Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier

n°382130
armand26
Posté le 12-03-2007 à 12:24:38  profilanswer
 

Bonjour à tous cher internautes,
 j'ai un problème de clavier et je compte sur vous pour m'aider à surmonter se problème.
Lorsque j'allume mon ordinateur, mon ordinateur ne reconnait pas mon clavier, c'est à dire que je ne peux pas l'utiliser sous windows. Bien sur j'ai pu trouver une méthode afin de l'utiliser tout de même mais c'est assez barbant et j'aimerai ne plus avoir à le faire. Mon clavier est branché en ps2 et j'ai déjà essayé d'autres claviers j'ai toujours le même problème.  
Est ce que mon problème pourrait être réglé en modifiant un paramètre dans mon bios?   A vous de me conseiller
                                                                                                                            Merci d'avance pour vos futures réponses, mes salutations.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 12:24:38  profilanswer
 

n°382241
armand26
Posté le 12-03-2007 à 20:50:11  profilanswer
 

de l'aide svp :s


Message édité par armand26 le 14-03-2007 à 19:56:21
n°382245
armand26
Posté le 12-03-2007 à 21:03:06  profilanswer
 

Voilà j'ai déjà essayé de changer de clavier d'acheter un nouveau clavier avec de nouveaux pilotes , de télécharger les pilotes sur internet rien n'a changé. Lorsque j'allume mon ordinateur et que j'arrive sur mon bureau mon clavier ne marche pas, je ne peux donc pas écrire avec. Cependant avec le temps j'ai réussis a trouver une technique pour l'activé, je vais donc dans Matériel/gestionnaire des périphériques et je vois mon clavier précédé d'un signe d'exclamation, et je fais la manipulation suivante: désactiver puis activer et là je peux enfin écrire avec mon clavier.
Malgré cette technique, il reste que cette manipulation est pénible à faire, surtout quand on intalle des nouveaux pilotes et que l'on a rallumé son ordinateur un nombre x de fois.
Je viens vous demander donc chères internautes, comment faire pour que les pilotes soit actifs dès l'allumage de l'ordinateur

n°382960
armand26
Posté le 15-03-2007 à 17:52:38  profilanswer
 

j'aimerai de l'aide svp j'attends déjà depuis 3 jours une réponse où est ce que je pourrai me renseigner ?

n°383195
armand26
Posté le 16-03-2007 à 17:54:18  profilanswer
 

jhgjhjhjhgjjhhj


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier

 

Sujets relatifs
Probleme touche clavier...[RESOLU] clavier Ultrax logitech - problème après lavage ...
probleme ensemble clavier/souris logitechProbleme grave de clavier/souris
probleme clavierprobleme d ecriture avec le clavier
Problème de clavier lent sur les jeuxprobleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows
problème d'installation d'un combiné souris/clavierProblème avec mon clavier
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR