|
Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 02:23:07 |
Stolas † Grand prince des enfers † | --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
janga83 | salut,
|
sebkom Come and get it ! | Ma KG7 a duré 2 mois et pchitttttt plus de KG7 et plus de Athlon ixpé 1800+, cette carte est hantée ! |
Prems Just a lie |
ienchangel test |
j'ai cette gf3+tbird 1.4 Ghz+kg7 depuis plus de 666 mois sans problèmes... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
janga83 | merci de ta reponse, j'espere que pour moi non plus y aura pas de problemes.
|
lando | bonjour,
|
Prems Just a lie |
lando |
|
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 18:29:09 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lando |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | salut tlm
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | aussi ! avec le raid je peut mettre un garveur et un dvd par port ??
toytoy Banzaiiii !!!!! | ok je vient de voir ça
janga83 | 2 barettes noname et des plantages , 1 seule et ça roule.
|
Drizzt Do' Urden | "Je fais un afin de répondre aux trop nombreux topics sur la KG7 qui commencent un petit peu à me gaver. La KG7 est stable, n'en doutez pas une seule seconde et ne demande qu'un tout petit peu d'attention pour être configurée correctement. J'en ai un peu marre des gens qui ne font pas de recherche sur le Forum ou qui ne lise pas les Manuels.
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
falcor Meeeow... | J'aurais une question :
|
Foxy94 | Stolas, j'ai vu que tu avais essayé de monter un Athlon XP 2200+ et que ça ne marchait pas, a priori ça me semble normal car le dernier Bios n'accepte que les 2100+ au maximum (à part peut-etre avec une astuce)
|
kenwarrior | ça serait pas mal de faire une centralisation avec tous les sujets KG7 qui trainent ici et là..... |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Salut boys and girls, je resors de mon cercueil pour vous dire que le pack KG7 1.5 est sorti sur mon site, à la demande de nombreux email auxquels je n'ai en plus pas vraiment répondu.
Message édité par grosquick le 21-10-2002 à 13:55:11 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
BonOeil Bouh !! | Salut à tous les possesseurs de KG7 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Lordotha Memory is Crucial | Salut les kg7istes !
|
Bleuarff pouet | petit problème avec ma kg7: j'ai acheté une barette de ddr2100 256Mo de marque TA, et lorsque j'ai rallumé le pc après l'avoir installée, il refuse de démarrer et emet un serie de bip long (pas trouvé ce que ça veut dire )
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Prems Just a lie | Bon ben je m'incruste alors |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
ginie |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ginie | j'ai pensé a mettre un zalman
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | J'ai changé le ventilo, je vais voir si ça marche mieux. |
cppa-musashi | Voila je viens de chopper une FX5900 (ouais je savais pour HL2 avant de la commander) |
ginie | je voudrais savoir si des xp 2200 en 13µ passent sur la mobo ?
|
ofeelfree |
--------------- S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème |
tiburs1 |
|
ofeelfree |
--------------- S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème |
ginie | help, je voudrais savoir si les nouveau duron sont supportés par la mobo |
ofeelfree | quels nouveaux duron ? tu as plus de détails ? --------------- S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème |
ginie | les duron en 13µ : 1.4, 1.6 et 1.8 GHz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |