|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
---|
trajouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 12:37:18 |
DrJackson |
--------------- ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe ! |
trajouf | Moi je connais un pote qui vend des tapis :
|
leptitdidou | Acroche et contrôle parfaite ^^ |
thegyufi | salut tout le monde, je post juste pour signaler a ceux qui serait intéressé que j'ai mis la mienne en vente avec le clavier lycosa dans le topic des ventes, alors si ça tente a quelqu'un, fonçer!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14668268 |
DrJackson |
--------------- ItchaRo dis'tra Dr. Daniel Jackson kreshe ! |
Asian Oni | J'vais sûrement acheter la Lachesis cette semaine, en même temps que quelques accessoires pour le laptop.
|
fig4 saucisson corse | je te vends la mienne si tu veux, je sais plus quoi en faire , servie vraiment pas longtemps, trop grande pour ma main, mais en bleue... la g9 me va mieux |
trajouf | T'as une petite main vache
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:31:17 |
Asian Oni |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon courage.
--------------- Tar | Librarything |
trajouf | N'importe quel tapis de qualité, ça marche du tonnerre. C'est sur les tapis de pub à 1€ ça marche pas! |
fig4 saucisson corse | la g9 a pas la meme prise en main que la g5 je tassure ^^ je naime pas la g5 mais rafolle de la prise en main de la g9 ^^ |
Asian Oni | Je verrais si quelqu'un dans mon entourage l'a. XD |
trajouf | Prochaine Razer, la Naga! |
Asian Oni | Ah oui, la souris qui fait sa puberté.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga
Message édité par filou901 le 11-09-2009 à 16:36:24 |
trajouf | Un clavier sur la souris! Du jamais vu! |
trajouf | Pour quand la Lachesis V2 à 8000dpi?
|
_desert eagle_ |
|
fig4 saucisson corse | SATURN à plan de campagne dans le sud ^^ , et chez DARTY on a cette possibilité aussi, toujours à plan de campagne... mais tu es surement pas du sud... |
alex91650 | Il y a également Boulanger à Sainte Geneviève des Bois si tu es du 91 . |
_desert eagle_ | merci les gars, mais vous avez vu juste, je suis d'idf
|
azka | Salut
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
juan1972 | tu a fais les mises à jours pilote et soft?
|
azka | Mise a jour pilotes faites et mise a jour firmware pas essayer mais a mon avis impossible car souris pas détectée.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
juan1972 | suite à deux mises à jours,pilote et soft,le problème persiste Message édité par juan1972 le 29-10-2009 à 12:17:02 |
juan1972 | il n'y a pas de mise a jour pour le moment pour 7,plutot que d'update,va le telecharger directement chez razer
Message édité par juan1972 le 30-10-2009 à 19:21:56 |
Publicité | Posté le |