Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?

n°507009
nico1992
Posté le 26-08-2008 à 16:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas dit que ça te convenais pas des pad, j'ai juste dit que si tous le monde en utilise c'est pas pour faire comme tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 16:41:15  profilanswer
 

n°507026
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 26-08-2008 à 17:27:47  profilanswer
 


 
je vous présente mon futur coéquipié en lan
 

Spoiler :

http://musee-coquillages.com/phototheque/cephalopodes/images/Poulpe(vivant).jpg

n°508718
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-09-2008 à 16:00:11  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Tiens je savais pas ça. N'empêche que c'est de la bonne came la marque Cherry (un peu lent toutefois).
 
J'ai un Steelseries Steelkeys 6G et j'en suis bine content question vitesse de frappe et confort. Juste le bruit qui est celui d'un clavier mécanique (et pour cause) mais qui reste quand même relativement discret.
 
Pr contre, j'ai eu un léger souci avec mon Steelkeys 6G justement : la diode qui indique le "verr num" a grillé hier en cours de journée (quasiment deux ans de bons et loyaux services). C'est vrai que la dite diode était à peu près deux fois plus lumineuse que els autrs, donc d'ici à ce que ça soit un défaut .... Quelqu'un utilisant ce clavier a rencontré ce souci ? (je précise que le clavier fonctionne très bien mis à part le coup de cette diode grillée)


Suite à ma mésaventure avec mon Steelkeys 6G (diode "verr num" grillée alors que le reste du clavier fonctionne à la perfection), je me suis commandé un Steelkeys 7G. Verdict : ne le prenez pas.
 
J'explique :
Points positifs :
- clavier mécanique (ne s'encrasse pas, du moins si c'est tel que mon ancien Steelkeys 6G)
- design très compact (quand on n'utilise pas le repose mains)
Points négatifs :
- touche "windows" de gauche remplacée par une touche de "fonction" Steelkeys qui a tendance à flanquer la zone !
- moins réactif que le Steelkeyux 6G. Même le Cherry que j'ai en secours fait mieux !
- problèmes de finition : le clavier est arrivé avec la touche 5 du haut mal enclipsée (clavier neuf, j'ai vérifié) et les touches doivent être enfoncées bien droites si l'on veut que le clavier prenne bien l'ordre.
- contrairement au 6G, le 7G nécessite l'appui total (comprendre fin de course, la ou le 6G répond à mi course)
- cordon que l'on peut qualifier de toron car très épais (un peu normal vu qu'il véhicule le PS/2, le cable USB pour le hub intégré 1.1, et cables micro+casque) très gênant du à sa disposition
 
En gros, très déçu, surtout par rapport à son grand frère ... :/


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°510905
boiteux
Posté le 12-09-2008 à 14:25:41  profilanswer
 

nico1992 a écrit :

J'ai pas dit que ça te convenais pas des pad, j'ai juste dit que si tous le monde en utilise c'est pas pour faire comme tout le monde.


 
C'est clair comme de l'eau de roche, pas mieux........ :whistle:  :whistle:  :whistle:  

n°510934
nico1992
Posté le 12-09-2008 à 17:51:32  profilanswer
 

Oula j'avoue qu'après relecture c'est pas très clair
 
Ce que j'ai voulu dire c'est que si tous les gamers utilisent des claviers normaux c'est surement qu'ils sont plus adaptés que ne veulent le croire certains :)

n°510945
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 12-09-2008 à 19:39:11  profilanswer
 

@Gilbert Gosseyn
 
Je viens de tester, histoire d'être sur, ton clavier 7g doit sacrement merder car le mien pas la peine d'enfoncer "a fond" les touches pour enregistrer la frappe. Clair oui que ce n'est pas la même sensation de frappe que le 6G.
 
A part ca oui les claviers sans trop de fioritures sont sans doute les mieux ( a mon gout  ;)  )

n°511147
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 14-09-2008 à 03:14:16  profilanswer
 

pareil j'ai un 7G sous les mains et j'ai pas besoin d'aller en fin de course pour que les caractères passent ...
 
le repose main (amovible) du 7G par contre est un pur bonheur justement parce qu'il est bien large :D
 
les seuls trucs que je lui reproche c'est  
 
1. le hub usb pas trop accessible (au de dessus de F1-F4)
2. les leds d'état (num/caps/scroll) qui sont trop lumineuses ( led blanches haute lum ... )
3.La touche backspace qui est trop petite (taille d'une touche caractère...)
 
A coté de ça on a quand même un touché mécanique qui est a des années lumières de ce que microsoft/logitech et consort peuvent nous proposer avec leur modèles à membranne...
C'est vraiment plus 'précis' et agréable q'un clavier normal :)
 
Et niveau bruit bah finalement c'est pas si terrible que ça, mon ancien saitek eclipse II en faisait autant ...

n°511236
Audran44
Posté le 14-09-2008 à 15:06:10  profilanswer
 

Alala je reçois le mien demain j'ai hâte et je vous fait un feedback dès que possible !!!  :D

n°515364
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 07-10-2008 à 19:40:56  profilanswer
 

Un nouveau clavier va sortir :  
 
Le Microsoft SideWinder X6
 
http://www.clubic.com/article-1674 [...] er-x6.html


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°515378
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 07-10-2008 à 20:42:51  profilanswer
 

persoi le X6 je l'ai commandé
 
j en ai rien à foutre de l avis de clubic qui ne vois que par le G15
 
ni de l avis de "les numeriques" qui semble tout etonné qu un clavier avec touche "mecanique" (contrairement au logitech Illuminated)  
 
sans dec est ce que je compare une souris à un stick de borne d arcade
 
ils ont fumé chez les numeriques
 
perso pour mon htpc j'ai le clavier du kit
Microsoft Wireless Entertainement Desktop 7000
 
http://media.bestofmicro.com/Clavier-Microsoft-Wireless-Desktop-7000,J-4-688-3.jpg
 
couplé à une logitech mx air
 
sans dec c est super silencieux mais je me vois absolument pas jouer avec un tel clavier aux touches de "portables"
 
pour mon pc ou je joue ça sera sidewinder X6 pour remplacer mon azerty plus que classique qui fait "du bruit"... quand on tape comme un porc selon les critères "les numeriques"
sur que si je tape comme un boeuf betement tel la video de les numeriques
certe ça fait du bruit
mais quand on a un peu prit le coup de son clavier on tape pas comme un cretin en travers des touches mais les doigts tapent comme il faut sur les touches et meme à "haut regime" ça fait pas autant de bruit qu un "testeur les numeriques" qui se la joue patte d'ours juste pour dire ça fait du bruit
 
perso c est surtout par le coté "pouvoir mettre le pav numerique à gauche"
et la luminosité reglable et surtout pas bleu
 
car à force de voir des lumiere bleu sur tout le matos que ça soit informatique ou home cinema ça pique les yeux (car en plus souvent avec des diode bien puissante... tu vois que ça dans le noir)
 
rah le sidewinder X6 à coté de ma ikari laser ça va être trop confort

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 20:42:51  profilanswer
 

n°518992
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2008 à 22:14:04  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je posséde actuellement un G15, acheté dés sa sortie, et aujourd'hui je m'en lasse un peu :) J'aimerai le changer donc !
 
Je cherche un clavier lui ressemblant donc, avec rétro-éclairage des touches si possible, et donc orienté gaming !  
 
Je viens de me prendre la derniere Souris Steelseries (Ikari Laser) et un casque Steelseries aussi le 5hV2 USB, je me tournais donc logiquement vers le 7G de la même marque, mais le probleme, pas de retroéclairage si je me trompe pas, et j'ai lu quelques avis négatifs par ci par là !
 
Et là je viens de découvrir le Lycosa de Razer, il a l'air pas mal donc j'hésite ! Quel Différences avec le Tarentula ?
 
Aussi point important, avec le G15 impossible de faire une combinaison de touche genre avancer + sauter + gauche ! Il me faut un clavier le permettant, je joue à CS 1.6 et WoW :)
 
Si quelqu'un peu m'orienter un peu, car pas vraiment encore approfondi le truc de mon coté ;)


Message édité par Florent007 le 27-10-2008 à 22:21:47

---------------
BFV / STRAVA
n°518993
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2008 à 22:15:40  profilanswer
 

Ah oui, si vous avez d'autres propositions, au niveau du prix, je m'en fou ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°519015
cornichone
Posté le 27-10-2008 à 23:21:04  profilanswer
 

le Lycosa a un toucher portable bleuaaaarK, au contraire du tarentula.

n°519123
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-10-2008 à 14:44:01  profilanswer
 

Up :p


---------------
BFV / STRAVA
n°522564
mamatom
Posté le 12-11-2008 à 05:40:53  profilanswer
 

Je souhaiterais changer de clavier pour une utilisation intensive. Je joue quasiment qu'aux FPS (+/- 25h par semaine sur UT3).
 
J'aimerais:
Bon repose poignet, matelassé par exemple mais je ne pense pas que cela existe pour les claviers de gamers.
 
Pas trop bruyant
 

n°536994
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 20:18:20  answer
 

[:atreyu]

 

Je poste ici aussi :

 

Je cherche un clavier orienté gamer :
 
-De préférence pas trop grand
-Sans un nombre de touches macros excessif
-Plutôt silencieux (ce point là n'est pas trop important, vu les claviers que j'ai eu auparavant, j'aurai quand même un beau changement :) )
-Sans couleurs trop flashys, jackys (Saitek Cyborg, oui, mais non :D )
-Je ne veux pas d'un clavier à durée de vie de 6mois (quid des Sidewinder ?)
 
(J'ai pas mal flashé sur le Reclusa. :) )

 

Merci, bonne soirée.


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 20:18:29
n°543484
ozhades
Arf !
Posté le 26-02-2009 à 11:58:10  profilanswer
 


 
 
Salut,
 
je viens pour apporter ma pièce à l'édifice des gamers à la recherche d'un clavier adapté à leur activité, sans coûter un bras (c'est à dire au delà de 10 paquets de clopes / 10 kebabs / 10 trucs à 5€ quoi).
J'étais passé ici, et j'avais bien aimé la sobriété du A4Tech X7-G800, et je me suis finalement pris son petit frère, le X7-G700, qui a juste les touches multimédias en moins, et qui est sans entourage gris.
Je l'ai pris ici (d'ailleurs, c'est ma critique sur le site) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075505.html
 
Je reviens un peu sur ma critique dithyrambique pour 2 points :
- j'ai dégagé les touches rouges du clavier normal, parce que je joue avec les flèches (je suis trop vieux pour changer mes habitudes prises sur Duke Nukem 3d). Surtout parce que les touches rouges antiglisse du clavier m'induisait en erreur : se sont les touches du clavier qwerty. Il y a un rappel de la lettre en relief. Et comme il m'arrive encore de regarder mon clavier quand je tape, ça me saoulait de réfléchir. Donc 1 point en moins pour avoir recycler les touches rouges qwerty sur le clavier azerty. Heureusement, les touches de remplacement noire étaient bien ZQSD.
- le toucher du clavier normal est un peu "plastique", ça ne me change pas beaucoup de mon ancien clavier first price labtec (le top moumoutte en terme de no gaming).
 
Par contre, je reste super content de mon achat pour plusieurs raisons :
- le prix : 20€ FDP inclus, c'est très bien  [:ahriman179]  
- le toucher anti-glisse des touches de déplacement : vraiment onctueux, ça donne envie de se mettre au fétichisme du latex  [:oizoman]
- le look sobre : pour moi, le rétro-éclairage, les touches multimédia, les hubs multiports ne servent à rien.
D'ailleurs, à propos du rétroéclairage, qui regarde son clavier en jouant la nuit?
- le port PS/2 : pas de driver, et la différence de réactivité de l'USB par rapport au PS2, seuls les vrais PGM peuvent la sentir. J'ai encore un semblant d'humilité qui me fait penser que la micro-seconde perdue ne m'handicape pas plus que ça dans du gungame sur dod source.
 
Voilà pour mon feedback sur ce clavier plus que correct et à un prix raisonnable.
 
 [:papatte]


Message édité par ozhades le 26-02-2009 à 12:01:08

---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°543955
BadgerBoss
Posté le 01-03-2009 à 18:07:58  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Ici, ça parle pas mal de Razer, Logitech, mais pas beaucoup d'avis sur le Reclusa de MS/Razer.
 
Il m'intéresse pas mal parce qu'il est assez sobre (moins tape-à-l'oeil que les autres) et pas trop cher non plus, on le trouve à moins de 50€.
 
A part quelques tests sur le net, je n'ai pas vu beaucoup d'avis.
 
 
Ya des utilisateurs ici?

n°553189
Musaran
Cerveaulté
Posté le 03-05-2009 à 22:02:15  profilanswer
 

(attention citation d'un an et demi)

OdbO a écrit :

sur le site du constructeur on peut lire la phrase :  
 
By utilizing the most powerful PS/2 buffer-system ever created for a gaming keyboard, SteelSeries 7G redefines “anti-ghosting" by supporting as many simultaneous key presses as there are keys on the keyboard.

Ceci me semble une ânerie marketing.
 
Ce qui empêche plusieurs touches de fonctionner ensemble c'est qu'elles sont reliées sur les même câbles.
Bref rien à voir avec PS/2 ou un buffer, c'est physique à la conception du clavier.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°553209
lotfio
Posté le 04-05-2009 à 04:55:47  profilanswer
 

moi j'aimerais bien essayé le Saitek Cyborg Keyboard qu'en pensez-vous ?  :bounce:
 
http://www.pc-boost.com/saitek_cyborg_1.php
 
http://www.youtube.com/watch?v=UjRsApfsj98  :love:


Message édité par lotfio le 04-05-2009 à 05:03:58

---------------
http://www.verdeleone.com
n°553728
Lepoutou
Posté le 07-05-2009 à 15:51:46  profilanswer
 

Je possède le clavier Cyborg depuis six mois environ et j'en suis très satisfait. Son aspect "ludique" s'accorde très bien au style gamer et le couplage avec le joystick X52 est un régal dès qu'il fait un peu sombre !!
Il semble fiable et parait très robuste sans effet "camelote" !
Deux inconvénients cependant : il est grand et donc relativement encombrant (résolu en supprimant le repose-poignet) et la programmation des 12 touches latérales est cauchemardesque ! (malgré le mode d'emploi téléchargé sur internet).
Je le conseille malgré tout.

n°554009
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-05-2009 à 13:15:52  profilanswer
 

ça fait très star trek tout de meme
 
mais star trek original series quoi :D
 
il est pas mal mais j achèterais pas pour autant


Message édité par Activation le 10-05-2009 à 13:17:15
n°554013
Lepoutou
Posté le 10-05-2009 à 14:29:44  profilanswer
 

J'aime bien la Sci-Fi et donc Startrek entre autres. Lorsque je vais sur l'ordi, c'est pour des activités ludiques comme écouter de la musique, regarder des séries et jouer à des jeux. J'apprécie donc que l'aspect de ma machine s'accorde avec mes activités:  
      -activités "sérieuses" >>> claviers stricts noirs ou gris, sans fioritures avec boîtiers et écrans fonctionnels dans la tristesse, à réserver au boulot !
      - activités ludiques>>> clavier, écran et boîtier originaux et pleins de lumières diverses et joystick comme un arbre de Noël; rigolot quoi !!
 
Mais, chacun ses goûts ! Je pense qu'il y a un genre de rejet injustifié du clavier Cyborg : par exemple, les comparatifs de "Les Numériques" l'ignorent totalement!

n°555397
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-05-2009 à 12:53:17  profilanswer
 

pour le coté "rigolo" je tourne la molette du x6 pour sa lumiere rouge du clavier
 
et le pavé numerique à gauche c est sympa pour s en servir dans les jeux quand la main droite est occupé par le mulot
 
pi après dans le genre lumière j ai l'ARFX pour faire un truc genre "ambilight" (par contre c est compatible qu avec les jeux en dx9 pas dx10, j espère au moins que ça le sera avec dx11)

n°556973
neyss
Posté le 04-06-2009 à 21:04:26  profilanswer
 

Salut
Bon j'ai du mal a choisir et je chercherai un clavier avec rétro éclairage,silencieux et sobre (du style de l'illuminated keyboard de logitech).
Vous me conseillez quoi ? (en sachant que j'hésite a me prendre le famaux logitech  :) )


Message édité par neyss le 04-06-2009 à 21:10:17
n°557094
Musaran
Cerveaulté
Posté le 06-06-2009 à 02:26:39  profilanswer
 

Bon... j'hésite beaucoup à acheter un speedpad (nostromo n52te, Saitek Cyborg Command Unit...).
 
D'une part je cherche vraiment un truc où on a tout sous la main pour le jeu.
 
Mais d'autre part je me pose des questions :
 
•Les logiciels/pilotes fournis sont-ils bons ?
Comme il ne sont pas reconnus comme claviers et doivent être forcément programmés, on dépend entièrement de ce que fourni le fabricant, et si ça le l'intéresse pas on est dans la merde.
 
•Peut-on réellement programmer n'importe quelle touche dessus, comme les touches de contrôle, de capture, windows, menu ou autre ?
Peut-on y mettre un clic souris ?
 
•Y-a-t'il des fonctions élaborées genre macro-commande interruptible, auto-fire réglable et compagnie ?
 
 
Vu le prix je préfèrerais savoir avant d'acheter...


Message édité par Musaran le 06-06-2009 à 02:29:40

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°558456
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-06-2009 à 14:05:35  profilanswer
 

kauri a écrit :

@Gilbert Gosseyn
 
Je viens de tester, histoire d'être sur, ton clavier 7g doit sacrement merder car le mien pas la peine d'enfoncer "a fond" les touches pour enregistrer la frappe. Clair oui que ce n'est pas la même sensation de frappe que le 6G.
 
A part ca oui les claviers sans trop de fioritures sont sans doute les mieux ( a mon gout  ;)  )


 

Ivanovitch a écrit :

pareil j'ai un 7G sous les mains et j'ai pas besoin d'aller en fin de course pour que les caractères passent ...
 
le repose main (amovible) du 7G par contre est un pur bonheur justement parce qu'il est bien large :D
 
les seuls trucs que je lui reproche c'est  
 
1. le hub usb pas trop accessible (au de dessus de F1-F4)
2. les leds d'état (num/caps/scroll) qui sont trop lumineuses ( led blanches haute lum ... )
3.La touche backspace qui est trop petite (taille d'une touche caractère...)
 
A coté de ça on a quand même un touché mécanique qui est a des années lumières de ce que microsoft/logitech et consort peuvent nous proposer avec leur modèles à membranne...
C'est vraiment plus 'précis' et agréable q'un clavier normal :)
 
Et niveau bruit bah finalement c'est pas si terrible que ça, mon ancien saitek eclipse II en faisait autant ...


 
Décidément j'ai de plus en plus de soucis avec mon clavier (Steelseries 7G pour rappel). Maintenant, j'ai une certaine "latence" qui apparait, mais également, quelques touches (surtout une en fait) qui ne tient plus en place. Je dois avoir un clavier dont la finition est déplorable, défectueux d'origine :/.
 
J'en regrette mon vieux 6G (et pas moyen d'en retrouver un ...).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°569286
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 13-09-2009 à 22:18:24  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous
 
Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau clavier pour jeu, voici ce qu'il me faudrait
 
- une dizaine de macros (si ça va au dela c'est pas grave, si c'est un peu moins proposez tout de même)
- un toucher style portable
- un truc résistant
- des touches qui réagissent a mi chemin, et si possibles pas bruyantes
 
Claviers que j'ai testé : Sidewinder X6, très bon au toucher, bon systeme de macros, mais côté fiabilité c'est naze (il faut sans cesse replacer le "tapis" sous les touches pour que ça marche), et le G15, bon mais j'aime pas le toucher
 
Que pouvez vous me conseiller ?

n°569297
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-09-2009 à 02:35:31  profilanswer
 

T'as plus qu'à l'inventer celui là :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°569336
Ames974
Posté le 14-09-2009 à 13:31:36  profilanswer
 

j'ai jamais eu a replacer le tapis de mon X6 :o
 
tu vois, faut pas se fier uniquement au avis poster sur quelques fofo (d'ailleurs le coup du tapis ça commencer ici :D). Y a une grande majorité de gens qui sont insatisfait qui poste. ça fait pas non plus la totalité des acheteur hein :o
 
Moi, je suis bien content du X6, ça fait plus de 6 mois que je l'ai sans soucis.

n°569359
Karl Moonf​eron
Ombre pasagère...
Posté le 14-09-2009 à 16:48:07  profilanswer
 

Le sidewinder je l'ai depuis sa sortie, alors je ne me fie pas qu'aux avis du net mais a ce que j'ai sous les mains

n°569376
Ames974
Posté le 14-09-2009 à 19:23:23  profilanswer
 

ah ok :D
j'avais pas compris que tu l'avais :D

n°573068
mogwailg
Posté le 07-10-2009 à 18:44:53  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je possède le clavier zboard (http://www.ldlc.com/fiche/PB00091744.html). il fonctionne très bien et aucun soucis ,mais j aimerai en changé pour jouer en pleine nuit ..
 
je joue surtout sur call of duty et également sur wow..
 
mais critère principaux sont:  
 
-pouvoir jouer en pleine nuit  
 
- temps de réponse bonne ..
 
budget env 80 euros ..
 
je serais tanté par du razer vu que j ai deja la souris lachesis + destructor...
 
mais je crains que l'éclairage soit pas top...
 
ensuite j adore le saitek (http://www.ldlc.com/fiche/PB00073051.html)
 
mais je me pose  des question pour la robustesse et la qualité ...
 
si des connaisseurs pourrait me donner leur avis afin de faire le bon achat.. :love:  
 
merci a vous


Message édité par mogwailg le 07-10-2009 à 18:45:28
n°573136
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2009 à 22:42:08  profilanswer
 

Pour WoW le G15 c'est idéal je pense.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°577407
fig4
saucisson corse
Posté le 09-11-2009 à 11:11:26  profilanswer
 

le g110 sort debut janvier, pour environ 80 euros, c'est la suite du G11. ;)

n°577630
cooltwan
Posté le 10-11-2009 à 19:12:55  profilanswer
 

Pour CS, G11 / G15 c'est bien ? :)

n°577717
piccolafat​a
Posté le 11-11-2009 à 14:22:12  profilanswer
 

J'ai un Enermax Aurora depuis 2 ans, tout métal donc lourd et stable avec des touches type portable et après de très nombreuses heures passées dessus (FPS, STR, Photoshop, Word, Excel, web...) je le conseille très fortement.  
 
Peux etre un peu cher (~60€) mais il est vraiment polyvalent, très distinguééé par sa finition ; il a une prise casque et usb sur le coté, son cable est tréssé et il n'a pas de pilote...
 
jamais pris en défault durant ces années passées dessus.


Message édité par piccolafata le 11-11-2009 à 14:22:46
n°584037
lucky30260
Posté le 23-12-2009 à 23:58:29  profilanswer
 

salut existe un clavier qui est sans fil et filaire en meme temps comme la razer mamba ?

n°599309
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2010 à 16:23:52  profilanswer
 

Up
 
Je cherche un clavier pas spécialement gamer mais principalement pour jouer quand même :whistle:  
 
 
J'aime bien mon clavier Dell actuel mais j'en veux surtout un rétro éclairé et pas hors de prix mais lequel ? Ca me saoule  :sleep:  
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°602012
Altarius
As de la digression
Posté le 25-04-2010 à 20:24:09  profilanswer
 

Bon ben devant l'avalanche de réponses, j'ai finalement pris le g110  :D


Message édité par Altarius le 25-04-2010 à 20:24:19

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°602618
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 01-05-2010 à 21:14:29  profilanswer
 

je suis passé d'un 7G à un Apple Usb (avec la pad num) ... je sais pas pourquoi mais je trouve que l'apple est mieux, même pour jouer genre à CS  [:red faction]


Message édité par Ivanovitch le 01-05-2010 à 21:14:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé)frappe de clavier qu perd des lettres
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOSProblème clavier
Problème de clavierClavier non détecté
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFiLettre du clavier qui ne répond plus
Driver pour clavier BTC 5121 Wclavier qui se bloque automatiquement
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR