Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi

n°381979
D-zertStOr​m
Posté le 11-03-2007 à 14:18:31  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis que j'ai installé un modem routeur NetGEAR DG834G pour mon accès @, j'ai des lags sur mon clavier (surtout) et la souris optique (moins, surtout visible sur les clicks), tous deux Microsoft Intellisense Wireless. Comme ma console clavier/souris jouxte le NetGEAR, je me demandais si la fonction WiFi du NetGEAR ne parasiterait pas l'emetteur/recépteur Intellisense.
 
Est-ce une idée à la con (je n'ai fait aucun test encore, genre souris/clavier filaire, écarter le NetGEAR,etc...) et/ou avez-vous un début de piste ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 14:18:31  profilanswer
 

n°382053
D-zertStOr​m
Posté le 11-03-2007 à 20:48:53  profilanswer
 

Ben comme vous m'avez pas aidé (lol) j'ai été obligé de m'y coller tout seul, et j'ai commencé par écarter largement ma base clavier/souris wireless du NetGEAR, et bingo !
 
Tchô!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi

 

Sujets relatifs
Installation camera video surveillanceLettre du clavier qui ne répond plus
pb connexion wifi imprimante MP600 sur point d'accès debiansouris Saitek obsidian (feedback)
Driver pour clavier BTC 5121 Wclavier qui se bloque automatiquement
Pack Clavier Souris sans fil sobre!clavier portable
Changement de souris HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR