| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Mais la G305 ce plaisir du sans fil sans latence. Ce monde de merde Message édité par jeffk le 15-08-2019 à 16:10:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 16:09:49 ![]() ![]() |
fdsqjklm | Quelqu'un a testé la Razer Viper ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'avais une Logitech G203 Prodigy qui n'a pas tenu longtemps, très vite elle m'a fait des double/triple clic et lâchait souvent le clic quand on le maintenait enfoncé. Sur un jeu d'action ça se voit pas trop, mais alors sur un jeu de gestion c'est bien galère. Le plus pénible c'est en essayant de travailler du texte, impossible de surligner efficacement un bout pour le déplacer où le copier-coller.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vois que tu parles de la FK2 qui n'a pas de boutons sur le dessus...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kavei Breton ! | Je suis en train d'essayer la corsair harpoon, bon rapport Q/P. |
Kenshineuh |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha ben si tu prends en compte le design... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
Message édité par myzt le 19-08-2019 à 12:37:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:36:27 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hyperboleske | G502 Hero choppée sur un coup de chance à Boulanger (retour client car boite abimée) |
jeffk | Vous nettoyez avec quel(s) produit(s) vos souris ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Farore9301 | Certains d'entre vous ont testé les patins céramiques Lexip Mo42 ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net |
|
fdsqjklm |
Message édité par fdsqjklm le 27-08-2019 à 01:02:11 |
poutrella Contributeur net | 20e sur amazon, une version aliexpress à 5e existe pas ? |
fdsqjklm |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'imagine le prix d'un bras en céramique... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fdsqjklm | La G PRO à un câble... Tu voulais dire G PRO Wireless |
Bourinattor | C'est un bon plan la "Souris Bluetooth MX Anywhere 2"? Pour une sortie pas trop lourde ? Gaming mais clairement pas trop?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yeam I'm your passenger | Aucun... La course aux DPI en jeux c'est inutile au possible, du 3200 c'est déjà très peu utilisé... Prends la moins chère --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
geforst |
|
Yeam I'm your passenger | Roccat Kain Aimo 200 ? SteelSeries 650 ? Tant que tu évites Razer... Éventuellement Corsair mais j'ai jamais été fan, sauf la Harpoon Wireless qui peut être sympa --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ditche | |
Yeam I'm your passenger | Zowie ec2a dans ce cas, il n'existe vraiment pas beaucoup de souris droitier légère... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk | droitier =/= ergo. Il y en aura plein du coup, FK2 (assez plate, pas legère, pas RGB), Model O- (une sorte de FK 2.5/3, ultra légère, RGB, moins cher d'une FK2), MM710. Je dirais Model O- ou Model O. Message édité par jeffk le 09-09-2019 à 12:24:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passenger | Mais elle n'est pas rgb. Sinon oui la Harpoon a l'air bien sympa... Ou alors fnatic clutch 2 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ditche | Voici les modèles sur HFR qui répondent à mes critères : Message cité 1 fois Message édité par ditche le 10-09-2019 à 09:15:29 |
jeffk |
Pour nous en France : caseking.de Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-09-2019 à 14:16:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passenger | Éviter Razer si tu veux mon avis, ça tombe en panne après la garantie... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ditche |
|
jeffk | Puis 85g c'est pas "léger" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ditche | Si je mets 80g max, je n'ai plus que la Razer et une Speedlink (connais pas). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |