|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 21:14:29 |
raph0ux Amateur de PC | Oui enfin quand tu vois le prix de la souris, je te laisse imaginer le prix pour le clavier, d'autant plus que tu peux avoir deux claviers et deux souris branchés en même temps. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Infiny00 | Up pas de réponses ?? |
Nemesis44 | vend razer lycosa mirror =) |
Infiny00 | Toujours pas de réponses .... |
ozhades Arf ! |
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
KoBeWoNe | Steelseries G7 , je l'ai depuis moins d'une semaine, il parait correspondre à tes critères... perso, c'est pas mal !!! |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 10:44:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment | +1 retroeclairage dosé a la perfection (autrement dit : ne plait pas trop aux kikoolol "la tour eiffel eclaire moins que mon clavier olol" ) |
ragz | Bonsoir à tout les forumeurs !
Message cité 1 fois Message édité par ragz le 10-10-2010 à 23:10:37 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gonzalo_de_la_muerte | Razer Arctosa : Simple et efficasse et donc pas trop chère |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
orelz | "il est naît juste avant Noël"
|
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
elendryl | Bonjour,
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
faxman | Question d'un débutant en clavier gamers : ils sont tous en qwerty et non en azerty ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | heureusement que non ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
faxman | tu me rassures.
|
Piwig SteamID : Piwig | Je li sur le net de bons retour sur le clavier corsair K95, certains d'entre vous on pu le tester ? |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Apparemment le Corsair K95 c'est de la balle : Message édité par OdbO le 08-06-2014 à 18:39:18 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
MrMichaelz |
|
Ar Paotr | SteelSeries Apex 3 semblerait pas mal... Mais a priori pas de port USB. Dommage. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |