Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug souris logitech g400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug souris logitech g400

n°837612
bbm49
Posté le 15-08-2015 à 00:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je tiens à préciser par avance que je ne suis pas un débutant et que j'ai déjà essayé toutes les possibilités que je connais et fait les recherches adéquates, en vain.
 
Voilà mon problème, depuis plusieurs mois (je ne sais pas depuis quand exactement) ma/mes souris déconnent en boucle.
En gros, ma souris se déco-reco en boucle, la déco dure entre 3 à 5 secondes.
Mais ce bug a un gros côté aléatoire, parfois ça va bug 10 fois d'affiler et parfois rien pendant une journée.
 
J'ai essayé tout les ports usb possible (devant, derrière, port sur mon clavier), ça ne change rien.
J'ai essayé avec une autre souris (entrée de gamme nom inconnu), ça bug aussi.
J'ai essayé sur un autre ordi, ça bug pas.
J'ai démonté/remonté ma souris, ça ne change rien.
Je suis revenu à une version antérieure à windows, ça ne change rien.
 
Petite précision, parfois après plusieurs bugs d'affilé, windows me met un message comme quoi le "périphérique n'est plus reconnu" et ma souris s'éteint, et je suis obligé de débranché/rebranché.
 
J'ai aussi essayé une réinstal des pilotes, mais je suis pas sur de mon coup, j'ai essayé avec une version antérieure et la plus récentes de mon pilote pris directement sur le site constructeur, ça n'a rien changé.
Mais j'ai vu dans mes périph un truc appelé "Souris HID", pour le coup je ne sais pas comment réinstaller un pilote de ce style.
Après je me demandais aussi si je désinstalle tout les pilotes de la souris et rebranche la souris, normalement windows devrait me redl un pilote correct, mais j'ai pas envi de me foirer.
 
Enfin voila, si quelqu'un a une solution je lui en serais gré car là, ça commence doucement à me casser les cou**** :).
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 00:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bug souris logitech g400

 

Sujets relatifs
Bug Roccat swarm w10Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)Logitech M600 et clic droit à problème
Tapis de sourisRemplacement Logitech Z2300
Quelle souris pour FPS (cs:go) 
Plus de sujets relatifs à : Bug souris logitech g400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR