|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:39:27 |
Lister_ Touriste | Fait chié quand même de mettre 35€ dans un tapis de souris et le retrouver flinguer
|
atowm | Avec une Lachesis, mieux vaut un tapis "dur" pour éviter que le curseur ne bouge tout seul dès qu'il y a une petite pression (rien que poser sa main sur la souris suffit). |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Le destructor est le meilleur pour la lachesis d'apres ce qu'on lit sur le net |
fig4 saucisson corse | Merci les gars, donc tapis dur dit destructor, exactmat ou sphex ... avez vous des retours sur le sphex?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | L'exactmat pour l'avoir aussi est bcp moins bien que le destructor, glisse pas terrible et bruyante + usure rapide des patins teflon.
|
ken_le_franc | De preference un tapis en "dur", meme si c'est moins agréable qu'un tapis "mousse"; parce que meme si la souris s'enfonce de façon infime, le capteur aime pas trop . A la sortie de la souris, beaucoup s'en sont plaint; Je sais pas parcontre si ça s'est amelioré avec le dernier firmware( m'etonnerait).
Message édité par ken_le_franc le 16-07-2009 à 20:23:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:39:50 |
fig4 saucisson corse | Tapis commandé sur le site de razer français. 22 euros car 7 euros frais de port ( :s) |
rem''s | je dois recevoir ma lachesis demain , et je suis actuellement avec un tapis qpad xtr qui convient parfaitement a ma copperhead !
--------------- Feed |
Lister_ Touriste |
|
fig4 saucisson corse | Je l'ai pas encore reçu et je n'ai pas seven mais vista, désolé |
fig4 saucisson corse | en regardant le site ce matin : http://eu.razerzone.com/gaming-mou [...] er-kabuto/ un nouveau tapis ayant l'air aussi fin que le sphex mais en microfibres, ça veut dire pas "dur" donc ... |
DrJackson |
--------------- ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe ! |
Lister_ Touriste | Okay, bizarre quand même ton problème, tu l'as sous 7 mais Vista (ou XP ?) |
Lister_ Touriste | Oui c'est ça, la Orochi est petite (pour la mobilité) et la Mamba de taille normal (j'ai comparé à ma Lachesis elle font la même taille) |
fig4 saucisson corse | je vends ma lachesis ^^ qui veut ? |
DrJackson | Je n'ai que seven (RC) ou xp. Message cité 1 fois Message édité par DrJackson le 27-07-2009 à 13:41:34 --------------- ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe ! |
Lister_ Touriste |
alex91650 |
|
reco17 | petit up ... c'est lourding ... |
jiji1775 | je vends la mienne ,elle a 11 jours , j'ai du mal à l'avoir en main , Razer Lachesis Phantom White --------------- mon album feed |
Lister_ Touriste | Bonne chance, pas réussi à vendre la mienne encore (avec boite)
|
Lister_ Touriste |
|
trajouf | Cette souris est génial, j'en ai deux (travail + PC fixe) et je ne pourrai plus m'en passer! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est vrais que quand elle marche bien c'est la perfection |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tout a fait |
trajouf | yeah! |
Publicité | Posté le |