| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 21:32:11 ![]() ![]() |
manani |
|
ludo83 |
|
kop | Ma nouvelle config:
|
kop | J'ai oublié de préciser que j'avais aussi essayé avec un disque dur avec juste Win2000, mais ca fait pareil.
|
trafalgar | Normalement ça doit fonctionner aussi en fat32.
[edtdd]--Message édité par trafalgar--[/edtdd] |
kop | oui, mais ca fait pareil avec Win2K, (j'ai pas encore tenté de formaté et de reinstallé sur la nouvelle config) |
kop | Encore une précision! Les disques durs sont:
[edtdd]--Message édité par kop--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 00:19:29 ![]() ![]() |
trafalgar | A ta place je referai quelque chose de tout propre en NTFS en espérant que ça résolve les pbs.
|
kop | C'est ce que je vais faire demain |
ludo83 |
|
Kashton | J'ai fait l'acquisition d'une carte KG7 Lite.Ma configuration est la suivante :
|
cooudin | Jusqu'à présent, avec 2 barettes dane elec de 256 mon pc fonctionnait parfaitement (kg7+1400Mhz)
|
saphyr |
|
Sorac | G un pb avec mes HHD (2 western digital, UDMA100, 7200 t/mn, 40 GO) branches sur la meme nappe ... sous win 2000, mon slave est detecte comme en mode Udma alors que mon master est en PIO (c pourtant es meme HDD)
|
Lordberto | Voila le pb :
|
kop | J'ai a peu pres le meme pb avec ma config, mais ca depend des jeux, Op Flashpoint il plante pas |
huggylesbonstuyaux | Salut les gars ! |
jray | A ceux qui ont des problèmes avec leur SBLive 5.1:
[edtdd]--Message édité par jray--[/edtdd] |
Foxy94 | Bonjour,
|
vinceroume | euh stable c'est agp 4x ???
|
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
saphyr | moi aussi j'ai 1 probleme de scsi avec kg7 : après le 1er démarrage de w2k je retrouve mes lecteurs de cd qui sont bien affichés dans l'explorateur, mais impossible d'accéder à l'intérieur.
|
Foxy94 |
|
popgael | j'ai un problème similaire :
|
duron850 Marmottes for ever | Popgael> g exactement le meme probleme que toi, |
popgael | ptain c'est kler que ca me saoul aussi ...
|
popgael | up ! |
Jab | bonjour
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
popgael | BHon j'ai flashé mon bios pour mettre le 4J qui améliore la compatibilitée DDR ... aucun changement ... ca freez toujours |
atomicpj | bon, ben moi je viens de finir de faire mon install ...
|
nicolas91200 | suite au problème que j'avais au démmarage ( memory error press any key ) avec une hyundai 256 et apres avoir testé de la corsair registered , j'avais toujours le meme probleme et bien en fait c'etait ma carte scsi (2940UW) qui posait problème ...
|
TRS80 | Un truc: (même si c'est redondant avec ce qui a déjà été dit)j'ai eu des problèmes car le réglage par défaut du bios était 1:3:3; avec 1:4:4 (proc à 133 Mhz) çà marche beaucoup mieux ! Excusez-moi ceux qui savaient |
vinceroume | ah ouais on devrait demander si les emplacments pci sensibles sont bien "epargnés", c pe de la que viennent certains freezes... |
phraide | RAS LE BOL !
|
FastFreddo | Ben quand je parcours ce topic et depuis tous les problèmes qu j'ai eu avec ma KT7A, qui finalement a cramé, je conclus: PLUS JAMAIS ABIT. |
Ben100g |
|
FastFreddo |
|
Ben100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |