|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
---|
nico1992 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:41:15 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
boiteux |
|
Audran44 | Alala je reçois le mien demain j'ai hâte et je vous fait un feedback dès que possible !!! |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Un nouveau clavier va sortir : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:42:51 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut à tous !
Message édité par Florent007 le 27-10-2008 à 22:21:47 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cornichone | le Lycosa a un toucher portable bleuaaaarK, au contraire du tarentula. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ozhades Arf ! |
Message édité par ozhades le 26-02-2009 à 12:01:08 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Musaran Cerveaulté | (attention citation d'un an et demi)
Ceci me semble une ânerie marketing.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
lotfio | moi j'aimerais bien essayé le Saitek Cyborg Keyboard qu'en pensez-vous ?
Message édité par lotfio le 04-05-2009 à 05:03:58 --------------- http://www.verdeleone.com |
Musaran Cerveaulté | Bon... j'hésite beaucoup à acheter un speedpad (nostromo n52te, Saitek Cyborg Command Unit...).
Message édité par Musaran le 06-06-2009 à 02:29:40 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
raph0ux Amateur de PC | T'as plus qu'à l'inventer celui là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Karl Moonferon Ombre pasagère... | Le sidewinder je l'ai depuis sa sortie, alors je ne me fie pas qu'aux avis du net mais a ce que j'ai sous les mains |
Ames974 | ah ok
|
raph0ux Amateur de PC | Pour WoW le G15 c'est idéal je pense. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fig4 saucisson corse | le g110 sort debut janvier, pour environ 80 euros, c'est la suite du G11. |
cooltwan | Pour CS, G11 / G15 c'est bien ? |
lucky30260 | salut existe un clavier qui est sans fil et filaire en meme temps comme la razer mamba ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé) | frappe de clavier qu perd des lettres |
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOS | Problème clavier |
Problème de clavier | Clavier non détecté |
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi | Lettre du clavier qui ne répond plus |
Driver pour clavier BTC 5121 W | clavier qui se bloque automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |