|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
---|
ouikman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:24:39 |
minos161 | merci pour tout , je ne cherche pas specialement un clavier , qui va ameliorer mes performances , mais j'ai la mx revolution , et je crois qu'elle merite quelquechose de bien lol |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
|
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 04-04-2007 à 02:14:54 |
ouikman |
|
koskoz They see me trollin they hatin | APM = action par minute en français, c'est le nombre d'action que tu fais en une minute à la souris et au clavier, sachant qu'un clique ou l'appuie sur une touche compte pour une action.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Mais W3Charts et autres W3GMaster c'est pour Warcraft III, pour les autres jeux je sais pas s'il existe quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 19:34:05 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | le voici
Message édité par OdbO le 05-04-2007 à 22:03:22 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je reste sceptique.
--------------- |
ouikman |
Message édité par ouikman le 06-04-2007 à 00:10:27 |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- |
ouikman |
|
DarkHope |
Ah bon ? Parce que dans 2 ans y'aura des claviers plus mieux pour les gamers qui veulent du plus mieux. Limite ils nous mettront pas un wallhack ou autre dans un écran LCD intégré héhé. En tout cas je suis sur un UltraX Flat de Logitech depuis 3 ans, acheté 20. Certaines touches commencent à avoir du mal, l'une d'elles n'existe même plus, il doit être rempli de mie de pain et la Ctrl droit est collant à cause d'une sorte de colle qui a coulé par inadvertance. Je pense donc à le changer, mais au vue de ce qu'il y a sur le marché, des prix et de mes goûts (silencieux, pression simple, pas trop rigide, pas trop compact, avec quelques touches programmables). Message édité par DarkHope le 09-04-2007 à 14:18:48 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
koskoz They see me trollin they hatin | Je te conseille le Cherry je sais plus quoi, qui ressemble pas mal à l'ultra flat et qui a l'air vraiment bien. --------------- |
DarkHope | Oui j'ai vu une photo. Je vais voir, soit pour me reprendre un UltraX Flat si j'en trouve sinon peut-être le Cherry. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Ajout dans le topic unique des avis de Nagawica apres ca reception du clavier Razer Tarentula. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Lien sur le test du clavier razer/microsoft Reclusa :
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Audran44 | OdbO tu demandais l'arrivée d'un PGM qui joue a CSS alors me voilà !!! Non je rigole je suis pas un PGM mais je joue a CS depuis 99 et CSS depuis sa sortie et mon équipe fait actuellement partie du Top 15 FR sur ce jeu (c'est pour vous situer, pas pour me la péter, je suis manager) et me déplace relativement souvent en LAN. Pour éviter tout débordement sur les autres périphériques voilà ce que j'utilise et pourquoi.
Message édité par Audran44 le 18-04-2007 à 00:01:41 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je fais feu de tout bois, j'ai repiqué ca sur un autre sujet : Message édité par OdbO le 18-04-2007 à 13:17:55 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Audran44 Merci pour ton super post ! Si j'ai bien compris les claviers usb c'est très moyen à cause des drivers qui ne suivent pas tjs voir qui sont buggés. Le fil biensur est indispensable et j'avoue que comme protection antivol je n'y avais pas du tout pensé ni au pb d'interference.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 18-04-2007 à 13:26:45 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 18-04-2007 à 13:51:34 |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Audran44 | En réalité dorénavant en LAN, la majorité des drivers de souris et clavier sont pré-installés sur les machines donc finalement il n'y a pas trop de soucis. En LAN il y a + souvent des pb de casques (pilotes audio....). Mais quoi qu'il en soit, préféreaz toujours un clavier filaire pour les LAN tout comme la souris. Pour chez vous c'est à vous de voir. Personnelement je reste adepte du bon vieux fil que ce soit pour le clavier ou pour la souris (surtout pour la souris car les sans fil sont trop lourdes et trop grosses).
|
ouikman | Bon... Avis rapide.
Message édité par ouikman le 12-05-2007 à 01:52:06 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Exemple d'usure de touche du clavier saitek Eclipse (touche alt gauche et W, X un petit peu)
Message édité par OdbO le 20-04-2007 à 09:42:37 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
GRC92 | J'ai un STEELKEY toujours à vendre : 40 Euros (Etat Parfait, livré dans sa boîte)!!!
|
krafheur | le top du top pour moi c'est le clavier G15 de logitech voila a vous de voir ! |
Audran44 | C'est tout vu, c'est NON !!! Clavier énorme, beaucoup trop grand, des touches programmables trop nombreuses, mal placées et qui servent à rien (franchement qui a pris le temps de les programmer à part un bon no-life de wow?). Clavier dont les touches s'usent, lourd, encombrant quand l'espace bureau est restreint et en LAN jte raconte pas tu gène tes coéquipiers, manque plus que t'utilise un tapis de souris extra large et c'ets le pompom. |
ouikman |
Message édité par ouikman le 25-04-2007 à 17:26:33 |
Audran44 | Ba au moins on pourra tapper comme un ouf sur son clavier sans le péter !!! |
tonyone89 | salut je voulait vous demandé si vous pouvez me donné un ou plusieurs non de clavier et sourit dons l'ensemble ne dépasse pas 50 a 60 euros toujours en rapport avec le jeu (gamer) et plutot fiable ma tirelire et vide alor merci d'avance ^^ |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Regarde plutot chez logitec et microsoft.
Message édité par OdbO le 27-04-2007 à 01:14:31 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé) | frappe de clavier qu perd des lettres |
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOS | Problème clavier |
Problème de clavier | Clavier non détecté |
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi | Lettre du clavier qui ne répond plus |
Driver pour clavier BTC 5121 W | clavier qui se bloque automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |