|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |
---|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Reprise du message précédent : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:59:04 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Un forumeur a tester le Lycosa. (Un super boulot)
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
dajay Compassion leads to happiness | Le Nostromo n52te est officiellement repoussé à Janvier prochain pour information. J'vais peut être craquer pour un Steelkeys 7G du coup. Noel tout ça... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je crois qu'il va falloir utiliser des claviers de mac pour avoir du matériel de qualité : http://www.apple.com/fr/keyboard/ --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
tallan | quelqun peut me conseiller un clavier sans fil assez doué pour le jeu please |
nico1992 | un clavier sans fil "doué' pour le jeu ça n'existe pas |
tallan | ça doit bien exister un petit effort |
Z@p Bwahhhhh ! | moi je cherche aussi un clavier sans fil plutot cool et vendu sans souris... (car les souris gamers, ca n'existe pas) : j'ai toujours pas trouvé... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 12:36:05 |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine | chez cherry t'as le stream evolution qui a l'air cré cré bien --------------- I've been around this world, yet I see no end |
massaka | j'hésite a investir et me payer un steelkeys, mais 100e pour un clavier c vraiment trop.... |
Mikci28 1+1=11 |
massaka | ok merci pour les conseils trukitape, le stream evo est-il un clavier mecanique(c'est pas précisé sur le site)? |
massaka | c pas du tout ce qui m'interesse sur ce clavier mais plutot sa longevité, marre de devoir changer de clavier pk les touches "meurent" |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | à mon avis hyper est une marque bas de gamme --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
massaka | je peux pas acheter en ligne et en plus jaimerai testé le clavier en magasin avant de l'acheter Message édité par massaka le 30-12-2007 à 16:36:28 |
evo91 Evolution... | Salut,
Message édité par evo91 le 02-04-2008 à 11:21:45 |
kikaman | Attention les nouveau G15 (refresh) sont illuminé en Rouge Orange (sont bétes d'avoir changé la couleur). |
mike_854 | Ba justement il y a peut etre une raison comme pour eviter d etre aveugler la nuit :s |
evo91 Evolution... | Ouais j'avoue... (la pupille de l'oeil humain reste dilatée à la lumière rouge comme dans le noir (pour les incultes ^^)), mais en même temps je pense que l'écran t'éclate plus les yeux que ton clavier
Message édité par evo91 le 04-04-2008 à 10:02:07 --------------- evo* |
mac-ezekiel | Je viens de recevoir mon G11 ce matin et j'avoue que contrairement à ce qu'à pu dire les numériques pour son grand frère (http://www.lesnumeriques.com/article-76-1124-33.html), je ne trouve pas que les touches fassent bcp de bruit, je les trouvent mm plutôt silencieuses et agréables au toucher. Il faut dire que j'avais un clavier HP multimédia avec des touches au son super sec. |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Mon petit frère a le G15 ancien modèle (bleu) c vrai que les touches c flashy mais pas très homogène & le LCD vous nique vraiment les yeux.
Message édité par FrankMario le 04-04-2008 à 16:49:09 |
dajay Compassion leads to happiness |
ouikman |
|
relics | Bonjour )
--------------- Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité |
dajay Compassion leads to happiness | Je pense que tous ici seront d'accord pour te dire que c'est un mauvais choix, doit y avoir des reviews peu élogieuse de ce clavier qui trainent sur le forum.
|
relics | Hello
|
dajay Compassion leads to happiness | Rolf la review Judgehype.
|
relics | zuuuutt !!!
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | J'ai vu ca comme clavier.
harlock73 | il est stylé et a un tarif tres doux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier USB et Bios (PS/2 grillé) | frappe de clavier qu perd des lettres |
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOS | Problème clavier |
Problème de clavier | Clavier non détecté |
Lags clavier/souris sans fil depuis installation WiFi | Lettre du clavier qui ne répond plus |
Driver pour clavier BTC 5121 W | clavier qui se bloque automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? |