|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
---|
Cougar57 | Reprise du message précédent : Message édité par Cougar57 le 07-08-2007 à 19:38:26 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:37:53 |
Bebad92 | Reste plus qu'à avoir des mains fluorescentes pour savoir où qu'on appuie |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je l'impression que le Tarentula est un clavier qui sent l'arnaque vu le prix.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 06-09-2007 à 14:03:30 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
ouikman | Bon bah je crois que j'ai trouvé mon prochain clavier gadget
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | je l'avais trouvé sur un site francais, je sais plus ou... |
dajay Compassion leads to happiness | Et sinon quelqu'un ici utilise le Zfang d'Ideazon ?
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Personne pour me donner un avis ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 13:31:54 |
taur_93 | Salut un clavier gamer n'a pas besion d'être cher donc un clavier basic en ps/2 suffit largement, pour ma part j'ai un logitech deluxe 250 keyboard il est parfait. pour la connectiques préféré le ps/2 a l'usb pour les clavier comme cela les problème de driver seront résolut. --------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168 |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Par contre, est-ce que les touches de type portable sont déconseillées pour jouer ?
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness | A priori pas signalé, sortie pour les fêtes de noel du Belkin n52te
|
cornichone | l'eclipse n'est pas au niveau du Reclusa d'après ce que j'ai cru lire et entendre, non? |
vinceuss02 Golum est parmi nous | ça y est, j'ai commandé le G15.
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | tu as tester avec l'utilitaire de test de clavier ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | donc la combinaison Haut + Gauche + Espace Message édité par OdbO le 02-11-2007 à 13:03:34 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Tu peu aussi avec l'utilitaire gowutoy faire un essaye pour transformer la touche Lwin en Space --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Madmaxstou | Le truc que je pige pas c'est que ca fait 2 clavier a + de 50 euro que j'achete (eclispe et 6G) et aucun d'eux ne gere l'appuie simultanné de haut + gauche + espace, et a coté de ca mon frangin a un vieux clavier logitech tout pourris a 15 euro en ps2 et il fait toute les combinaisons qu'il veut avec.
Message cité 1 fois Message édité par Madmaxstou le 03-11-2007 à 00:15:16 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Un nouveau clavier de gamer vient de sortir : le G7 Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 16-11-2007 à 19:54:59 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
charask8 | perso niveau clavier gamer j'ai un Z-Board, je le trouve excellent, avec ses jeux de touches interchangeables ( le set fps ) et pas hyper cher en plus (70€) Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 19-11-2007 à 10:29:03 |
ouikman |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Une nouvelle version de KbTester est disponible pour Tester à fond vos claviers. Il est possible de faire un copier coller de la fenêtre en cliquant sur un bouton à la souris.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé) | frappe de clavier qu perd des lettres |
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOS | Problème clavier |
Problème de clavier | Clavier non détecté |
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi | Lettre du clavier qui ne répond plus |
Driver pour clavier BTC 5121 W | clavier qui se bloque automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |