Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic.

n°683842
thevv27
Posté le 25-09-2001 à 18:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que par votre silence, je dois en conclure qu'il n'y aura pas de problèmes? :lol:

---------------
The vv
mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 18:41:47  profilanswer

n°683937
NM74
Posté le 25-09-2001 à 19:23:23  profilanswer

thevv27 a écrit a écrit :

Est-ce que par votre silence, je dois en conclure qu'il n'y aura pas de problèmes? :lol:  

Ta config est à priori sans Pbs... Précise ta Crate Graphique et ta Carte Son..

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°683940
NM74
Posté le 25-09-2001 à 19:23:53  profilanswer

kenwarrior a écrit a écrit :

Bon Nm74 il semble que tu aies raison, j'ai testé la démo IL2 pendant une demi heure et aucun plantage. Je continue à tester...
Avec cfs2 maintenant j'ai un plantage à la fermeture du jeu avec  "erreur type 87" mais sans écran bleu..."  
C'est un peu bête les simulation m$ sont celles que je pratique le plus, c'est quand même dingue que la même boite qui conçoit windows soit pas foutu de produire des logiciels adaptés à leur propre OS...  

As-tu bien télécharger les derniers patchs pour Flight Sim 2000 ?

---------------
n°683947
NM74
Posté le 25-09-2001 à 19:25:18  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

slt a tous
j'ai acheter aujourd'hui une carte mere abit kg7-raid et aussi 2 barrette de 256mo ddr pc2100 crucial registered
j'avais deja un athlon 1.4ghz non o/c
j'ai mis mes 2 barrette dans les 2 emplacement le plus loin du cpu
je met carte graphique une geforce2 mx et une alim sans rien d'autre
j'allume la carte mere et la ecran noir aucun bip
j'essaye la ram sur tout les emplacement je teste le processeur et la carte graphique sur autre carte tout marche exepte la carte mere
pouver vous m'aider svp  

Quand tu dis écran noir... Tu veux dire que rien ne démarre (les ventilos ne se mettent même pas en route ?) ? Ou tu entends la mise sous tension mais tu as un ecran noir sans meme l'affichage du debut du BIOS ?

---------------
n°683967
kenwarrior
Posté le 25-09-2001 à 19:28:42  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

As-tu bien télécharger les derniers patchs pour Flight Sim 2000 ?  

Jawohl, de toutes façons ces patchs étaient destiné à des questions de fluidité (on l'attend encore..) et de gauges..
ça doit être un problème de drivers où que sais je encore..
Aufait j'ai réinstallé la fortissimo pour voir ce que ça donnait sous win2k et pas de prob apparents. Il y'en avait bien sous win98 en tout cas..

n°684023
NM74
Posté le 25-09-2001 à 19:47:06  profilanswer

kenwarrior a écrit a écrit :

Jawohl, de toutes façons ces patchs étaient destiné à des questions de fluidité (on l'attend encore..) et de gauges..
ça doit être un problème de drivers où que sais je encore..
Aufait j'ai réinstallé la fortissimo pour voir ce que ça donnait sous win2k et pas de prob apparents. Il y'en avait bien sous win98 en tout cas..  

Mais puisque je me tue à te dire que la KG7, c'est de la BOMBE ! :D :D

P.S : je rejoute que pendant des années, je n'ai monté que de l'INTEL... On ne me demandait que cela et l'Athlon faisait un peu peur dans les milieux Pro... Mais grâce à la KG7, je vais pouvoir monter de l'AMD à donf et permettre une plus grande diversité de config... C'est plutôt bienvenue ! (le PIV ne m'a pas encore convaincu).

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]

---------------
n°684690
NM74
Posté le 25-09-2001 à 23:27:08  profilanswer

le ventilo du chipset se met en route le ventilo du proco aussi mais l'ecran ne s'allume pas et sa ne bip pas non plus  

Revérifie tes connexions en bas à droite de la carte (RESET, POWER SWITCH etc etc)... Quelle Alimentation as-tu ?

---------------
n°684732
pascal_dar​kvador
yoki
Posté le 25-09-2001 à 23:41:07  profilanswer

yo,
j'ai des big problemes avec KG7 standard + TH 1.4 et le port COM2. En fait je n'arrive pas a faire sortir des données du PORT, sous Win98SE, Linux Mandrake 8.0, et DOS, meme avec l'IRDA desactivée sur le COM2.
kkun a une ID ?
autrement le reste tourne super nickel avec le bios du 10/08 et les drivers livrés avec, sauf mon graveur qu'est pas reconnu tout le temps mais c'est juste un PB d'alim sous dimensionnée (250W)

thx  
/pascal

n°684879
djakette[z​erezo]
Posté le 26-09-2001 à 01:02:36  profilanswer

Pour ma part j'ai aussi des problemes de freeze dans les jeux mais pourtant le pc tourne 24h/24h avec seti@home sans planter......je dois renvoyer le carte a paris (kg7 lite) j'habite a Toulouse c'est trop chiant.
Au niveau de l'optimisation DDR faut se mettre en timing manuel et se baser sur le mode turbo,les valeurs manuels du turbo sont 16/8/6/2/2/2/1/1/2/2.
Si ca passe comme ca c'est deja bien apres on peut faire du 16/8/6/2/2/2/1/1/1/2 si ca bloke essayes plutot 16/8/8/2/2/2/1/1/2/2 c'est souvent le 3eme chiffre qui bloke les autres valeurs faut pas y toucher.

n°684901
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-09-2001 à 01:28:10  profilanswer

tiburs1 a écrit a écrit :

Chat alors Tharkie!
J'y crois pas que tu sois à 48°C à 1.62G.
j'ai la même config et suis autour de 60° en utilisation normale(63° MaxPayne) en 1.4G.
A tu débranché tes deux ventilos sup. pour évaluer leur contribution respective au refroidissement.
Un petit test m'interesserais beaucoup (mon boitier n'est pas très ventilé).
A+.
Tiburs1  

tu sais, à ce que j'en sais, la mesure de T° sur les T-Bird et autres AMD n'est pas très fiable !!!

je vais essayer de débrancher et je te dis !!!

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 01:28:10  profilanswer

n°684910
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-09-2001 à 01:35:55  profilanswer

J'ai tout arreté...

quel silence :D

bon c'est déjà à 53° et ça continue de monter...

le 5V oscille entre 4.98 et 5.00v

je précise que avant d'arréter j'étais bien à 48°

et que ma config à légèrement monté en puissance :D

en effet, je suis maintenant à 1628.35 ysystem bus 271.39 system clock 135.70

voili !

j'ai remis les ventilos en marche à 56° :D et là ça retombe à 48° !!!

je poste des photos de la config !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°685102
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 26-09-2001 à 08:31:15  profilanswer

:)  :)  
Salut à tous !! Et bien voilà ça y'est !!! Ca marche !!!  :D  

Par contre juste un ptit truc (wai wai je sais...) dans mes tests précédents j'avais mis W2K et 128 Mo de DDR et en lecture de dvd ça passait du tonerre!! et là avec 256 Mo de DDR et Win98 SE c'est saccadé  :(  Peut être que le problème ne vient pas de là ?? Mais de ou alors ??? J'utilisais et j'utilise power dvd. Si celà vous dit quelque chose... c'est je crois, et j'espère, le dernier petit détail qui cloche sur ma bécane..

Merci et bonne journée à tous !!! :sol:  

(Au fait un grand merci à tous pour le topic et pour votre aide :jap: )

n°685159
tiburs1
Posté le 26-09-2001 à 09:25:08  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

J'ai tout arreté...

quel silence :D

bon c'est déjà à 53° et ça continue de monter...

le 5V oscille entre 4.98 et 5.00v

je précise que avant d'arréter j'étais bien à 48°

et que ma config à légèrement monté en puissance :D

en effet, je suis maintenant à 1628.35 ysystem bus 271.39 system clock 135.70

voili !

j'ai remis les ventilos en marche à 56° :D et là ça retombe à 48° !!!

je poste des photos de la config !  

Merci pour le test tharkie :D
A priori tes ventilos te font gagner une bonnne dizaine de degrés. Reste à savoir si la nuisance sonore suplémentaire vaut le coup ?  
Je vais voir si je peux pas au moins en caser, envoies les photos :D
A+.
Tiburs1.

n°685208
NM74
Posté le 26-09-2001 à 10:08:22  profilanswer

huggylesbonstuyaux a écrit a écrit :

:)  :)  
Salut à tous !! Et bien voilà ça y'est !!! Ca marche !!!  :D  

Par contre juste un ptit truc (wai wai je sais...) dans mes tests précédents j'avais mis W2K et 128 Mo de DDR et en lecture de dvd ça passait du tonerre!! et là avec 256 Mo de DDR et Win98 SE c'est saccadé  :(  Peut être que le problème ne vient pas de là ?? Mais de ou alors ??? J'utilisais et j'utilise power dvd. Si celà vous dit quelque chose... c'est je crois, et j'espère, le dernier petit détail qui cloche sur ma bécane..

Merci et bonne journée à tous !!! :sol:  

(Au fait un grand merci à tous pour le topic et pour votre aide :jap: )  

Le DMA est-il bien activé pour ton lecteur de DVD ?

---------------
n°685214
Lalorette
Posté le 26-09-2001 à 10:14:46  profilanswer

mon alim est une enermax
j'ai refait les test hier avec
un athlon1.4ghz
un athlon 1ghz
une geforce 2 mx
une s3trio pc1
deux barrettes crucial registered
deux barrettes noname
ca marche tjrs pas  

t'as fait un Clear CMOS ?
Moi je sait que le premier jour rien ne s'affciher à cause de çà ... J'ai cherché mille et une raison avant de comprendre qu'il fallait faire un Clear CMOS

Autre truc : le ventilo CPU est bien sur le FAN4 ?

n°685235
Lalorette
Posté le 26-09-2001 à 10:30:24  profilanswer

oui j'ai fait clear cmos
le ventilo est sur le fan1
il tourne le ventilo  

Faut que le ventilo CPU soit sur le FAN4 (reporte toi à la doc)
Il tourne même sur le FAN1 mais il doit être sur le FAN4

n°685264
Lalorette
Posté le 26-09-2001 à 10:47:38  profilanswer

je ne dit pas que c'est l'unique raison, mais une chose est sure : si tu ne le met pas sur FAN4 jamais ton PC démarrera
Si tu ne me croit pas regarde le manuel page 2-9 (chapitre 2 page 9)

n°685277
Tueur de p​ixels
Posté le 26-09-2001 à 10:52:54  profilanswer

Lalorette a écrit a écrit :

je ne dit pas que c'est l'unique raison, mais une chose est sure : si tu ne le met pas sur FAN4 jamais ton PC démarrera
Si tu ne me croit pas regarde le manuel page 2-9 (chapitre 2 page 9)  

par default cette option est sur disabled

n°685322
pierrot238
Posté le 26-09-2001 à 11:15:14  profilanswer

suite a des problèmes sur ma toute belle kg7, on m'a appris qu'une kg7 sur 2 environ ne fonctionnait pas sur 250W.....

n°685407
thevv27
Posté le 26-09-2001 à 11:52:54  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

Ta config est à priori sans Pbs... Précise ta Crate Graphique et ta Carte Son..  

Alors la carte son sera une SB 1024 ou une live 5.1, j'hésite encore...
Quand à la carte graphique, j'hésite encore plus... je dirais sans doute une Asus 7700 64Mo DDR(ou 32?)...
Pour la no name, ça pose pas de problème alors?

---------------
The vv
n°686271
thevv27
Posté le 26-09-2001 à 18:35:07  profilanswer

Ben alors? :hello:

---------------
The vv
n°686278
thevv27
Posté le 26-09-2001 à 18:42:25  profilanswer

KG7+256Mo DDR no name+Taisol cgk 760(pack avec spacer cuivre et pate arctic blue)+alim enermax de 300W+Disque dur GXP60 IBM que je devrais recevoir bientôt... problèmes en vue ou pô?

A ceci, mais je prospecte encore, devrait se greffer un lecteur DVD pionner et un graveur Ricoh 7200ADP... tjs pas de prob?

Maerci...

PS: Sympa ce topic, c'est la première fois que je monte un pc... je devrais camper pas loin! :D:hap:  

Je vous remets même le reste de la config... alors?

---------------
The vv
n°686588
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 26-09-2001 à 20:27:12  profilanswer

J'ai un pb avec ma nouvelle KG7-RAID  :(  

G une souris Logitech MouseWhell Optic USB (celle ki est bleue avec le logo logitech éclairé), et qd j'installe les drivers (n'importe quelle version), à chaque démarage elle reste figée à l'écran ! Pour remédier à ça, il faut que je la débranche à chaque fois pour que windows la reconnaisse.

Ce n'est pas bien grave, mais c'est très, très chiant d'aller sous le bureau à chaque redémarrage  :D  

J'ai pourtant installé le patch USB, mais rien n'y fait  :(  

Help !!!  :hello:  

(Au fait je tourne sous Millenium, et même après l'avoir réinstallé, ça bug tjrs)

---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°686630
Buen
Posté le 26-09-2001 à 20:39:12  profilanswer

Heu, intellimouse = intel <> logitech  :D  

A+

---------------
n°686658
Buen
Posté le 26-09-2001 à 20:47:35  profilanswer

tiens, il s'est apperçut kil avait dit une connerie, il a retiré son post  :lol:

---------------
n°686922
NM74
Posté le 26-09-2001 à 22:05:15  profilanswer

Buen a écrit a écrit :

J'ai un pb avec ma nouvelle KG7-RAID  :(  

G une souris Logitech MouseWhell Optic USB (celle ki est bleue avec le logo logitech éclairé), et qd j'installe les drivers (n'importe quelle version), à chaque démarage elle reste figée à l'écran ! Pour remédier à ça, il faut que je la débranche à chaque fois pour que windows la reconnaisse.

Ce n'est pas bien grave, mais c'est très, très chiant d'aller sous le bureau à chaque redémarrage  :D  

J'ai pourtant installé le patch USB, mais rien n'y fait  :(  

Help !!!  :hello:  

(Au fait je tourne sous Millenium, et même après l'avoir réinstallé, ça bug tjrs)  

J'avais eu les mêmes problèmes avec cette souris... Et c'était sous Win2K avec une config à base de CUSL2-C. Donc à mon avis, cela n'est pas lié à la KG7. Pour régler ce Pb, 2 solutions :

1- Ne pas installer les drivers Logitech (je sais, le super raccourcis sur le 3ieme bouton n'existera plus mais on s'y fait, tu verras :) )

2- Mettre l'adaptateur USB/PS2 livre avec la souris... Et la tout rentre dans l'ordre (ca c'est du super conseil... Tu le sens nan ? ;) Mais bon, mine de rien, c'est ce que j'ai fais... Finalement je crois que la souris est aussi "fluide" qu'en USB donc je ne regrette pas du tout...)

---------------
n°686945
NM74
Posté le 26-09-2001 à 22:11:20  profilanswer

Je vous remets même le reste de la config... alors?  

Ben c'est du tout bon... Mais j'emets une petite réserve sur la SBLive! . Evidemment, si tu as absolument besoin du 5.1 en analogique, il n'y a presque aucune solution alternative. Mais force est de constater que les SBLive! en général peuvent causer certains troubles sur les Mobos à base de SouthBridge VIA. Marc a demontre que les Pbs de transfert IDE n'etaient plus de mise sur la KG7 mais les craquements et autres bugs sonores sont tout de meme encore a craindre avec la KG7+SBLive!. Pour eviter ce Pb, j'ai equipe toutes les config de Fortissimo II. C'est une excellente carte son que je te conseille vivement et qui ne pose AUCUN Pb. Maintenant, elle ne delivre le 5.1 que via la sortie SPDIF et il faut donc un decodeur derriere qui accepte une entree numerique. Voila... C'est MON opinion.

---------------
n°686965
NM74
Posté le 26-09-2001 à 22:15:09  profilanswer

a l'aide  :sweat:  

Je te livre un extrait de la FAQ de Paul sur cette question du "ca demarre pas" (c'est beaucoup mieux que je ne pourrais l'exposer...) :

Nothing happens when I try to boot, or only fans start. What's wrong?

Try clearing the CMOS using the jumper on the motherboard (disconnect from the mains power first).  It has been reported that this can solve the occasional inexplicable problem of the machine suddenly failing to boot after months of faultless operation.

Otherwise, the most common cause for this is if the CPU is incorrectly seated in the motherboard. Try, try then try again! Also, if using an AGP graphics card, check it is seated correctly. Try without AGP card screwed into slot - this can sometimes cause the AGP card to rest in the slot at an angle. Again, try then try again - have you seen how fine the AGP edge connectors are?! Also try reseating your DIMMs (you may have to press them very hard into their sockets!).

Is your motherboard power cable securely attached to the motherboard?  If this is loose or not properly seated you will experience this sympton.

Try reseating the memory - this has been reported as causing this symptom.

Have you set the correct CPU speed in the BIOS?  If not, remove your power lead from the computer case, clear the CMOS with the jumper on the motherboard and then reconnect the power.  Reboot and immediately hit Delete to go into the BIOS setup.  Enter SoftMenuIII and set the correct CPU speed.

Another cause of this problem can be if you have a short-circuit on your motherboard due to the way you have mounted it in your computer housing. Check the traces near your mounting studs, and generally make sure there is no contact whatsoever between the PCB and any part of the case.

If you have tried unlocking your CPU using the "pencil trick"?  A badly joined bridge can cause this.

Is you heat sink installed the correct way round?  Most Socket A heatsinks include a "notch" that determines it's orientation.  One user reported problems on three different installations due to the heatsink being installed the wrong way round and hence being at a slight angle and presumably either shorting out some of the bridges or failing to make contact with the CPU core.

This can be caused by a problem with Windows where the disk gets corrupted on shutdown.  Under Windows 2000 a fix is expected in SP2 - see support.microsoft.com/support/kb/articles/Q281/6/72.ASP for details.  An alternative work around appears to be to select Restart rather than Shutdown, and to switch off at the moment the system begins to reboot.

---------------
n°686999
zophren
=)
Posté le 26-09-2001 à 22:21:55  profilanswer

euh super le site abit... dix ans que j'essai de me connecter .... ya pas un autre endroit pour choper les dernier bios KG7 parce que je viens d'avoir des pbs avec ma carte scsi :/

n°687351
NM74
Posté le 26-09-2001 à 23:44:07  profilanswer

Zophren a écrit a écrit :

euh super le site abit... dix ans que j'essai de me connecter .... ya pas un autre endroit pour choper les dernier bios KG7 parce que je viens d'avoir des pbs avec ma carte scsi :/  

Tu as essaye www.abit.nl ?

---------------
n°687950
zophren
=)
Posté le 27-09-2001 à 09:21:13  profilanswer

:hello:  
et bien en faite je n'ai pas trouver les bios sur le site abit.nl
pourrai tu me dire ou je peux les trouver =)

en faite mon pbs a commencer dans nero il me dis que mon graveur n'est plus accessible etc... je reboot je replace la nappe qui etait brancher correctement et la pu de carte scsi :/
alors quel est bien pluger dans le slot pci ya pas de pbs :/
tu pense que ca peu venir du bios la .... ?

sinon dans le bios ya une erreur je comprend pas
il me dis que la napp ide est corrompu 80 ou je sais pas quoi
mal brancher alors que tout marche correctement sauf le graver (scsi le graveur )
merci pour tout :hello:

n°687974
lafouine
juste un doigt
Posté le 27-09-2001 à 09:31:46  profilanswer

J'ai installé ma KG7 hier voici ma conf:
-TB1400 :sol:  
-256 DDR noName :p  
-IBM40Go 7200T DMA100 :wahoo:  
-Leadteck MX400 DualHead 32Mo SDR :D  
-SB PCI 128 :(  
-Olitec interne :(  
- Carte IEE 1394 :)  
- Carte TV Guillemot Maxi TV PCI 2 :(  
- Carte Rezo Merdor :(  
- Alim Merdor 300w :gun:  
- Win Me :sweat:  

Bon ben j'ai 5 Carte PCI, ben si j'en met plus de 3 j'ai droit à un petit NON SYSTEM DISK REPLACE AND PRESS ANY KEY
Il me semble que ca vienne de l'alim... Je pense pas qu'un souci d'IRQ puisse m'empecher de Booter.

Quelqu'un a une idée ??? :sweat:

n°687990
Buen
Posté le 27-09-2001 à 09:41:53  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

J'avais eu les mêmes problèmes avec cette souris... Et c'était sous Win2K avec une config à base de CUSL2-C. Donc à mon avis, cela n'est pas lié à la KG7. Pour régler ce Pb, 2 solutions :

1- Ne pas installer les drivers Logitech (je sais, le super raccourcis sur le 3ieme bouton n'existera plus mais on s'y fait, tu verras :) )

2- Mettre l'adaptateur USB/PS2 livre avec la souris... Et la tout rentre dans l'ordre (ca c'est du super conseil... Tu le sens nan ? ;) Mais bon, mine de rien, c'est ce que j'ai fais... Finalement je crois que la souris est aussi "fluide" qu'en USB donc je ne regrette pas du tout...)  

Merci :) J'avais complètement oublié cet adaptateur, maintenant ça marche impecc et c'est vrai qu'on ne voit pô de différence de fluidité  :)  

A+

---------------
n°688011
NM74
Posté le 27-09-2001 à 09:50:39  profilanswer

:hello:  
et bien en faite je n'ai pas trouver les bios sur le site abit.nl
pourrai tu me dire ou je peux les trouver =)

en faite mon pbs a commencer dans nero il me dis que mon graveur n'est plus accessible etc... je reboot je replace la nappe qui etait brancher correctement et la pu de carte scsi :/
alors quel est bien pluger dans le slot pci ya pas de pbs :/
tu pense que ca peu venir du bios la .... ?

sinon dans le bios ya une erreur je comprend pas
il me dis que la napp ide est corrompu 80 ou je sais pas quoi
mal brancher alors que tout marche correctement sauf le graver (scsi le graveur )
merci pour tout :hello:  

Quel est le modèle de ta carte SCSI ?

---------------
n°688014
NM74
Posté le 27-09-2001 à 09:52:06  profilanswer

lafouine a écrit a écrit :

J'ai installé ma KG7 hier voici ma conf:
-TB1400 :sol:  
-256 DDR noName :p  
-IBM40Go 7200T DMA100 :wahoo:  
-Leadteck MX400 DualHead 32Mo SDR :D  
-SB PCI 128 :(  
-Olitec interne :(  
- Carte IEE 1394 :)  
- Carte TV Guillemot Maxi TV PCI 2 :(  
- Carte Rezo Merdor :(  
- Alim Merdor 300w :gun:  
- Win Me :sweat:  

Bon ben j'ai 5 Carte PCI, ben si j'en met plus de 3 j'ai droit à un petit NON SYSTEM DISK REPLACE AND PRESS ANY KEY
Il me semble que ca vienne de l'alim... Je pense pas qu'un souci d'IRQ puisse m'empecher de Booter.

Quelqu'un a une idée ??? :sweat:  

Précise : quand tu mets que 3 périphs IDE (quelqu'ils soient...), tu bootes et ca marche impec ?

---------------
n°688019
zophren
=)
Posté le 27-09-2001 à 09:53:19  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

Quel est le modèle de ta carte SCSI ?  

Adaptec 7850

n°688030
lafouine
juste un doigt
Posté le 27-09-2001 à 09:58:39  profilanswer

-> NM74
Non mes perif IDE ca va.
C'est mes cartes PCI : 3= ca baigne, 4= Ca pue, 5= ca pue

Et j'ai essayé plusieurs combinaisons de cartes, et elles me font toutes le meme plan :sweat:

n°688086
NM74
Posté le 27-09-2001 à 10:22:06  profilanswer

Adaptec 7850  

Pour le dernier BIOS, c'est le 4J et ta KG7 doit en être déjà équipée..

Pour ta carte SCSI, la 7850 ne pose à priori aucun Pb de compatibilité avec la KG7. Vérifie que tu as bien mis le dernier BIOS pour cette carte, vérifie que tes nappes sont en bon état (change-les pour voir) et enfin, assure-toi que ta chaîne SCSI est bien configurée (terminaison et ID bien réglées).

---------------
n°688094
NM74
Posté le 27-09-2001 à 10:23:01  profilanswer

-> NM74
Non mes perif IDE ca va.
C'est mes cartes PCI : 3= ca baigne, 4= Ca pue, 5= ca pue

Et j'ai essayé plusieurs combinaisons de cartes, et elles me font toutes le meme plan :sweat:  

As-tu bien vérifié que tes IRQ étaient en AUTO dans le BIOS ?

---------------
n°688098
lafouine
juste un doigt
Posté le 27-09-2001 à 10:24:00  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

As-tu bien vérifié que tes IRQ étaient en AUTO dans le BIOS ?  

oui... tu crois un malaise d'IRQ peut provoquer ce genre d'erreurs??? :sweat:

---------------
Meuh si prends un Whiskey d'abord...
n°688128
NM74
Posté le 27-09-2001 à 10:35:06  profilanswer

oui... tu crois un malaise d'IRQ peut provoquer ce genre d'erreurs??? :sweat:  

Peut-être... Tu mets tout en IRQ AUTO pour que la Mobo se dermerde toute seule et la tu vois si ca bloque encore.. Si oui, il est possible qu'un de tes periphs réclame un IRQ particulier (je pense notamment à la Maxi TV PCI2)... Et à ce moment-là, attribue toi-même les IRQ en désactivant l'option OS Plug-and-Play.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)