| |||||
| Auteur | Sujet : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:50:51 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est le meilleur bios pour les Athlons XP avec cette carte ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up ! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | A priori le dernier le 5w!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
NM74 |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Même au niveau du processeur, peut-on s'attendre quelque déconvenue en terme de stabilité (freeze etc.) ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | KG7 + XP1700+ = Problèmes?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Guish On est enfermé dehors ... | Qui a installé le Bios 68 a pars moi ? |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Salut. Juste pour dire que je viens de mettre en ligne mon petit pack pour kg7 v.1.2.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
nitrous2fr | alors moi j ai une kg7 lite
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 19:11:37 ![]() ![]() |
carrera | Up pour cet excellent topic --------------- ---I like Scsi--- |
bagnoz | salut,
|
vipecs | J'ai l'erreur de texture corrompues sous 3DMark2001.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | UP! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Slipknaut |
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prems Just a lie |
vipecs | J'ai toujours l'erreur de texture corrompues sous 3DMark2001.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
wolverineos Graphiste Free | je peut dire que la Gforce 2ti de prolink pixelview et la KG7 raid sont icompatiblent, je viens d'en faire l'expérience ma GF 2 ti pixelview sur KG7 raid -->ecran noir pas de boot, essaie avec une vieille s3 --> ça marche, essaie avec une GF 2 ti Leadtek --> ça marche et ma GF 2 ti pixelview marche trés bien sur un autre PC donc c complétement incompatible
--------------- Galerie - Site |
captainsylver J'achete du moment que c donné | et avec une 2 ti gainward , c Ok ? |
jray | Currieux...
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Pour info.
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ::: CORRECTIF :::
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ::: CORRECTIF :::
captainsylver J'achete du moment que c donné | y'aurait pas moyen de mettre a jour la 1ere page ?
|
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
el cabron me gusta el perico | quelqu un a testé le nouveau driver AGP ? le AMD AGP Driver Version 5.33 pour Windows 2000/XP
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi je l'ai testé c moi qui ait demandé a grosquick de mettre a jour le pack. Donc il marche super bien (mieu que ceux des via 4en1 en tout cas). Mais je peux po vous dire en perfs car j'ai changé de detonator en meme temps (+615points des 23.12@28.32 plus des drivers via agp@5.33 amd). |
el cabron me gusta el perico | les 4/1 j ai testé sous XP et ME et ce fut une cata,depuis j ose plus rien installer (bien que j ai desinstallé facilement)
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | et qd on est encore sous 98 , faus rien installer de tt ca ?
|
el cabron me gusta el perico | pour toi c est plutot ca : http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 36,00.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ok , thx |
Slipknaut | bonne mobo la KG7 ! --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
lef 100% Footix ! | euh j ai un ptit pb avec ma kg7
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | j'ai un pote , ca faisait pareil
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Up pour ce bon topic... |
LeGecko | C une put1 de merde de carte... la faute a VIA?
|
Ze Postman yenamarre | bah je viens de lire le topic et ça me rassure ds le sens où je ne suis pas le seul à avoir des couilles avec cette mobo.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Aldebaran59 | Voilà, depuis que j'ai cette carte mère à la con (aout 2001, à sa sortie quoi...), je n'ai jamais su la faire tourner sous win xp ou 2000...
|
VIckado | question : est ce que je peux mettre un athlon xp 2200+ sur ma ptite abit KG7? cest possible |
Maverick10 Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. | |