|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:19:16 |
tonyone89 |
|
Audran44 | Alors aujourd'hui je suis allé a Montgallet et chez Surcouf pour faire un tri dans les claviers. Première remarque, il ya de très nombreux clavier très bon...........pour la bureautique et le multimédia; En gros des clavier top design, bien fait, nikel avec des gadgets sympa mais pour jouer c'est pas top car les touches sont mal agencées. Donc on oublie. Message édité par Audran44 le 27-04-2007 à 20:07:00 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bonjour. Je ne joue actuellement qu'à un jeu : Oblivion. Avez-vous un clavier à me conseiller ? |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:52:52 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est ce truc là : Message édité par BillyLeB le 09-05-2007 à 07:52:33 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | BillyLeB --> Autrement tu peux essayé ce soft pour réaffecter les touches mais il ne marche pas avec tous les jeux : Message édité par OdbO le 09-05-2007 à 08:34:41 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Ton rush pad a l'air vraiment sympat, et son prix est raisonnable ! Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 09-05-2007 à 15:52:17 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | ben justement les gamers préfèrent les fils tu n'as qu'a regarder les souris gamer elles ont toutes un fil --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ouikman |
Message édité par ouikman le 09-05-2007 à 22:25:47 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | C'est celui que je préfère je crois, sans en avoir testé aucun pour le moment |
footeure Face x 50 | Je viens d'acheter le ZMerc de ZBoard, je vous tiendrai au courant |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Mise à jour du premier post. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens de commander le Heden gaming pad |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 19:11:12 Vivement ton feed back, que l'on sache enfin ce qu'il vaut!
|
ouikman | Bah j'avais fait quelques remarques à l'époques sur le Heden Gaming Pad.
Message édité par ouikman le 11-05-2007 à 21:03:09 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour ma part je ne vais pas pouvoir le tester tout de suite, j'attends encore du matos pour finir ma config 1 (CPU est CG). Donc je vous ferai un feed-back... plus tard |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Ca me fait plaisir qu'il te plaise ce petit programme.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ouikman |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je up un peu le topic qui semble un peu oublié mais toujours d'acctualité --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Les amateurs du réculsa pourraient aussi donner leurs impressions --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé) | frappe de clavier qu perd des lettres |
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOS | Problème clavier |
Problème de clavier | Clavier non détecté |
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi | Lettre du clavier qui ne répond plus |
Driver pour clavier BTC 5121 W | clavier qui se bloque automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |