| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:37:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu tappes normalement c'est à peine plus bruyant qu'un membrane (sauf switch clicky comme le Cherry Blue) Après si tu tappes en allant à fond (botom out) là ça fera pas mal de bordel.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PwalOFeyss |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben les membranes qui sont bien plus rependus que que le ciseaux qui a la base eux étaient réservés aux portables de part leurs hauteurs plus faible --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | Il veut sans-fil, pas bruyant, et un seul dongle avec la souris donc c'est quasi mort Message édité par myzt le 27-07-2019 à 21:34:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour du pas trop bruyant, oui la 305 est à oublier à moins de l'ouvrir et de la remplir d'insonorisant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Seul défaut de la 305 (pour moi) en plus de son léger manque de boutons. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:13:25 ![]() ![]() |
jeffk | nouvelle finalmouse dans 2min --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | 120€ --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passenger | J'ai pas vu du coup à quoi elle ressemblait cette souris ! Il y a des traces quelque part ? 120€, ils ont fumé quoi ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BGentle | drap
|
jeffk | bas prix ça veut dire quoi. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | La liste est bonne. La G502 est une brique par contre, idem la Kone. Et la Glorious Model O (peut être un peux petite pour toi, mais en claw ça passe) Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 20:45:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou la 402 'fin c'est une histoire de goût et de prise en main.... Message édité par Le Profanateur le 05-08-2019 à 20:44:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BGentle |
|
jeffk | r110 c'est petit hein.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai de grande main, prise claw et pas de soucis avec la 110. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
RH_BunnyHunter | Je kiffe tellement la Model O. J'arrive pas à croire qu'elle ne coûte que 50 euros. Doit y avoir anguille sous roche. |
Kenshineuh | Pour ceux qui l'ont, c'est pas galère la poussière et autre connerie ? |
jeffk | Attention le classement là c'est surement par rapport à la forme. Yen a qui sont B Tier et au delà qui sont techniquement parfaite. Message édité par jeffk le 06-08-2019 à 18:03:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Il manque ptêtre des lignes xyz tier Message édité par Le Profanateur le 06-08-2019 à 18:09:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
BGentle |
|
jeffk | Si quelqu'un vend une FK2 noir je suis preneur Et si quelqu'un qui a tweaké les g305 à un adaptateur AAA -> AA je suis preneur, livraision 29 Août sur amazon wtf Message édité par jeffk le 09-08-2019 à 00:21:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je peux t'en donner, je suis sur Bordeaux (N.E.)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk | tu peux m'en envoyer un dans une enveloppe ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de soucis, tu me filera ce que tu veux. Je fais pas ça pour l'argent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Yeam I'm your passenger | Tiens je vais bientôt avoir une endgear xm1 ! Je vous ferai un retour --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk | Fk2 reçu en replacement de ma FK2014 qui comment à faire la tronche.
myzt | Oui c'est de la grosse merde qui bug, ergonomie ignoble, méga lourd...
Message édité par myzt le 15-08-2019 à 15:44:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net |
Kenshineuh | Perso je suis encore sur LGS.
|
jeffk | Idem. J'ai formaté hier, je cherchais le même logiciel que j'avais "logitech gaming software", mais là il propose en avant Logitech Game Hub, donc j'ai pris ça, horrible ce truc. L'ergo est IN-BI-TABLE ! Message édité par jeffk le 15-08-2019 à 16:10:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est horrible je suis trop tatance j'ai ma FK2 que j'aime d'amour pour la forme. Mais la G305 ce plaisir du sans fil sans latence. Ce monde de merde Message édité par jeffk le 15-08-2019 à 16:10:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
| Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
| Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
| Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? | |