Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?

n°851790
Kenshineuh
Posté le 12-11-2015 à 23:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'viens de me prendre une G303. J'avais envie de test. Je vous dirais.  
 
J'avais une g500, g500s et Rival.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 23:39:56  profilanswer
 

n°851791
myzt
Posté le 12-11-2015 à 23:43:42  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Ça n'aurait aucun sens.


Oui je sais que c'est pour le gaming, ça n'a aucun sens mais pour scroller les pages web et les apps sans effort  :whistle:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°851792
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-11-2015 à 23:44:51  profilanswer
 

T'as déjà assez perverti le HHKB comme ça. Il suffit maintenant :o

n°851794
myzt
Posté le 12-11-2015 à 23:52:44  profilanswer
 

:sweat:  :D  
Tiens au passage, je trouve l'HHKB enfin les Topre, vachement agréable dans les fps, je les préfère même aux MX-Red


Message édité par myzt le 12-11-2015 à 23:52:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°851796
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-11-2015 à 00:03:03  profilanswer
 

J'aime beaucoup également, mais ayant pris mes habitude sur le MX Red j'ai mis du temps à m'y habituer :)

n°851800
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2015 à 01:41:29  answer
 

Pareil avec mon BWU2014 dis-donc :o ...

n°852105
dakcobain
Posté le 15-11-2015 à 19:59:21  profilanswer
 

j'ai eu  quelque souris dans les mains mais  toujours  des logitech  j'ai commencé par la mx1000, mx revolution, mx performance,  G600(pas aimé les 12 bouton sur le côté) et g700  mais a  force  si je jouais trop  je commencé a avoir des douleur dans le poignet   et j'ai trouvé la M570 trackballet depuis que du bonheur  surtout pour  l'internet pour les jeux c'est pas vilain

 

je vais reprendre  guild wars 2 et  black ops 3  est ce que je devrait choisir une souris sans le trackball ?


Message édité par dakcobain le 15-11-2015 à 20:01:45
n°852311
Tigrou
Sans accroc
Posté le 16-11-2015 à 22:21:33  profilanswer
 


Bon. J'ai enfin reçu ma G502. Au déballage on sent qu'il y a quelque chose qui "brinquebale", c'est en fait la molette qui de par son poids (molette débrayable oblige) joue dans son logement, et en "mode cranté" elle est un peu bruyante. Pas bien méchant toutefois. Au sujet de sa taille (ce qui me faisait le plus peur), ça me convient, ouf! Je ne l'ai pas encore testée en jeu pour le moment mais pour ce qui est de son contrôle sous OS ainsi que lors de séances de navigation internet il n'y a aucun problème. De plus je n'ai pas eu besoin d'installer le driver, tous les réglages et les différentes fonctions (boutons tous actifs, changement de résolution, etc...) sont accessibles via des manips avec différentes combinaisons de boutons.
Pour l'instant je suis agréablement surpris. À voir sur la durée. Ah, et je n'ai monté aucun poids, le résultat étant ~similaire à mon ancienne souris donc pour l'instant ça me convient. Voilà pour mes 1ères impressions :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 16-11-2015 à 22:28:17

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°852315
Kenshineuh
Posté le 16-11-2015 à 22:38:38  profilanswer
 

Petit retour de ma G303.
 
J'ai eu des MX518, G5, G500, G500s, Steelseries Rival.
Je voulais quelque chose de léger et performant, je suis donc aller du côté de la G303.
 
J'avais peur concernant les avis que j'ai pu lire sur sa prise en main, ses côtés soit disant trop gros, pas ergonomique et sa molette pourrie.
 
Et finalement, je suis conquis. Je précise que j'ai de petites mains et que je joue claw grip. Je la trouve parfaite pour ma main, elle tombe pile dessus et je ne suis pas gêné par ses côtés. J'adore également la molette. :jap:

n°852367
Dhualyn
Posté le 17-11-2015 à 13:11:33  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bon. J'ai enfin reçu ma G502. Au déballage on sent qu'il y a quelque chose qui "brinquebale", c'est en fait la molette qui de par son poids (molette débrayable oblige) joue dans son logement, et en "mode cranté" elle est un peu bruyante. Pas bien méchant toutefois. Au sujet de sa taille (ce qui me faisait le plus peur), ça me convient, ouf! Je ne l'ai pas encore testée en jeu pour le moment mais pour ce qui est de son contrôle sous OS ainsi que lors de séances de navigation internet il n'y a aucun problème. De plus je n'ai pas eu besoin d'installer le driver, tous les réglages et les différentes fonctions (boutons tous actifs, changement de résolution, etc...) sont accessibles via des manips avec différentes combinaisons de boutons.
Pour l'instant je suis agréablement surpris. À voir sur la durée. Ah, et je n'ai monté aucun poids, le résultat étant ~similaire à mon ancienne souris donc pour l'instant ça me convient. Voilà pour mes 1ères impressions :)


Merci pour ton feedback, tu as quoi comme tapis de souris et type de surface ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 17-11-2015 à 13:11:47
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 13:11:33  profilanswer
 

n°852368
myzt
Posté le 17-11-2015 à 13:34:06  profilanswer
 

Je vais sans doute MAJ le topic bientôt, je dis pas non à des photos de vos souris avec votre main posée dessus pour rendre encore plus explicite les différentes prises en main et se rendre compte également de la taille et des formes de la souris
Tigrou, Kenshineuh, vous pouvez être mes premiers cobayes  :whistle:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°852389
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-11-2015 à 15:37:41  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Merci pour ton feedback, tu as quoi comme tapis de souris et type de surface ?


J'ai un tapis ordinaire en tissu (je ne sais pas si ça répond à ta question).
 
@myzt: j'essaie de te faire ça ce soir.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°853002
coldyo
Posté le 23-11-2015 à 11:17:35  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
N'ayant pas eu de réponse sur mon post, je me permets de venir ici et de parler de la partie souris.
 
Ma souris m'ayant lâché il y a une semaine environ, j'ai cherché un petit peu des souris de remplacement. Je me suis empressé d'en acheter une car je ne pouvais pas supporter la vieille et lourde logitech RX300...  
J'ai donc commandé la Roccat Kone Pure la semaine dernière et l'ai reçu jeudi.
 
Mon ancienne souris était la logitech G500.  
Ma prise varie mais en général,c'est du claw grip. Sur de plus petites souris, j'adopte un espèce de finger tip claw grip :D.
 
Ce qui me plaisait chez la G500 :  
    - prise en main / taille très agréable
    - poids à vide très agréable (je n'utilisais aucun poids ni même le truc pour en mettre)  
    - réglage DPI 3 positions  
    - boutons sur le côté gauche  
 
Ce qui ne me plaisait pas/ne m'était pas utile :  
    - les poids supplémentaires : pas besoin de cette fonctionnalité  
    - la molette qui fonctionne sur les côtés : jamais réussi à m'y faire
 
Malheureusement, elle n'est plus en vente :(.
 
Concernant la Roccat Kone Pure :
 - Beaucoup trop petite. Hauteur non annoncée (et j'ai cherché un peu sur d'autres sites) de 3.5cm environ...  Profondeur maximum annoncée de 12cm mais vu le design en "biais" sur l'avant de la souris, la profondeur effective est plus faible.
 - Logiciel très lent pour valider les configurations (rien que les changements de conf DPI). Vraiment pas idéal.
 - Revêtement souris très agréable.
 
J'ai reçu les modalités pour la retourner et vais donc le faire dès aujourd'hui. Je comptais partir sur la razor imperator (bons retours dans l'ensemble, forme semblable à la G500, taille considérée comme grande, ...) mais il y a quelques critiques par des sites de "test" de souris concernant la prise en compte de la vitesse (qui n'irait pas jusque 5m/s comme annoncé mais seulement la moitié). Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient, si c'était si gênant que ça si effectivement y'avait ce problème. Et si vous avez des souris à proposer, suis preneur de conseils !

n°853010
myzt
Posté le 23-11-2015 à 11:58:22  profilanswer
 

Salut, le G502 est peut être le successeur du G500
 
http://i4.photobucket.com/albums/y102/ATLRoach/20140419_212547.jpg
 
Si on regarde bien la photo, moins haute, moins large, plus racée
 
De l'avis de ses possesseurs, elle est agréable en prise en main, c'est une des souris les plus vendues/populaires, tu devrais la trouver sans trop de mal dans les magasin physiques pour la tester


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°853038
coldyo
Posté le 23-11-2015 à 14:02:49  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse !
 
Oui la G502 est la première à laquelle j'ai pensée. J'ai eu de bons retours également. Malheureusement, c'est un format réduit et y'a beaucoup de boutons. Après, si je trouve un magasin pour la tester, j'essaierai. Mais mis à part la rue montgallet où y'a certes beaucoup de magasins informatiques mais où les tests paraissent compromis, j'ai pas grand chose pas loin de chez moi. Dans quels types de magasins tu trouves des modèles en test ? Fnac&co ? Ou plutôt petit magasins d'info type montgallet sans le côté parisien haha ?

n°853120
myzt
Posté le 23-11-2015 à 19:48:22  profilanswer
 

Chez Boulanger je pense


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°854110
coldyo
Posté le 30-11-2015 à 16:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour de ma part. Au final, je n'ai pas testé la G502 en magasin. Je n'ai pas non plus commandé une autre souris. Il s'avère que ma G500 était encore sous garantie et je devrais donc recevoir une G502 gratuitement sous peu. Du coup, j'vais pouvoir la tester et vous faire un autre retour plus tard. J'ai peur qu'elle soit trop petite (et que les boutons ne me gênent) mais bon, elle était gratuite et y'avait pas d'autre matériel qui m'intéressait chez Logitech. J'vais pas faire le difficile.

n°854136
myzt
Posté le 30-11-2015 à 18:45:14  profilanswer
 

Bon j'ai commandé la bête, le colis est arrivé mais j'ai autre chose à faire qui me fera prendre du temps mais je compte faire une petite review surtout en comparaison direct avec mes anciennes souris  :)


Message édité par myzt le 30-11-2015 à 18:46:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°854174
poutrella
Posté le 30-11-2015 à 22:12:47  profilanswer
 

la forme de la nouvelle qpad a l'air pas mal


Message édité par poutrella le 30-11-2015 à 22:12:57
n°855973
Lordy6969
Posté le 10-12-2015 à 18:16:46  profilanswer
 

Salut, je viens d'une mx1000 j'aimerai en changer pour pouvoir me passer sur la prochaine d'un connecteur usb et garder le sans fil.
 
Quelle souris offrirait un bon rapport autonomie / prix / surfaces compatibles :) ? merci

n°856020
myzt
Posté le 10-12-2015 à 21:36:53  profilanswer
 

En sans fil bluetooh?
Usage non gaming hein?
Les meilleurs souris sont filaires pou un usage gaming
En sans fil gaming il te faut un dongle usb


Message édité par myzt le 10-12-2015 à 21:38:20

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°856176
Lordy6969
Posté le 11-12-2015 à 15:45:23  profilanswer
 

Usage gaming oui mais pas besoin d'un truc à 16 000 dpi avec 25 boutons, une classique m'ira très bien mais je ne veux pas de dongle.
 
Et la mx1000 que j'utilise et que je trouve très bien n'a que 800 dpi je crois bien.

n°856232
kentin5601
MinidouXx
Posté le 11-12-2015 à 19:50:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement avec une RAT 5, Bien que fiable et performante, je souhaite changer pour une souris avec une ergonomie plus adapter a ma petite main.
 
Je voulais essayer la G502 dans un magasin, et là ce trouvais une G300s.
Quelle claque j'ai prit quand j'ai poser ma mains sur la G300s. C'est vraiment ce type de souris que je cherche mains en plus (évoluer) Il me faut au moins 9 boutons et 5000 DPI.
 
Impossible de trouver une souris qui se rapproche de l'ergonomie de la petite G300s.
 
Avez vous des modèles de mulot qui pourrait me convenir ?

n°856234
myzt
Posté le 11-12-2015 à 19:52:35  profilanswer
 

Lordy6969 a écrit :

Usage gaming oui mais pas besoin d'un truc à 16 000 dpi avec 25 boutons, une classique m'ira très bien mais je ne veux pas de dongle.
 
Et la mx1000 que j'utilise et que je trouve très bien n'a que 800 dpi je crois bien.


Tu peux oublier les fps alors, tu auras une forte latence
C'est pas pour rien qu'il existe quasiment aucune souris bluetooth gaming digne de ce nom


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°856235
myzt
Posté le 11-12-2015 à 19:54:37  profilanswer
 

kentin5601 a écrit :

Salut,
 
Je suis actuellement avec une RAT 5, Bien que fiable et performante, je souhaite changer pour une souris avec une ergonomie plus adapter a ma petite main.
 
Je voulais essayer la G502 dans un magasin, et là ce trouvais une G300s.
Quelle claque j'ai prit quand j'ai poser ma mains sur la G300s. C'est vraiment ce type de souris que je cherche mains en plus (évoluer) Il me faut au moins 9 boutons et 5000 DPI.
 
Impossible de trouver une souris qui se rapproche de l'ergonomie de la petite G300s.
 
Avez vous des modèles de mulot qui pourrait me convenir ?


5000 dpi, c'est très élevé, tu joues en triple screen?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°856240
kentin5601
MinidouXx
Posté le 11-12-2015 à 20:11:16  profilanswer
 

Non, sur un 1440p.
 
Mais je réduit la sensibilité sous Windows, pour augmenter les DPI de la souris. Je trouve cela plus précis. (ce n'est peut être que psychologique).
 
Je croit que c'est surtout la forme de la G300s que j'aime.

n°856241
mincrafteu​r
Posté le 11-12-2015 à 20:31:15  profilanswer
 

coldyo a écrit :

Bonjour à tous !
 
N'ayant pas eu de réponse sur mon post, je me permets de venir ici et de parler de la partie souris.
 
Ma souris m'ayant lâché il y a une semaine environ, j'ai cherché un petit peu des souris de remplacement. Je me suis empressé d'en acheter une car je ne pouvais pas supporter la vieille et lourde logitech RX300...  
J'ai donc commandé la Roccat Kone Pure la semaine dernière et l'ai reçu jeudi.
 
Mon ancienne souris était la logitech G500.  
Ma prise varie mais en général,c'est du claw grip. Sur de plus petites souris, j'adopte un espèce de finger tip claw grip :D.
 
Ce qui me plaisait chez la G500 :  
    - prise en main / taille très agréable
    - poids à vide très agréable (je n'utilisais aucun poids ni même le truc pour en mettre)  
    - réglage DPI 3 positions  
    - boutons sur le côté gauche  
 
Ce qui ne me plaisait pas/ne m'était pas utile :  
    - les poids supplémentaires : pas besoin de cette fonctionnalité  
    - la molette qui fonctionne sur les côtés : jamais réussi à m'y faire
 
Malheureusement, elle n'est plus en vente :(.
 
Concernant la Roccat Kone Pure :
 - Beaucoup trop petite. Hauteur non annoncée (et j'ai cherché un peu sur d'autres sites) de 3.5cm environ...  Profondeur maximum annoncée de 12cm mais vu le design en "biais" sur l'avant de la souris, la profondeur effective est plus faible.
 - Logiciel très lent pour valider les configurations (rien que les changements de conf DPI). Vraiment pas idéal.
 - Revêtement souris très agréable.
 
J'ai reçu les modalités pour la retourner et vais donc le faire dès aujourd'hui. Je comptais partir sur la razor imperator (bons retours dans l'ensemble, forme semblable à la G500, taille considérée comme grande, ...) mais il y a quelques critiques par des sites de "test" de souris concernant la prise en compte de la vitesse (qui n'irait pas jusque 5m/s comme annoncé mais seulement la moitié). Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient, si c'était si gênant que ça si effectivement y'avait ce problème. Et si vous avez des souris à proposer, suis preneur de conseils !


 
Elle ressemble plus à une souris adaptée pour portable la roccat.  :jap:  
 
Topic intéressant.  :jap:  

n°856272
myzt
Posté le 12-12-2015 à 00:03:41  profilanswer
 

kentin5601 a écrit :

Non, sur un 1440p.
 
Mais je réduit la sensibilité sous Windows, pour augmenter les DPI de la souris. Je trouve cela plus précis. (ce n'est peut être que psychologique).
 
Je croit que c'est surtout la forme de la G300s que j'aime.


Il faut laisser la sensi de Windows de base, ne pas y toucher et augmenter les DPI de la souris  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°856373
kentin5601
MinidouXx
Posté le 12-12-2015 à 18:59:19  profilanswer
 

Tu as raison, il faut laisser au centre. soit au sixième cran.
 
Depuis le passage a windows 10 je suis repasser au milieu. et je joue a 3500 DPI en moyenne.

n°856439
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-12-2015 à 10:38:44  profilanswer
 

ZOWIE GEAR passe sous la banière BenQ, accompagné d'une révision de leurs produits, notamment le passage aux Omrons en lieu des Huanos.

n°856465
myzt
Posté le 13-12-2015 à 12:54:39  profilanswer
 

Le lien serait pas Heaton?
Il me semble que c'est un des fondateurs de Zowie et qu'il est affilié à Benq


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°856468
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-12-2015 à 13:19:54  profilanswer
 

Au mieux de mes connaissances, Christensen n'a fait que collaborer au développement de la série EC tout comme Mohamed au développement de la AM.

n°856950
Tricky38
Posté le 15-12-2015 à 23:42:03  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je compte renouveler ma vieille souris low-cost que je traine depuis un moment ...
 
Prise en main? Palm Grip
 
Taille de votre main? 18 cm (aucune idée si c'est grand ou petit x) )
 
Fil/sans-fil? Filaire bien sûr
 
Bouttons programmables ou pas? Si oui combien vous en voulez? Oui, quelques uns
 
Votre type de jeux? Un peu de tout
 
J'hésite fortement entre la Roccat Kone Pure Optical (maintes fois conseillée) et la Corsair Gaming Sabre !
Au niveau capteur la Gaming Sabre a aussi un bon capteur si j'en crois les tests. Pour la Roccat, j'ai lu à la page d'avant qu'elle paraissait un peu petite prise en main ...
Vous avez de quoi les départager ? :)

n°857072
calcifer
Posté le 16-12-2015 à 20:51:21  profilanswer
 

Perso j'ai fait: G9x > abyssus V1 > DA2013 > Kinzu V2 > Kana V2 > FK2014 > Kana V2 > FK1 > G100s > Rival > G302 > G402 > EC2-A > G303 > ZA12 > ZA13

 

Ma souris actuelle (ZA13) est de loin ma préférée.
Pour ref je joue en claw grip (mains assez petites) sur un QCK heavy et j'ai un artisan hayate qui traine dans un coin. Je joue quasi exclusivement à des FPS compétitifs, aujourd'hui principalement CS:GO (niveau GE). Je joue à 42.6cm/360° (1.22, 800dpi, m_rawinput 1 sur CS).

 

Reproches/qualités:

 

- G9X: capteur inadapté aux tapis tissus, inconstant. Trop lourde. Forme pas mal avec la petite coque.

 

- Abyssus: poids pas mal mais LOD trop haut et qualité de fabrication mauvaise. Manque un bouton latéral aussi.

 

- DA2013: légèrement trop grosse et trop lourde à mon gout, elle s'est mise à grincer et les clics sont devenus plus mous au fil du temps donc qualité bof. Le capteur était sans reproche et bien placé.

 

- Kinzu V2: forme excellente, toute le reste est à chier :o

 

- Kana V2 (glossy): forme et poids très bons mais le LOD trop élevé (nécessité de tape trick) et le capteur placé trop en arrière de la souris (du coup sensi plus faible sur les mouvements de poignet pour une même sensi sur les mouvements de bras) m'en ont dégouté. Un seul bouton latéral utilisable.

 

- FK2014: trop basse de l'arrière à mon gout (la fk2 a la même forme) et surtout capteur qui décrochait trop tôt (2.5m/s) à cause de la lentille custom. LOD excellent. Sensation de latence sur les clicks également (confirmé par des tests par la suite).

 

- FK1: forme meilleure à l'arrière mais légèrement trop longue. Clics trop durs et latence sur les clicks qui a fini par m'en dégoûter (corrigée dans les dernier batchs, latence équivalente à celle d'une ZA, pareil pour la fk2) alors que c'était le meilleur compromis forme/capteur que j'avais possédé à l'époque. J'ai quand même joué quasiment un an avec. Bonne position du capteur. Excellente qualité de fabrication tout en gardant un poids réduit.

 

- G100s: poids et forme excellents, capteur qui décrochait parfois mais pas si gênant, mais surtout un incapacité à jouer correctement en tapping avec ses switchs (très souvent deux balles qui partaient au lieu d'une) alors que c'est la base de mon jeu.

 

- Rival (glossy): j'adore le grip des souris glossy et j'ai préféré sa forme à l'avant à celle de la DA. Le capteur est bon, le LOD aussi. En revanche l'arrière est trop gros et la souris et trop longue pour mes mains et mon grip. Elle parait plus légère que la DA (meilleure répartition du poids) alors qu'elle fait le même poids. J'ai adoré la position du capteur assez avancé sur la souris (très bon aim avec).

 

- G302: clicks fabuleux, forme spéciale mais je m'étais adapté. Elle décrochait trop souvent à mon gout et l'absence de patins latéraux me gênait.

 

- G402: Même capteur que la 302 mais avec un gyro donc pas de problème de décrochage. Bonne sensations avec mais j'ai pas supporté le support sous le pouce. Clics ok mais moins bon que la 302.

 

- EC2-A: corrige en partie le problème de latence des zowie (réduit de 17/18 ms à 5/6 ms), mais la forme et les clicks (trop de distance avant l'activation du switch) ne m'ont pas convaincus. Très bonne souris si la forme vous convient.

 

- G303: une G302 sans ses deux défauts principaux. Mais la forme a fini par me fatiguer. Excellente souris sur tout ce qui est technique. Si la forme vous convient c'est la meilleure, bien qu'un peu trop lourde à mon gout.

 

- ZA12: légèrement trop grosse mais je sentais que j'approchais de mon graal.

 

- ZA13: la forme est une perfection pour moi, quasiment une kinzu avec des boutons latéraux. La latence est réduite à 5/6 ms par rapport à une G303 et les clicks sont meilleurs que sur la FK1 (trop dur) ou la EC2-A. Le poids de 80g est fantastique également! Le capteur est parfaitement centré comme toutes les zowies. Je joue avec depuis 4 mois maintenant et je l'adore toujours autant :love:, c'est la première fois que ça m'arrive :o


Message édité par calcifer le 17-12-2015 à 01:37:08
n°857090
Tigrou
Sans accroc
Posté le 16-12-2015 à 22:20:21  profilanswer
 

Ça fait pas mal d'infos, merci  [:implosion du tibia]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°857277
Farore9301
Posté le 18-12-2015 à 00:19:53  profilanswer
 
n°857292
Tigrou
Sans accroc
Posté le 18-12-2015 à 08:55:04  profilanswer
 

myzt a écrit :

pas mal de forumeurs du TU méca possèdent cette souris, sauras-tu les démasquer  :whistle:


myzt a écrit :

PS: t'as reconnu la souris?  :)


Puree a écrit :

Ouaip ! j'ai la même  :D


kojiro sasaki a écrit :

On a tous la même en fait je crois... :)


Ah bah voilà, démasqués :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°857302
Clairenet
Posté le 18-12-2015 à 09:46:41  profilanswer
 

Je préfère la sobriété et le toucher PBT de la G700 :o

n°857554
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-12-2015 à 15:34:40  profilanswer
 


Du wireless? [:yopyopyop]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°857555
Clairenet
Posté le 19-12-2015 à 15:35:27  profilanswer
 

Je l'utilise wired ^^

n°857567
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-12-2015 à 16:13:46  profilanswer
 


Ah, je préfère ça [:ocube]


---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug souris logitech g400Souris razer imperator 2012 non detecté par windows
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)[Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer?
Tapis de sourisQuelle souris pour FPS (cs:go)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR