|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
cerank canard boiteux | Reprise du message précédent :
La Basilisk est un peu lourde par rapport au standard actuel, mais à part ça elle semble être toujours appréciée. Entre la xlite V2 et la V2 mini ça dépend surtout de toi et d'à quel point tu as envie d'une petite souris. Mais si la Basilisk ne te semble pas trop grosse je dirais que ça me semble plus sûr de prendre la xlite normale. Pour une comparaison en 3D entre la xlite et la Basilisk: rtings |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:34:39 |
d@nz Slowrunner patenté. |
Sympa la comparaison 3D |
foul Amiga forever... | du coté de chez Steelseries ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-05-2023 à 17:55:30 |
Merci, tu penses à un/des modèle(s) en particulier ? Je vais regarder ça |
foul Amiga forever... | J'ai un ancien modele : SteelSeries Sensei Raw Frost Ed. bleu
Message édité par foul le 10-05-2023 à 23:07:43 |
d@nz Slowrunner patenté. | Ouais alors par contre je préfère les modèles pour droitiers plutôt qu'ambidextre |
foul Amiga forever... |
Certes Finalement changement de cap, je craquerais bien pour une Lamzu Atlantis, par contre quel modèle prendre ? Mini ou OG V2 ? Message édité par d@nz le 12-05-2023 à 18:20:29 |
Yeam I'm your passenger | En molette débrayable, à ma connaissance, il n'y a que deux marques qui proposent ça : Logitech et Razer. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 10:44:03 |
lsage Le sage des forums |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | https://www.google.com/search?q=pro [...] s-wiz-serp --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lsage Le sage des forums | 13 propositions ici:
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Psebcool | Moi tant que la souris propose une molette "4D" (4 directions) et une bonne panoplie de boutons latéraux, je suis preneur !
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 28-08-2023 à 15:13:27 |
Bourinattor |
Si tu es bidouilleur, j'avais customiser mes boutons de sourie.
C'est quoi ces boutons optique ? |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 03-09-2023 à 17:43:49 |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 03-09-2023 à 18:24:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |