Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic.

n°680337
BestMan
Posté le 24-09-2001 à 10:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour koi Virus Disabled alors que y jamais de Prob avec ???
T'as juste recopie ça de quelqe part ou tu l'a modifie selon tes Tests ?????

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 10:24:26  profilanswer

n°680354
NM74
Posté le 24-09-2001 à 10:30:20  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Pour koi Virus Disabled alors que y jamais de Prob avec ???
T'as juste recopie ça de quelqe part ou tu l'a modifie selon tes Tests ?????  

Petite réponse qui est beaucoup plus complète que ce que je pourrais faire...

Virus Warning / Anti-Virus Protection  
Options : Enabled, Disabled, ChipAway

When Virus Warning is enabled, the BIOS will flash a warning message whenever there's an attempt to access the boot sector or the partition table. You should leave this feature enabled if possible. Note that this only protects the boot sector and the partition table, not the entire hard disk.

However, this feature will cause problems with the installation of certain software. One good example is the installation routine of Win95/98. When enabled, this feature will cause Win95/98's installation routine to fail. Disable it before installing such software.

Also, many disk diagnostic utilities that access the boot sector can trigger the error message as well. You should first disable this option before using such utilities.

Finally, this feature is useless for hard disks that run on external controllers with their own BIOS. Boot sector viruses will bypass the system BIOS and write directly to such hard disks. Such controllers include SCSI controllers and UltraDMA 66 controllers.

Some motherboards will have their own rule-based anti-virus code (ChipAway) incorporated into the BIOS. Enabling it will provide additional anti-virus protection for the system as it will be able to detect boot viruses before they have a chance to infect the boot sector of the hard disk. Again, this is useless if the hard disk is on a separate controller with its own BIOS.

---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°680390
NM74
Posté le 24-09-2001 à 10:39:23  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Une sacrée connerie comme d'habituuuuuuuuuuuude , avec gertruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude

No comment. Merci à mon Dieu qui se reconnaîtra. :D

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]

---------------
n°680693
kenwarrior
Posté le 24-09-2001 à 12:50:16  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

Ce message indique qu'un de tes drivers de périphérique a planté ou qu'il est corrompu. Reste à déterminer lequel... Et là, c'est uen autre paire de manches.  

Merci de la réponse
Est ce que ça peut être simplement des mauvais drivers de carte graphique?

n°680722
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 24-09-2001 à 12:59:43  profilanswer

Bin moi je suis perdu !!

kg7 et tbird 1.4 256 DDR le bus affiché est de 133 alors qu'elle supporte 266 !! snif, snif

au niveau du test mémoire : affichage : 130 Mo !! re-snif

Lorsque j'installe, aprés windows 2000 ou 98 d'ailleurs, mes drivers amd et via en faisant gaffe d'installer le bon agp (amd) la machine plante au redémarrage !!!

Je pige que dalle!!  

Au niveau du plantage l'écran reste fixe sous W2k au niveau du login et passe en noir et blanc sous 98.

Bref aidez moi !!!! S'il vous plait !!

Merci !! Huggy (sans tuyaux)

n°680736
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:04:16  profilanswer

huggylesbonstuyaux a écrit a écrit :

Bin moi je suis perdu !!

kg7 et tbird 1.4 256 DDR le bus affiché est de 133 alors qu'elle supporte 266 !! snif, snif

au niveau du test mémoire : affichage : 130 Mo !! re-snif

Lorsque j'installe, aprés windows 2000 ou 98 d'ailleurs, mes drivers amd et via en faisant gaffe d'installer le bon agp (amd) la machine plante au redémarrage !!!

Je pige que dalle!!  

Au niveau du plantage l'écran reste fixe sous W2k au niveau du login et passe en noir et blanc sous 98.

Bref aidez moi !!!! S'il vous plait !!

Merci !! Huggy (sans tuyaux)  

Que le Bus affiché soit 133, c'est normal. La RAM DDR tourne à 266 MHz mais le Bus tourne à 133 MHz... Simplement il transporte 2 fois plus d'infos en utilisant les fronts montant ET descendant. Sinon, essaye de demarrer en mode sans echec (appuyer sur F8 au demarrage) pour voir si ton blocage est toujours la. Si tu passes cette etape sans probleme, cela veut dire qu'un driver ou un peripherique bloque le demarrage. Autre chose, est-ce que tu entends ton disque dur "racler" au moment du blocage ?

---------------
n°680742
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:07:08  profilanswer

kenwarrior a écrit a écrit :

Ben non, ça plante toujours autant... J'va reessayer d'autres drivers. (plantage sous cfs2 à la fermeture des fenêtres soit pour revenir a windows soit a l'écran de base du jeu. Message d'erreur= PFN_LIST_CORRUPT..  

Je reprends ton topic plus haut... C'est quoi "cfs2" ? Et est-ce qu'il y a d'autres moment ou cela plante ?

---------------
n°680771
kenwarrior
Posté le 24-09-2001 à 13:18:11  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

Je reprends ton topic plus haut... C'est quoi "cfs2" ? Et est-ce qu'il y a d'autres moment ou cela plante ?  

Excuses mon charabia. Cfs2 = Combat Flight Simulator2 qui est une simulation que j'ai vu tourner sur un grand nombre de config sans planter. Le plantage a lieu systématiquement à la fermeture du jeu et parfois lors de la fermeture de fenêtres internes au jeux. J'ai éssayé quelques pilotes pour la radeon mais celà n'a pas amélioré la situation. J'ai également eu un plantage avec la démo de Il2 mais antérieur au reglage de bios. En revanche, avec des applications dites "classiques" (genre IE) je n'ai jamais eu aucun plantage, sauf lorsque je reboote trop rapidement après un plantage.
 Je précise que je n'ai jamais vu le processeur dépasser les 52°.

n°680784
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:22:42  profilanswer

kenwarrior a écrit a écrit :

Excuses mon charabia. Cfs2 = Combat Flight Simulator2 qui est une simulation que j'ai vu tourner sur un grand nombre de config sans planter. Le plantage a lieu systématiquement à la fermeture du jeu et parfois lors de la fermeture de fenêtres internes au jeux. J'ai éssayé quelques pilotes pour la radeon mais celà n'a pas amélioré la situation. J'ai également eu un plantage avec la démo de Il2 mais antérieur au reglage de bios. En revanche, avec des applications dites "classiques" (genre IE) je n'ai jamais eu aucun plantage, sauf lorsque je reboote trop rapidement après un plantage.
 Je précise que je n'ai jamais vu le processeur dépasser les 52°.  

As-tu systematiquement des Pbs avec les jeux (D3D et/ou OpenGL) ?
De plus, sous quel OS es-tu ? Si tu es sous Win2K, n'oublie pas de rajouter la clef dans la base de registre (voir reponse plus haut).

---------------
n°680789
Tueur de p​ixels
Posté le 24-09-2001 à 13:25:50  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

As-tu systematiquement des Pbs avec les jeux (D3D et/ou OpenGL) ?
De plus, sous quel OS es-tu ? Si tu es sous Win2K, n'oublie pas de rajouter la clef dans la base de registre (voir reponse plus haut).  

euh pardon je m'incruste.....
 moi j'ai ces pb là avec les jeux (D3D et OPenGL et je suis sous Win98se ,tu sais d'où sa peut venir?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 13:25:50  profilanswer

n°680811
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:33:08  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

euh pardon je m'incruste.....
 moi j'ai ces pb là avec les jeux (D3D et OPenGL et je suis sous Win98se ,tu sais d'où sa peut venir?  

As-tu bien rajoute la clef dans la base registre de Win2K ? Ce probleme est une des principales sources de "hang" dans les jeux...  Microsoft et AMD ont officiellement reconnu ce problème (qui vient de l'Athlon, pas de la Mobo) et propose une solution en répondant à la question "AGP Program May Hang When Using Page Size Extension on Athlon Processor" :

http://support.microsoft.com/suppo [...] 0/7/15.ASP

A faire IMPERATIVEMENT si vous etes sous Win2K.... Ce n'est pas un gadget, croyez-moi.

---------------
n°680817
Tueur de p​ixels
Posté le 24-09-2001 à 13:35:47  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

As-tu bien rajoute la clef dans la base registre de Win2K ? Ce probleme est une des principales sources de "hang" dans les jeux...  Microsoft et AMD ont officiellement reconnu ce problème (qui vient de l'Athlon, pas de la Mobo) et propose une solution en répondant à la question "AGP Program May Hang When Using Page Size Extension on Athlon Processor" :

http://support.microsoft.com/suppo [...] 0/7/15.ASP

A faire IMPERATIVEMENT si vous etes sous Win2K.  

bah nan! comme je le precisais plus haut ,mon pc tourne sous Win98se,à part cette cle à rajouter dans le registre sous win2k tu ne vois rien d'autres ?(check ma config si tu veux)

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°680825
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:38:44  profilanswer

bah nan! comme je le precisais plus haut ,mon pc tourne sous Win98se,à part cette cle à rajouter dans le registre sous win2k tu ne vois rien d'autres ?(check ma config si tu veux)  

Oki, je n'avais pas vu... Excuse-moi  :jap: Sous Win98, a priori, ce probleme n'existe pas... Essaye dans un premier temps de desactiver le Fast Write et de te mettre en AGP 2x dans le BIOS, voir si tu stabilises la situation. Ensuite, si cela ne marche toujours pas,  essaye de changer les drivers de ta carte graphique (essaye les 21.81 de NVidia).

---------------
n°680843
Tueur de p​ixels
Posté le 24-09-2001 à 13:44:59  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

Oki, je n'avais pas vu... Excuse-moi  :jap: Sous Win98, a priori, ce probleme n'existe pas... Essaye dans un premier temps de desactiver le Fast Write et de te mettre en AGP 2x dans le BIOS, voir sit ut stabilises la situation. Ensuite, si cela ne marche toujours pas,  essaye de changer les drivers de ta carte graphique (essaye les 21.40 de NVidia).  

oki le j'ai tester de ce pas le nouveau detonators 21.40 pour voir ,pour ce qui est du reste passer en AGPx2 c'est un peu domage de devoir brider comme ça sa machine,je dois trouver pourquoi.. ,est-ce que la KG7 est trop recente? faut'il attendre de nouveaux drivers (AMD par ex!)?
vive les nouvelles  cartes mere en DDR ,mais PPFFFF!!!... c'est chiant à maitriser tout ça!!  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

n°680851
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:48:36  profilanswer

oki le j'ai tester de ce pas le nouveau detonators 21.40 pour voir ,pour ce qui est du reste passer en AGPx2 c'est un peu domage de devoir brider comme ça sa machine,je dois trouver pourquoi.. ,est-ce que la KG7 est trop recente? faut'il attendre de nouveaux drivers (AMD par ex!)?
vive les nouvelles  cartes mere en DDR ,mais PPFFFF!!!... c'est chiant à maitriser tout ça!!  :sarcastic:  

Il faut pocéder par ordre... Il n'est pas question de brider la carte mais juste de determiner la cause de tes problemes... Stabilise l'AGP et apres nous verrons... C'est juste en attendant. De plus, je peux te garantir que tu ne perdras pas beaucoup en passant en AGP 2x...

P.S : j'ajoute que dans l'absolu, tu n'es pas le seul à avoir des Pbs avec la GeForce2 Ultra (notamment celle de Leadtek). Je ne me livrerai à aucune conclusion hâtive mais il me semble que cette carte n'est pas au-dessus de tout soupçons.

---------------
n°680855
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 24-09-2001 à 13:49:47  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

Que le Bus affiché soit 133, c'est normal. La RAM DDR tourne à 266 MHz mais le Bus tourne à 133 MHz... Simplement il transporte 2 fois plus d'infos en utilisant les fronts montant ET descendant. Sinon, essaye de demarrer en mode sans echec (appuyer sur F8 au demarrage) pour voir si ton blocage est toujours la.  

Alors : oki mais la carte mère est donné à 266Mhz.. je comprends pas !!  

Il veut meme pas tourner en mode sans échec !!!

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°680862
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:53:01  profilanswer

Alors : oki mais la carte mère est donné à 266Mhz.. je comprends pas !!  

Il veut meme pas tourner en mode sans échec !!!

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

Est-ce que tu entends ton DD se bloquer ? (style raclement de la tete de lecture, ce qui arrive lorsqu'il y a des secteurs defectueux)

---------------
n°680864
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 24-09-2001 à 13:54:14  profilanswer

Non non pas du tout.

n°680868
NM74
Posté le 24-09-2001 à 13:58:46  profilanswer

Non non pas du tout.  

Oki... Bon... A part reformater, je ne vois pas de soluce... Je sais que ce n'est pas la reponse que tu attends  :( , mais l'idée serait de reformater et d'installer ton OS avec le minimum de periph (que la carte graphique dans un premier temps) puis de monter en charge petit à petit. Imprime-toi l'ordre d'install des drivers et regle le BIOS comme indique plus haut.

---------------
n°680873
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 24-09-2001 à 14:01:46  profilanswer

Mwai... je vais essayer... par contre je ne comprends pas l'explication sur la mémoire.  

Normalement ca devrait tourner à 266 non ? et pourquoi le test indique 130 Mo alors que j'ai 256 dans le ventre du monstre ?? :bounce:  

Merci à toi de m'aider  :jap:

n°680887
NM74
Posté le 24-09-2001 à 14:06:26  profilanswer

Mwai... je vais essayer... par contre je ne comprends pas l'explication sur la mémoire.  

Normalement ca devrait tourner à 266 non ? et pourquoi le test indique 130 Mo alors que j'ai 256 dans le ventre du monstre ?? :bounce:  

Merci à toi de m'aider  :jap:  

Si tu a 2 barrettes de 128 Mo, une des 2 est defectueuse... Va dans le BIOS et met l'option Quick Power on Self Test sur Disabled (dans la section Advanced BIOS Features Setup)... Si le test se passe sans problèmes, ta DDR est validée. Par contre, si il continue de marquer 130 Mo, c'est qu'une des barrettes est mal enfoncée.

---------------
n°680897
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 24-09-2001 à 14:09:08  profilanswer

J'ai 1 barette de 256 Mo.

n°680898
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 24-09-2001 à 14:09:14  profilanswer

j'ai un blème avec ma config :cry:

le topic où j'en parle c'est ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

sinon en deux mots, bios 4J T-Bird 1.4 2x256 DDR et KG7 :) bien sûr !!!

impossible d'installer windows plante soit après le scandisk du début, soit après la première install et au premier reboot, erreur de protection windows...

je sais pas quoi faire :(

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°680905
NM74
Posté le 24-09-2001 à 14:10:54  profilanswer

J'ai 1 barette de 256 Mo.  

Donc ----> Barette défectueuse (ce qui peut expliquer le blocage au démarrage). Change-la immediatement (peut-etre peut-on t'en preter une afin de verifier...)

---------------
n°680913
huggylesbo​nstuyaux
Posté le 24-09-2001 à 14:13:24  profilanswer

Ok, mais celà à déja fonctionné !! Il n'a jamais affiché 256 mais  W2K à déja tourné sans problème, j'ai meme pu lire un dvd !! sans blem !!

n°680921
NM74
Posté le 24-09-2001 à 14:14:26  profilanswer

tharkie a écrit a écrit :

j'ai un blème avec ma config :cry:

le topic où j'en parle c'est ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

sinon en deux mots, bios 4J T-Bird 1.4 2x256 DDR et KG7 :) bien sûr !!!

impossible d'installer windows plante soit après le scandisk du début, soit après la première install et au premier reboot, erreur de protection windows...

je sais pas quoi faire :(  

ON est bien d'accord que tu n'as pour l'instant qu'un DD dans ta machine ? Branche en maitre sur l'IDE1 j'imagine... TU expliques dans ton topic que Windows plante avant la fin du Scandisk... Qu'en es-t-il exactement ? Tu as un ecran bleu avec un message, ton ordi freeze ?

---------------
n°680928
NM74
Posté le 24-09-2001 à 14:16:33  profilanswer

Ok, mais celà à déja fonctionné !! Il n'a jamais affiché 256 mais  W2K à déja tourné sans problème, j'ai meme pu lire un dvd !! sans blem !!  

Tant que tu ne vas pas ecrire ou lire des donnees dans la partie défectueuse de la RAM, cela peut marcher nickel effectivement... Desactive l'option Quick Power on Self Test (ton ordi va scanner plusieurs fois la memoire de facon minutieuse) et dis-moi ce qu'il en est...

---------------
n°680944
zophren
=)
Posté le 24-09-2001 à 14:24:56  profilanswer

Merci pour ton topic NM74
je viens de recevoir la config que tlm a :)
Tbird 1.4 - KG7 - 512 RAm DDR voila voila
rien de tres original
bon je file l'installer merci pour tout  
aller gros bisous :)

n°680962
tharkie
Posté le 24-09-2001 à 14:31:05  profilanswer

NM74 a écrit a écrit :

ON est bien d'accord que tu n'as pour l'instant qu'un DD dans ta machine ? Branche en maitre sur l'IDE1 j'imagine... TU expliques dans ton topic que Windows plante avant la fin du Scandisk... Qu'en es-t-il exactement ? Tu as un ecran bleu avec un message, ton ordi freeze ?  

HD ibm 30 go dlta ou maxtor 40 go en CS sur connecteur ide 1 et sur le 2 le lecteur de dvd pioneer 16/40

j'ai changé les nappes ide66 (80 broches CS) par des neuves

rien de plus :(

il boote bien sur le dvd, commence tout correctement

commence l'install sur hd vierge

il s'arrête juste après le scandisk :

"Veuillez patienter pendant que l'installation s'initialise.
Analyse du registre système...
Copie des fichiers nécessaire à l'installation de windows..."

et puis, plus aucun signe de vie :cry:

mé caisse donc :cry:

j'ai enlevé la pile redémarré sur des paramètre bios par défaut donc...

je précise que toute ma config marchait bien sur une KT7A en neuf il n'y a que la kg7, la ddr et le T-Bird

---------------
n°680967
NM74
Posté le 24-09-2001 à 14:32:07  profilanswer

zophren a écrit a écrit :

Merci pour ton topic NM74
je viens de recevoir la config que tlm a :)
Tbird 1.4 - KG7 - 512 RAm DDR voila voila
rien de tres original
bon je file l'installer merci pour tout  
aller gros bisous :)

De rien :)... Quelle carte SCSI as-tu ?

---------------
n°680975
NM74
Posté le 24-09-2001 à 14:38:34  profilanswer

HD ibm 30 go dlta ou maxtor 40 go en CS sur connecteur ide 1 et sur le 2 le lecteur de dvd pioneer 16/40
j'ai changé les nappes ide66 (80 broches CS) par des neuves
rien de plus :(
il boote bien sur le dvd, commence tout correctement
commence l'install sur hd vierge
il s'arrête juste après le scandisk :
"Veuillez patienter pendant que l'installation s'initialise.
Analyse du registre système...
Copie des fichiers nécessaire à l'installation de windows..."
et puis, plus aucun signe de vie :cry:
mé caisse donc :cry:
j'ai enlevé la pile redémarré sur des paramètre bios par défaut donc...
je précise que toute ma config marchait bien sur une KT7A en neuf il n'y a que la kg7, la ddr et le T-Bird  

As-tu essaye de copier l'install de 2000 dans une autre partition et de la lancer a partir de ton Dur ?

---------------
n°681016
bebeu
Subaru JDM powaaaa !
Posté le 24-09-2001 à 14:57:10  profilanswer

coucou a tous ( et a toi mon petit KARA)

bon juste pour dire ke moi aussi globalement satisfait de la KG7-nnormal

euh ke dire ,  
ah oui on ma deconnseiller la LEADTEK GF2 car trop de retour en magasin , apparament c 2 produit sont plus ou moin incompatible

moi ca me casse les couilles ke ma raie verte foute la merde avec le chipset via
bon ca le fait moins depuis ke j ai les patch via et usb filter , mais ca le fait 1 fois par jour on va dire
==> ecran bleu et ca reboot

sinon ah oui pkoi vous meter pas les drivers AGP fournit par les via 4in1 et ke vous metter ceux d AMD

merci a tous a bientot !

---------------
Il n'est jamais trop tard pour changer.
n°681023
tharkie
Posté le 24-09-2001 à 15:00:06  profilanswer

c'est win98 se que j'essaie d'installer :??:

et j'ai essayé à partir d'une copie du cd sur le hd...

---------------
n°681031
NM74
Posté le 24-09-2001 à 15:05:01  profilanswer

bebeu a écrit a écrit :

coucou a tous ( et a toi mon petit KARA)

bon juste pour dire ke moi aussi globalement satisfait de la KG7-nnormal

euh ke dire ,  
ah oui on ma deconnseiller la LEADTEK GF2 car trop de retour en magasin , apparament c 2 produit sont plus ou moin incompatible

moi ca me casse les couilles ke ma raie verte foute la merde avec le chipset via
bon ca le fait moins depuis ke j ai les patch via et usb filter , mais ca le fait 1 fois par jour on va dire
==> ecran bleu et ca reboot

sinon ah oui pkoi vous meter pas les drivers AGP fournit par les via 4in1 et ke vous metter ceux d AMD

merci a tous a bientot !  

C'est la NorthBridge qui gère l'AGP, donc le chipset AMD 761... C'est donc les drivers AMD qu'il faut mettre. Pour la Raie du C..., c'est un gros Pb auquel beaucoup ont été confrontés... Difficile de le régler... Je travaille à ALCATEL (branche CIT) en ce moment et je n'ai pas réussis à avoir beaucoup plus d'info sur le Manta. Les derniers drivers (1.3.4) devraient normalement stabliser tout çà mais j'ai déjà eu la preuve du contraire. Je signale au passage que des Pbs de Freeze ont été aussi rencontrés avec des Mobos à base d'i815 et que même si le chipset VIA reste majoritairement le chipset le plus touché, la gestion de l'USB par la Manta ne m'a pas l'air tout-à-fait catholique non plus...

---------------
n°681036
NM74
Posté le 24-09-2001 à 15:07:30  profilanswer

c'est win98 se que j'essaie d'installer :??:

et j'ai essayé à partir d'une copie du cd sur le hd...  

Ton DD est sain ? Tu n'as pas de secteurs défectueux ?

---------------
n°681052
tharkie
Posté le 24-09-2001 à 15:16:17  profilanswer

ben vi :sweat: c'est le IBM dtla 307030

pas de secteurs défectueux !

et j'ai essayé la même chose sur mon maxtor 40 go 7200 !

tout marchait super bien sur ma kt7a :(

[edtdd]--Message édité par tharkie--[/edtdd]

---------------
n°681084
NM74
Posté le 24-09-2001 à 15:32:28  profilanswer

ben vi :sweat: c'est le IBM dtla 307030

pas de secteurs défectueux !

et j'ai essayé la même chose sur mon maxtor 40 go 7200 !

tout marchait super bien sur ma kt7a :(  

La, je ne comprends pas :

1- Tu as branche comme il faut ton DD (maitre ou single Drive) sur la nappe IDE1 (avec la nappe speciale UDAM66/100)
2- Tu as branche ton DVD en maitre sur la nappe IDE2
3- Tu as regle le BIOS comme indique ci-dessus
4- Tu lances l'install et pendant l'install, tu bloque toujours au meme endroit (donc pas un Pb venant de la memoire)

Excuse-moi, mais il y a forcement un truc que tu as oublié, ce n'est pas possible que cela ne marche pas !

---------------
n°681132
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-09-2001 à 16:02:34  profilanswer

comme quoi on peut toujours en apprendre  ;)  

je plaisante, bien sur. Moi, je penche pour un probleme memoire;
mais copier les fchiers d'installe sur un autre HD serait effectivement une bonne chose.

[edtdd]--Message édité par drdrake--[/edtdd]

n°681138
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 24-09-2001 à 16:05:34  profilanswer

t'as essayer avec une seule barette?

n°681166
BestMan
Posté le 24-09-2001 à 16:23:38  profilanswer

Sales Kules pour koi avoir Supprimes mes Messages !!!! ou Je disais que pour un Ingenieur Consultant tu savais autant que mon  
Hamster Hein !!! :o  :o  
Au lieu de recopier les Reponse des FAQS de Abit et autres ViaHardware pov type va :fou:  :fou:

n°681171
BestMan
Posté le 24-09-2001 à 16:25:59  profilanswer

Et apres on s'etone que de pov tarres comme toi se Font renvoyer de leurs Boulot, car ils sont deppases par les JeunSS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)