Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier non détecté

n°381998
kisscool31​500
Posté le 11-03-2007 à 16:25:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouveau PC que je me suis monté ce matin, et au moment de l'allumer j'ai eu un problème, le clavier n'était pas reconnu, donc j'en ai essayé un nouveau et la ça fonctionnait, alors je vais sous le setup pour lancer le lecteur dvd pour installer windows et la ça commence, puis j'ai eu un écran bleu de plantage, donc j'ai reboot, et depuis plus rien, le clavier ne marche plus (du moins j'arrive une fois sur dix à faire tab pour aller dans le setup mais ensuite ça plante...
Savez vous d'ou ça peut venir ? port de la CM grillé ? la carte mère est une P5W DH de chez Asus.
merci d'avance pour votre aide :)
 
edit : je viens de retester après avoir laisser l'ordi refroidir et ça a remarché, par contre à nouveau écran bleu après les chargement de windows j'y comprends rien :(
j'ai une carte graphique 8800GTS 640mo Asus, croyez vous qu'il y a incompatibilité avec ma carte mère ?


Message édité par kisscool31500 le 11-03-2007 à 16:42:23
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 16:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier non détecté

 

Sujets relatifs
Switch écran clavierProbleme touche clavier...
Dimensions clavier "Microsoft with fingerprint"Clavier Logitech MX 3000 non détecté pendant le Boot de XP ?
Clavier non détectéLe clavier n'est plus détecté à l’allumage du PC
Clavier sans fil non détectéclavier sans fil plus détecté au 2ème démarrage
Clavier non détécté Souris PS2 : non détécté USB : détéctéClavier inactif et non détecté - Solution?
Plus de sujets relatifs à : Clavier non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR