|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 18:43:49 |
jo_rel | Et du coup dans les marque recommandable il y a quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 16:55:03 Il existe des partenariats alors ne pas se baser sur ces sources ...
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'un des traits notoires du MLT04, et l'une des raisons pour laquelle il est plutôt facile de s'adapter à ses limitations, est que contrairement aux autres capteurs qui deviennent fous (en jeu, on finit par regarder le plafond, le sol, voire par faire la toupie) lorsqu'ils passent en accélération négative, il s'arrête net. Concernant la G100s, malgré une qualité de fabrication pas folichon, il s'agit d'une souris dont le facteur de forme semble avoir beaucoup de succès. Son capteur, le AM010, est considéré par beaucoup comme étant un successeur spirituel du MLT04 du fait de son tracking souvent décrit comme étant brut, lui aussi. Il est possible que c'est pour ces raisons que l'on voit les joueurs utiliser cette souris.
Message édité par _PixelNinja le 01-10-2015 à 18:55:35 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2015 à 13:20:55 |
myzt | Moins d'une demi-journée, c'est catastrophique
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 19:17:55 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça va être un peu difficile de recommander une souris sur une critère pour laquelle elle n'est pas conçue... |
poutrella Contributeur net | tu peux commencer à installer de la moquette bien épaisse dans ta pièce |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je pense que la meilleure solution serait de disposer des coussins tout autour du bureau --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
audioslave227 virez le slave227 | --------------- Last.fm |
myzt | Non, toutes les souris sont faites en revêtement en plastique, si tu rajoutes du metal/alu ou que sais-je pour solidifier la souris, elle pèsera trois tonnes
Message édité par myzt le 06-10-2015 à 00:26:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jo_rel |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello, on m'a conseillé de poster ici
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
poutrella Contributeur net | une Mionix avior 7000 |
myzt | Salut, la Rival est une souris assez ''grande'' et un bon capteur
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un peu trop outrancier à mon goût. Le fait de s'inspirer de voitures est un peu leur gimmick (cf. la ROCCAT Kova qui s'inspirait de la Lambborhini Reventon). Entre les deux nouvelles modèles à venir je trouve la Kiro plus intéressante. Le Pro-Optitc Sensor R6 serait leur appellation maison pour le Pixart 3320 (version publique du AM010). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-10-2015 à 22:53:21 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
myzt | Les Steelseries sont pas mal niveau design/forme, par contre je reste quand même vachement attaché à Logitech en ce qui concerne l'ergonomie/forme
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le problème de Steelseries c'est qu'ils font de supers facteurs de formes mais les pourrissent derrière avec des choix de conception incompréhensibles. |
myzt | J'aime pas aussi les boutons et leur molette très (trop) dure (j'ai eu une Steelseries Raw Rubberized)
Message édité par myzt le 11-10-2015 à 00:44:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
milag62 | Bonjour,
|
myzt |
Nunki30 | Bonjour,
Message édité par Nunki30 le 12-10-2015 à 10:28:13 |
milag62 |
|
myzt | J'ai pas testé mais j'ai eu l'Avior 7000, je peux recommander sans problème les souris Mionix mais ce n'est pas parfait non plus principalement pour la qualité des boutons latéraux et de la molette qui font cheap
basketor63 Gauche = TT | la g502 me semble correspondre chez logitech, mais j'aurais préféré plus sobre, et ils disent qu'elle est pas faite pour les grandes mains, mais dans quelle mesure ? |
myzt | Faut mesurer la taille de ta main Message édité par myzt le 16-10-2015 à 19:14:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
basketor63 Gauche = TT | Je suis pas hyper exigeant je pense.
mx610
et j'oubliais Message édité par basketor63 le 16-10-2015 à 23:12:42 |
myzt | J'ai eu une G700 actuellement, elle se rapproche de la forme de tes souris MX - Autonomie ridicule sauf si tu remplaces par une meilleure pile accu Eneloop pour moins de 7 euros sur Ebay, je tiens 4/5 jours en bureautique - Capteur laser avec une accel positive mais ça me gêne pas outre-mesure, je crois mais c'est pas sûr, mais une souris laser et un tapis dur/mat ''diminue'' cette accel - Interferences qui peuvent causer des soucis, perso mon capteur avait une latence random d'une demi-seconde, un décrochage subitement, j'ai jamais su pourquoi mais sur une seule de mes nombreuses G700 (j'en ai eu 4) - Nombreux problèmes liés au click, double click etc... Sinon en positif: - Molette débrayable et multi-directionnel (je crois que c'est ZE fonctionnalité pour que je reste chez Logitech, une fois qu'on y a goûté, difficile d'utiliser une autre souris qui ne serait pas équipée) - Elle est grande, massive et convient bien aux grandes mains - Je trouve l'ergonomie particulièrement bonne, elle épouse bien la forme de ma main - Les boutons programmables bien que moches sont particulièrement intuitives car de formes différentes Si tu es satisfait de l'ergonomie des souris Logitech, tu as le choix, G502, G402, G602 (sans-fil, meilleure que la G700) Message édité par myzt le 17-10-2015 à 10:39:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |