arriver  :)
à très vite !
 

n°561850
ken_le_fra​nc
Posté le 21-07-2009 à 00:08:36  profilanswer
 

Lister, elle est bien au fait la mamba, vu que tu as les 2? Pas trop lourde; et le capteur aussi, ça donne quoi, c'est stable, ou y'a des petits loupés de firmwares à corriger?
 
Ca serait sympa aussi si vous trouvez le sphex qui a l'air dur a trouver ( pas repertorié encore chez les materiel.net, ldlc etc) de dire ce que ça vaut, parce qu'à 15 euros( encore qu'apparement c'est pas le cas); ça ferait un super tapis.
 En plus j'ai un pote qui doit s'acheter une nouvelle souris+tapis et cherche pour pas trop cher, je pourrais lui recommander ce tapis ; )


Message édité par ken_le_franc le 21-07-2009 à 00:09:27
n°561860
fig4
saucisson corse
Posté le 21-07-2009 à 08:40:49  profilanswer
 

Salut les gars !  
 
j'ai envoyé un mail à razer hier pour leur demander si ma commande avait bien été prise en compte , puisque ajouter et commander par carte, alors qu'il y a marqué "out of stock" .
 
Et TADAAAA !!  ce matin, mail de razer (Nathaniel) , pour me dire ceci : (traduction française :  
 
"Salut David,  
   
Nous nous excusons pour la confusion, nous avons la Razer Sphex en stock. Votre commande est également en cours de traitement ainsi.  
Une fois votre commande expédiée, vous serez mis à jour avec vos informations de suivi."
 
D'ailleurs les gars, grâce à moi ^^ , il est à nouveau "in stock" en cette matinée !! alors merci qui ?? :p    
 
Donc ken le franc, go site de razer français, il est en stock.  
Je vous donnerai des retours quand je l'aurai reçu.
 
a+
 
ps : 22.07 euros frais de port compris.

n°562036
DrJackson
Posté le 22-07-2009 à 14:46:01  profilanswer
 

fig4 si tu as seven comme system d'exploitation je veux bien un test ;)
J'ai donner mon eXactMat à ma femme en attendant les nouveaux pilotes mais si le Sphex est mieux et compatible avec seven je prends direct !


Message édité par DrJackson le 22-07-2009 à 14:47:57

---------------
ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe !
n°562037
fig4
saucisson corse
Posté le 22-07-2009 à 14:49:10  profilanswer
 

Je l'ai pas encore reçu :( et je n'ai pas seven mais vista, désolé :)

n°562054
Lister_
Touriste
Posté le 22-07-2009 à 15:42:04  profilanswer
 

Je vois pas trop la différence d'avoir Vista ou Seven en OS pour un tapis O_o
 
Pour la Mamba (oui j'ai les deux, mais je cherche à vendre la Lachesis, mon cœur est resté avec la Mamba)
Mais la Lachesis reste une excellente souris, je l'ai changé car ont m'a payé l'autre, sinon je serai toujours avec celle ci.
 
Elle n'est vraiment pas lourde, vu qu'elle glisse bien (encore mieux sur un tapis je pense ^^)
C'est se dont je redouté le poids, elle est aussi grosse qu'un Iphone, donc ça me faisais peur pour une souris...Finalement non au top !
 
Le capteur est stable aussis, par rapport à la Lachesis, ont peut vraiment choisir son profil comme ont le veut...  
Lachesis, ont a des choix prédéfini de DPI...Pas la Mamba, ont peut aller de 100 à 5600 DPI, par palier de 100, donc ont peut vraiment ajuster comme ont le veut.
Un ami l'a aussi, il est sur son lit devant son PC (No comment ^^) et la souris marche au top sur le drap, même avec les plis (après j'ai pas essai)
 
Merci fig d'avoir corrigé le site Razer ^^ (ont devait être 3 à avoir vu, hein xD)
 
J'espère qu'il est bien, ça fait un tapis pas très cher vraiment.

n°562111
fig4
saucisson corse
Posté le 22-07-2009 à 20:34:40  profilanswer
 

3 c'est mieux que rien :p et je l'attend avec impatience, je la fais livrer à mon boulot en plus ^^ pour être sûr de la chopper !
 
je vois pas non plus pour le seven, peut être car il y a des problèmes de compatibilité...?

n°562286
fig4
saucisson corse
Posté le 24-07-2009 à 08:55:04  profilanswer
 

en regardant le site ce matin : http://eu.razerzone.com/gaming-mou [...] er-kabuto/    un nouveau tapis ayant l'air aussi fin que le sphex mais en microfibres, ça veut dire pas "dur" donc ...  
 
il y a une nouvelle souris, très jolie j'adore la gueule !!  à voir sur le site !

n°562293
DrJackson
Posté le 24-07-2009 à 10:09:51  profilanswer
 

Lister_ a écrit :

Je vois pas trop la différence d'avoir Vista ou Seven en OS pour un tapis O_o


 
Si tu avais lu mes messages dans la page précédente (23) tu aurais pu voir que les pilotes ne fonctionne pas très bien avec w7 (et je t'avouerais que ca ma aussi étonné).


---------------
ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe !
n°562451
Lister_
Touriste
Posté le 26-07-2009 à 01:08:33  profilanswer
 

Okay, bizarre quand même ton problème, tu l'as sous 7 mais Vista (ou XP ?)  
 
Pour ma Lachesis, sous XP et 7 ça allait, mise à part le bug du pointeur.
Mais je n'ai pas de tapis souris encore.
 
D'ailleurs, là dessus, j'ai pu lire qu'en enlevant l'autocolant alu en dessous (celui autour du capteur ?) le problème de curseur n'était plus !
 
J'ai pas essayé (essayant de la revendre je vais pas l'abimé pour rien ^^)
 
Sinon la nouvelle souris (et le tapis qui va avec, est surtout pour la mobilité, elle est toute petite)
 
Même si c'est pas la section, des comparaison avec la mamba. (la Orochi)
 
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 071788.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 023512.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 079647.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 021091.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 072844.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 045392.jpg

n°562470
fig4
saucisson corse
Posté le 26-07-2009 à 11:19:59  profilanswer
 

Je suis allé hier à SATURN pour voir les souris de gamers et je n'avais jamais trouvé de magasin où ils les laissaient en libre "touché". j'ai tout testé ^^ de la ikari à la deathhadder  salmosa sidewinder(lefil à drotie ne dérange pas tant que ça) et la g9, qui de visu m'avait repoussé au début. Je vais surement prendre une g9 car je la trouve pas mal en prise en main. Je la comparerai à la lachesis en test réel au moins !  c'est pas la mamba qui est gigantesque plutot que la orochi petite ?

n°562531
Lister_
Touriste
Posté le 26-07-2009 à 21:44:52  profilanswer
 

Oui c'est ça, la Orochi est petite (pour la mobilité) et la Mamba de taille normal (j'ai comparé à ma Lachesis elle font la même taille)

n°562568
fig4
saucisson corse
Posté le 27-07-2009 à 10:10:18  profilanswer
 

je vends ma lachesis ^^ qui veut ? :p

n°562583
DrJackson
Posté le 27-07-2009 à 13:41:17  profilanswer
 

Je n'ai que seven (RC) ou xp.  
Sous xp il n'y a pas de problème, le couple eXactMat & Lachesis fonctionne bien.
 
Je pense installer la version RTM de seven dans les jours à venir (merci MSDN) donc je verrais bien si le problème viens de la RC ou du pilote Razer.

Message cité 1 fois
Message édité par DrJackson le 27-07-2009 à 13:41:34

---------------
ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe !
n°562623
Lister_
Touriste
Posté le 27-07-2009 à 20:39:20  profilanswer
 


 
Bizarre, tout le monde dit ça ^^ Il y a tant d'abonné ? ^^

n°562631
alex91650
Posté le 27-07-2009 à 21:35:25  profilanswer
 

Lister_ a écrit :


 
Bizarre, tout le monde dit ça ^^ Il y a tant d'abonné ? ^^


Moi aussi je suis abonné  :whistle:  
 

Spoiler :

à Mininova  :D  

n°563978
reco17
Posté le 09-08-2009 à 14:37:13  profilanswer
 

Salut les gens, y'a toujours aucune solution pour les sauts de curseurs non élucidés même en réinstallant ET les drivers ET en changeant le firware, ça bug depuis ce matin alors qu'avant c'était ponctuel, mais là en continu ma souris monte toute seule, le capteur est dead ou quoi ??
Je suis sur tapis exact mat + exact rest, tout fonctionnait bien depuis l'année dernière sauf ponctuellement débrancher/rebrancher pour que la souris bouge ou ne monte plus mais là depuis ce matin d'un coup paf plus rien à faire je desespere....

 

Des retours pour le SAv de razrr, c'est pas clair sur leur site et en anglais obligé ... ??? comment qu'on fait donc, je crois que c'est la fin de ma souris là ...


Message édité par reco17 le 09-08-2009 à 14:37:25
n°564007
reco17
Posté le 09-08-2009 à 22:06:16  profilanswer
 

petit up ... c'est lourding ...

n°564036
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 10-08-2009 à 11:10:11  profilanswer
 

Tu est bien en 1.10 et 1.91 ?
 
T'a regarder si y'avait pas une saloperie sur le capteur ? (netyage coton tige + alcool)
 
T'a essayer sur une autre surface, meme sans tapis ?
 
T'a essayer de regler autrement les dpi et la sensibilité(moins rapide) ?
 
T'a essayer de de desactiver l'acceleration (en bas a droite onglet avancé) ?
 
Sinon sav  :o

n°564048
reco17
Posté le 10-08-2009 à 12:49:45  profilanswer
 

Malheureusement, je crois que c'est le capteur...
Je vais essayer de nettoyer mais c'est venu d'un coup alors qu'avant ça le faisait très ponctuellement et je le résolvais par débranchage/rebranchage... le reste déjà fait et oui j'ai les derniers drivers et firmware en anglais les deux...les dpi ne ralentissent pas les déplacement verticaux si je les baisse mais permettent de bouger un peu mieux à peine...autre surface je vais voir mais ça marchait très bien sur mon exact mat et si en fait j'ai essayé sur mes vetements lol ça marchais normalement mais là nan rien à faire....

 

Quelqu'un aurait des détails sur la procédure sav razer ou bien la page où il faut demander parce que je n'ai pour l'instant pu accéder qu'à une faq et j'ai pas tout imprimé sur le système pour accéder au SAV ... svp

 

edit : test surface négatif, ma souris est dead.... :(


Message édité par reco17 le 10-08-2009 à 12:51:37
n°564268
jiji1775
Posté le 11-08-2009 à 17:12:18  profilanswer
 

je vends la mienne ,elle a 11 jours , j'ai du mal à l'avoir en main , Razer Lachesis Phantom White :cry:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
mon album    feed  
n°564411
Lister_
Touriste
Posté le 12-08-2009 à 13:06:21  profilanswer
 

Bonne chance, pas réussi à vendre la mienne encore (avec boite)
 
Mais le capteur c'est toute les Razer je crois bien...

n°565660
Lister_
Touriste
Posté le 21-08-2009 à 19:55:49  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Tapis commandé sur le site de razer français. 22 euros car 7 euros frais de port ( :s)  
 
http://eu.razerzone.com/gaming-mou [...] zer-sphex/
 
hier il était marqué en "out of stock et le bouton "ajouter au panier" n'était pas clikable.
 
aujourd'hui, toujours "out of stock" mais bouton ajouter au panier cliquable.
 
si l'on prend à la lettre ce qui est écrit ici : http://eu.razerzone.com/shipping     résumé phrase intéressante : "Lorsque des éléments sont indisponibles ou en rupture de stock, vous ne pourrez pas les ajouter dans votre panier. Cependant, ils redeviendront disponibles à l'achat dès que le stock sera reconstitué. "
 
J'ai pu l'ajouter au panier, ça veut dire qu'il y en a en dispo même s'il y a marqué "out of stock" sur le produit même ^^
 
bonne commande si vous le prenez, je vous dis les impressions à la réception.
 


 
Tu as reçu ton tapis ? ^^

n°566088
trajouf
Posté le 25-08-2009 à 11:19:22  profilanswer
 

Cette souris est génial, j'en ai deux (travail + PC fixe) et je ne pourrai plus m'en passer!

n°566096
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 25-08-2009 à 12:06:30  profilanswer
 

C'est vrais que quand elle marche bien c'est la perfection  :)

n°566097
trajouf
Posté le 25-08-2009 à 12:15:40  profilanswer
 

Chaque matériel peut importe la marque à son taux de défaillance, ça ne doit pas être un critère de choix majeur, sauf bien sur si celui ci est énorme! Sinon ce n'est pas parce que le matériel X du pote Y est tombé en rade qu'il ne faut pas le prendre.

n°566099
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 25-08-2009 à 12:21:31  profilanswer
 

Tout a fait  :)

n°566102
trajouf
Posté le 25-08-2009 à 12:37:18  profilanswer
 

yeah! [:dark3n]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS
Casque razer ou sennheiser???[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWClavier Razer Tarantula
choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)Razer Pro Solution V1.6 ou Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Lachesis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR