Pas toutes, non, mais certaines m'auraient intéressé si le prix était plus contenu, et par là je parle notamment aux Naga qui m'auraient rappelé la prise en main de mon ancienne souris, mais on arrive presque à 200 balles, faut pas pousser non plus.
Mais j'aime bien leur proposition, je pense que le mieux reste encore d'attendre qu'arrive une promo genre -50% comme j'en ai déjà vu sur le site de la marque, même si ça reste assez rare.
Pour attendre, je suis passé dans une Fnac pour voir des prix de malades, du genre Deathadder essential (le basique de la marque, quoi) à 50 balles (mais attention hein, avec un tapis de souris en bundle !) et le reste à l'avenant. Du coup, j'ai regardé un peu sur Amazon en rentrant pour trouver le même modèle, sans tapis, à 21 balles mais j'ai finalement opté pour une Cobra à 39 € qui offrait quand même un peu plus de possibilités en restant à un prix bien contenu, et ça me fera ainsi essayer un autre format de souris de Razer que sa gamme Naga, ça reste intéressant à explorer surtout si c'est juste pour du temporaire (sauf s'il s'avère que j'accroche grave, on ne sait jamais).