|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2025 à 11:22:35 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
cerank canard boiteux | Des fois il y a de drôles de coïncidences, Razer annonce aujourd'hui deux nouvelles souris dont une verticale :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai vu ça ça m'a fait rire Message édité par Cuistot du Commensal le 24-04-2025 à 21:52:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m_gab | Si c'est une lithium-ion, 3 ans à plat, il y a des chances qu'elle ne soit plus très vaillante en effet. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2025 à 05:35:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tout visiblement, 40g de moins, un capteur bien meilleur, des excellents switchs qui vont pas double cliquer au bout de 3 mois
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 15-05-2025 à 09:18:44 |
cerank canard boiteux |
En tout cas les tests sur le net ont l'air assez élogieux. |
Kenshineuh | C'est marrant j'ai découvert cette marque cette semaine. J'ai tjs une G pro X que j'adore. J'ai essayé une Superlight mais j'ai détesté, le bruit des clics est beaucoup trop prononcé, j'imagine que toutes les souris à switch optique ont ce "soucis". J'ai vu quelques retours concernant la batterie qui n'a pas l'air dingue aussi. Les gens disent la recharger 2-3 fois par semaine même avec 1k de polling rate. Perso la G pro je la recharge une fois toutes les deux semaines et je suis sur mon PC +de 12h par jour. Message édité par Kenshineuh le 16-05-2025 à 10:04:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour les swotchs optiques, pas du tout... J'en ai sur une Basilisk ultimate, et ils sont relativement silencieux et bien moins bruyant qu'une autre logitech à switch optique. Puis y'a eu aussi plusieurs itérations coté switch optiques chez Razer par exemple. Message édité par Le Profanateur le 16-05-2025 à 13:19:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kenshineuh | Difficile de se rendre compte sur les videos, mais les deux review que j'ai vu confirme ce que je pense. Je trouve ça horrible. Message édité par Kenshineuh le 16-05-2025 à 14:18:50 |
|
Kenshineuh | Ça peut être pire ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | possible |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À ce rythme, je prévois un retour aux souris 2 boutons, et pour moderniser un peu et alléger encore plus : le retrait de la molette pour un capteur comme certaine «molette» chez la pomme.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça n'arrivera pas, je vois pas du tout où tu vas chercher l'idée que les molettes tactiles aient été un jour une bonne chose, la souris Apple est une des pires qui existent sur terre
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message ironiqe.. Ça me semblait évident --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | My bad |
Yeam I'm your passenger |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Petite vidéo sur la Mchose
|
Kenshineuh | La L7 ultra me tente bien. Vu que je me fou du 8K, je me dis que la batterie va bien tenir. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Strictement aucun intérêt au delà de 1k effectivement, sauf pour pomper CPU et batterie |
Kenshineuh | Pas dispo en noir sur Maxesport. Ça attendra. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | T'es comme moi tu hais les souris blanches ? |
Kenshineuh | Un peu. Mais surtout, tout mon setup est noir. |
Kenshineuh | Ah oui ça commence bien. Après le logiciel faut juste le lancer une fois, on peut enregistrer les settings dans la souris ensuite. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
Yeam I'm your passenger | J'ai craqué pour une Vaxee. Plus précisément pour une E1. God, jamais vu une qualité de construction aussi haute. Les clics sont majestueux. 0 post-travel. Shape à la ZOWIE, j'aurais presque pu me laisser tenter par la AX finalement. Je l'aurais pensée plus "grosse", cette E1. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je ne sais pas trop où poster ça mais les mecs sont à fond sur le poids le plus faible possible |
Kenshineuh | Tout ça pour une heure de batterie. |
Kenshineuh | Ptit retour pour ceux que ça intéresse sur un clone de la G Pro, la ATK A9 Plus. J'avais la MCHOSE A7 Pro en tête mais la ATK est moins cher et me promettait plus d'autonomie donc je l'ai finalement choisis. Ça fait seulement 5 jours que je l'utilise mais j'en suis très content pour le moment. Les clics sont agréables, la molette est bien marqué et silencieuse (j'en pouvais plus de la G pro), la prise en main est très bonne, le coating est meilleur que sur la G pro. Bref très bon clone. J'ai de petits bémols cependant : En conclusion, j'en suis satisfait, sauf pour l'autonomie que je pensais vraiment supérieur. À voir comment s'en sort la MCHOSE A7 Pro qui elle, est donné pour 130h avec le dongle et 1K de polling rate si je dis pas de bêtise. Message édité par Kenshineuh le 03-08-2025 à 12:25:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |