|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 00:20:39 |
KRIISTEN |
--------------- Le S |
cerank canard boiteux |
Et c'est pas comme si on avait des alternatives moins chères à proposer, dès que c'est wireless c'est cher: Mais oui elle est chouette cette souris, aucun regret de mon côté |
Yeam I'm your passenger | Pwnage c'est exactement la même coque que la Sharkoon Light² 200, eux abusent sévèrent sur le prix juste parce qu'on peut changer des couleurs.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello, Je possède une Logitech G5 v2007 , je sens une bonne différence niveau précision dans les FPS sur écran 144hz avec des souris plus récentes comme le G502 Hero ou la Basilisk v2. Je dirais donc oui en plus cela te permettrait d'évoluer sur des molettes plus agréables/plus perfectionnées (molettes débrayables). edit : spabien de suprimer son post Message édité par Space le 06-06-2022 à 23:33:21 --------------- Ma cinémathèque |
BGentle | argh, merci Space c'est bien sympa d'avoir répondu (la question portait sur l'intérêt de changer une vieille souris G9 qui fonctionne encore très bien) Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 10-06-2022 à 23:54:25 |
KRIISTEN |
--------------- Le S |
Gunman24 | J'ai la molette de la G pro qui commence à fatiguer. Si je tourne un peu trop vite, elle saute les crans en faisant du bruit. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'as depuis combien de temps ?
--------------- Ma cinémathèque |
Gunman24 |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 23:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 12:45:48
|
BGentle |
|
Space Profil: Maux des rateurs | La Basilisk v3 est en promo actuellement à 40€ sur Amazon via le Prime , actuellement une des meilleures souris gaming avec en plus une molette débrayable. https://www.amazon.fr/Razer-Basilis [...] 097F8H1MC/ Message édité par Space le 13-07-2022 à 13:38:13 --------------- Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite | Si c'est le même genre de molette que la V2, c'est non. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Space Profil: Maux des rateurs | justement la molette est différente , c'est la principale différence entre la v2 et v3 , la molette du v3 se rapproche plus des G502. --------------- Ma cinémathèque |
BGentle | Je confirme, aucun souci avec la molette et le petit bouton juste au-dessous sert à la débrayer
|
Space Profil: Maux des rateurs | on peut la débrayer avec le bouton de son choix , ce n'est pas un switch mécanique comme pour les G502 --------------- Ma cinémathèque |
BGentle | ah okay faut que je lise un manuel pour une souris |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Yeam I'm your passenger | Ça glisse encore mieux oui après j'ai pas testé beaucoup d'autres marques. Mais quitte à mettre des euros... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-07-2022 à 23:45:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
J'ai cette souris depuis un an j'espère faire autant avec les nouveaux Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 24-07-2022 à 22:21:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
C'est ton tapis qui devait être pourri genre râpe à fromage, ou du tissu à 2 balles. J'ai du Func depuis très longtemps, la glisse avec le Téflon est excellente et la précision de l'arrêt parfaite. Sinon il y a aussi des patins céramique à bas prix. Message édité par olioops le 24-07-2022 à 23:57:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gunman24 | Annonce des nouvelles 502.
Message édité par Gunman24 le 30-08-2022 à 14:17:44 |
dazouille ex dazi | j'ai acheté la g702 j'ai un peu de mal avec la taille de la souris
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
flash_gordon | Cross-topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2580231
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-10-2022 à 18:50:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lsage Le sage des forums |
|
Yeam I'm your passenger | Pour l'écran, regarde en occasion, il y a plein d'offres ici sur le fofo qui te permettront de chopper un truc de meilleure qualité et pouvoir même aller sur du 144 Hz dans tes prix.
Icedarts | Merci j'ai pris la souris Rival 3 si elle est meilleure
Message édité par Icedarts le 19-10-2022 à 18:16:27 |
Icedarts | Merci, si j'arrive a gratter quelques euros avec quelques bricoles dans les petites annonces ça rentrera pile poil dans le budget.
Message cité 1 fois Message édité par Icedarts le 19-10-2022 à 18:28:52 |
cerank canard boiteux |
|
Icedarts | Vraiment pas beaucoup.
|
Icedarts | Une Roccat Kone AIMO vs une rival 3 ou Razer Viper mini c'est mieux, équivalent? |
cerank canard boiteux |
Roccat Kone AIMO: plutôt des grandes mains et une prise en "palm grip" Edit: perso j'éviterai la Kone, trop lourde à mon goût. Mais c'est très subjectif. Message édité par cerank le 20-10-2022 à 15:11:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |